Affichage des rsultats du sondage: etes vous interesser par notre programme?

Votants
3. Vous ne pouvez pas participer ce sondage.
  • trs interesser

1 33,33%
  • pas interesser

1 33,33%
  • confus

0 0%
  • il faut encore plus d'informations

1 33,33%
Sondage choix multiple
Page 1 sur 3 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 22

Discussion: Candidat FNL dput Amrique et Europe hors la France; par Noureddine Fnl

Nouveau Membre

Thumbs up Candidat FNL dput Amrique et Europe hors la France; par Noureddine Fnl

Trs Chers compatriotes,
    *
    C'est avec grand honneur que j'annonce ma candidature aux lections* lgislatives de la zone 4 (Europe, USA, Canada et Amrique latine) en prvision* du scrutin prvues du Samedi 05 mai 2012 au Jeudi 10 mai 2012 de 9h00 * 20h00.
    En tant que candidat du Front National pour les liberts (FNL), je* mengage reprsenter dignement* chaque citoyen de notre communaut* loin de tous les intrts, les idologies, et dautres calculs partisans ou* politiques
    Grce vtre soutient, nous pourrons ainsi prparer un jour meilleur* pour lavenir de lAlgrie et uvrer pour que notre communaut ait une* participation directe et efficace au dveloppement conomique, politique et* social de notre pays.
    *
    Il est temps de changer tout cela, de redonner la parole et le* pouvoir celles et ceux qui se sentent toujours exclus du processus de* dcision, tant au plan national que local, ceux qui se sentent rejets ou* simplement oublis par le systme actuel. Un systme qui a montr aujourdhui* ses limites et ses dangers.
    *
    Je veux tre le dput qui vous reprsentera pour le meilleur * lAssemble Nationale, dans lhonneur et dans la* dignit.
    *
    Nhsitez surtout pas communiquer avec moi afin de vous informer* sur ma candidature. Car vos proccupations sont les* ntres.

Le programme du Front National pour les Liberts (FNL)

* Le programme du Front National pour les Liberts (FNL) qui sadresse notre *communaut tablie ltranger se rsume dans les points suivants*:

- Donner des incitations aux investisseurs privs des immigrs algriens: les incitations fiscales, douanires et immobilires.

- La mise en place d'une banque de commune entre les investisseurs de notre communaut et l'tat algrien *afin de faciliter la collecte de devises et d'pargne.

- Faire de la double nationalit un lien de communication et de fraternit entre les peuples et les cultures afin de tmoigner notre lien troit avec notre pays.

- Encourager les associations communautaires dans les diffrents domaines et aider la cration des diffrentes associations OBNL (Organismes Buts Non Lucratif) dans diffrentes comptences pour promouvoir et encadrer notre communaut la recherche demploi ou la cration leurs propres investissements.

*- Un projet dacquisition des logements pour notre communaut par la mise en place de mcanismes de contre garantie bancaire entres les banques algriennes, canadiennes et amricaines qui seront disposs financer ces acquisitions.

- Promouvoir la cration de filiales de banques algriennes pour faciliter les transferts dpargne et des fonds*de notre communaut.

- Amliorer la situation de nos tudiants afin daccomplir leur tudes dans la dignit et les aider surmonter leurs difficults matriels et morales.

- Dveloppement des budgets pour les associations algriennes pour promouvoir la culture algrienne avec toute sa diversit.

- Prendre en charge la reconnaissance des diplmes algriens ltranger avec des accords bilatraux avec lAlgrie.

- Faire en sorte que lobligation du service national soit un choix personnel.

- Rpondre tous les besoins de notre communaut en matire de transport, assurance pour rapatriement des corps, camp de vacancesetc.

*

Nouveau Membre

Par dfaut CANDIDAT FNL DPUT AMERIQUE ET EUROPE HORS LA FRANCE, mohamed nouriddine

Trs Chers compatriotes,
    *
    C'est avec grand honneur que j'annonce ma candidature aux lections* lgislatives de la zone 4 (Europe, USA, Canada et Amrique latine) en prvision* du scrutin prvues du Samedi 05 mai 2012 au Jeudi 10 mai 2012 de 9h00 * 20h00.
    En tant que candidat du Front National pour les liberts (FNL), je* mengage reprsenter dignement* chaque citoyen de notre communaut* loin de tous les intrts, les idologies, et dautres calculs partisans ou* politiques
    Grce vtre soutient, nous pourrons ainsi prparer un jour meilleur* pour lavenir de lAlgrie et uvrer pour que notre communaut ait une* participation directe et efficace au dveloppement conomique, politique et* social de notre pays.
    *
    Il est temps de changer tout cela, de redonner la parole et le* pouvoir celles et ceux qui se sentent toujours exclus du processus de* dcision, tant au plan national que local, ceux qui se sentent rejets ou* simplement oublis par le systme actuel. Un systme qui a montr aujourdhui* ses limites et ses dangers.
    *
    Je veux tre le dput qui vous reprsentera pour le meilleur * lAssemble Nationale, dans lhonneur et dans la* dignit.
    *
    Nhsitez surtout pas communiquer avec moi afin de vous informer* sur ma candidature. Car vos proccupations sont les* ntres.

Le programme du Front National pour les Liberts (FNL)
    * Le programme du Front National pour les Liberts (FNL) qui sadresse notre *communaut tablie ltranger se rsume dans les points suivants*:

- Donner des incitations aux investisseurs privs des immigrs algriens: les incitations fiscales, douanires et immobilires.

- La mise en place d'une banque de commune entre les investisseurs de notre communaut et l'tat algrien *afin de faciliter la collecte de devises et d'pargne.

- Faire de la double nationalit un lien de communication et de fraternit entre les peuples et les cultures afin de tmoigner notre lien troit avec notre pays.

- Encourager les associations communautaires dans les diffrents domaines et aider la cration des diffrentes associations OBNL (Organismes Buts Non Lucratif) dans diffrentes comptences pour promouvoir et encadrer notre communaut la recherche demploi ou la cration leurs propres investissements.

*- Un projet dacquisition des logements pour notre communaut par la mise en place de mcanismes de contre garantie bancaire entres les banques algriennes, canadiennes et amricaines qui seront disposs financer ces acquisitions.

- Promouvoir la cration de filiales de banques algriennes pour faciliter les transferts dpargne et des fonds*de notre communaut.

- Amliorer la situation de nos tudiants afin daccomplir leur tudes dans la dignit et les aider surmonter leurs difficults matriels et morales.

- Dveloppement des budgets pour les associations algriennes pour promouvoir la culture algrienne avec toute sa diversit.

- Prendre en charge la reconnaissance des diplmes algriens ltranger avec des accords bilatraux avec lAlgrie.

- Faire en sorte que lobligation du service national soit un choix personnel.

- Rpondre tous les besoins de notre communaut en matire de transport, assurance pour rapatriement des corps, camp de vacancesetc.

*

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par dfaut

C'est bien beau ce genre de discours, mais les algriens n'a plus confiance envers les politiques.
    Quel est votre projet ?
    Que comptez vous faire pour nous ?
    NOT IN MY NAME.

Par dfaut

Il y a tellement de partis, comment connaitre votre existence ?
    Votre sigle peut tre confondu avec celui du FLN.
    NOT IN MY NAME.

Nouveau Membre

Par dfaut

en fait je suis un citoyens comme tous le monde et je suis conscient des bemoles du peuple, nous avons besoin de representants politique, des bons il doit y en a , il ne faut juste pas confondre entre les anciens programmes et les nouveaux, si on veut que les choses changent, on doit s'unir et commencer faire confiance ( mme si je comprend exactement ton point de vue)
    donc voila, le FNL est le front national pour les librets, c'est un nouveau parti non impliqu dans la gestion antrieur. le programme propse des changements pour rpondre aux besoins et attentes de la nouvelle gneration, en d'autre termes le programe est "nouveau et propre ". il s'adresse donc notre communaut l'tranger. on est pour l'galit entre l'homme et la femme, pour la libert d'expression, pret installer des centre culturelles algeriens l'tranger, faciliter l'invistiasement en algerie, aider les jeunes realiser leur projets et objectifs et encore plus..

Par dfaut

Au niveau des tarifs des billets de transport exhorbitants quelles sont les solutions proposes ?
    NOT IN MY NAME.

Nouveau Membre

Par dfaut

en effet, le voyage c'est de nos grandes preocupations, on va trouver des solutions avec la campagnie arienne AIR ALGERIE, donc faire en sorte d'laborer 3fois plus de tarifs promotionnels, surtout pour les saisons estivales.

Par dfaut

Citation Envoy par mohamedfnl Voir le message
    en effet, le voyage c'est de nos grandes preocupations, on va trouver des solutions avec la campagnie arienne AIR ALGERIE, donc faire en sorte d'laborer 3fois plus de tarifs promotionnels, surtout pour les saisons estivales.

Je veux que le ciel s'ouvre d'autres compagnies.
    Y'aura t il des banques algriennes qui vont s'installer en France ?
    NOT IN MY NAME.

Nouveau Membre

Par dfaut

yasmi, le titre de ma discussion s'intitule, candidat hors la france...

Par dfaut

Citation Envoy par mohamedfnl Voir le message
    yasmi, le titre de ma discussion s'intitule, candidat hors la france...
    Dsol c'est vrai. C'est bizarre quand on sait que la France fait partie de l'Europe. Pourquoi cette distinction ?
    Vous n'avez pas de reprsentant pour la France ? C'est quand mme le pays qui compte le plus d'algriens?
    Dernire modification par yasmi ; 23/04/2012 23h37.
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Kidnapping de Noureddine Belmouhoub
    Par Sabrina dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 2
    Dernier message: 11/07/2012, 22h39
  2. La France mrite d'tre boute hors de l'Union
    Par klemence dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 5
    Dernier message: 20/09/2010, 10h16
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 03/07/2009, 13h31