Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: danger antenne relais dans les ecoles

  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    16

    Par défaut danger antenne relais dans les ecoles

    [FO
    Une tour composé de 13 antennes relai et érigées dans une école pre-scolaire et à quelques metres d' une autre école CEM sans que le principe de précaution soit respecté à Fecrene (commune de souk el tnine maatkas tizi ouzou : les ondes électomagnétiques émises par ces antennes sont nocives pour la santé de ces enfants et que cette tour ne doit pas etre à moins de trois cents metre des habitations (voir informations sur Priartem).
    Cette tour relai, est en contradiction a&vec la loi n° 8303 du 5 fevrier 1983 relative à la protection de l'environnement et à la loi n° 8505 du 16 decembre 1985 relative à la protection de la santé (voir El watan-du 7 aout 2004 antenne relai).
    J'ai informé l'APC de Souk el ténine, la wilaya et les ministeres par lettre recommandée pour les informer des risques que font peser ces antennes relais sur la santé des enfants. Aucune réponse jusqu'à présent. A qui faut il maintenant s'adresser pour déplacer cette tour vers un lieu plus approprié.afin de proteger ces enfants. en france et en espagne plusieurs cas de tumeurs et de leucemi en etaient detecte chez les eleves et les riverains des ecoles ou sont installer ce genre d'antenne pourquoi les autorites ferme les yeux sur se probleme? pourquoi empoisone la generation future de l'ALGERIE
    Merci d'avance pour vos suggestions.
    Dernière modification par rachid ; 26/02/2009 à 14h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •