Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Après une certaine retraite...

Membre F.A.M.

Par défaut Après une certaine retraite...

Il y a quelques temps j'avais décidé de quitter le forum de ma propre volonté afin d'effectuer une retraite propice à la réflexion que j'estimais utile à améliorer ma perception du monde. Les raisons m'étaient propres et indépendantes des gens discussions que j'ai pu avoir. Dernièrement, j'ai jeté un coup d'oeil pour prendre des nouvelles des habitués et j'ai pu constaté que beaucoup de personnes m'ont envoyé des appels à revenir : cela m'a touché et cela m'a motivé à reconsidérer le caractère définitif de ma décision.

J'ai pris la décision de revenir de temps en temps pour participer dans l'échange mais sous une perspective plus objective. Je vois la vie comme un apprentissage permanent et les enseignements du Prophète, Paix et Salut sur lui, comme une exhortation à l'amélioration de soi.

J'espère que vous comprendrez et respecterez ma décision.

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Salam Cimode,

Je n'ai pas eut l'opportunité d'échanger avec toi.
    Je me ferai un plaisir de discuter avec toi sur de nombreux sujets. C'est ce qui manque sur FAM.
    L'essentiel est de donner son avis dans le respect de chacun, mais s'il n'est pas partager.
    Au plaisir de te lire prochainement.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Il y a quelques temps j'avais décidé de quitter le forum de ma propre volonté afin d'effectuer une retraite propice à la réflexion que j'estimais utile à améliorer ma perception du monde. Les raisons m'étaient propres et indépendantes des gens discussions que j'ai pu avoir. Dernièrement, j'ai jeté un coup d'oeil pour prendre des nouvelles des habitués et j'ai pu constaté que beaucoup de personnes m'ont envoyé des appels à revenir : cela m'a touché et cela m'a motivé à reconsidérer le caractère définitif de ma décision.

J'ai pris la décision de revenir de temps en temps pour participer dans l'échange mais sous une perspective plus objective. Je vois la vie comme un apprentissage permanent et les enseignements du Prophète, Paix et Salut sur lui, comme une exhortation à l'amélioration de soi.

J'espère que vous comprendrez et respecterez ma décision.
    salam cimode...........content de te revoir.........j'ai fait de même et je suis revenu........mais je survol et répond quand le sujet m'interesse.......sinon je m'abstient et surtout j'évite les polémique et les débats où l'on ne s'écoute pas........
    bref, ta retraite t'a surement fait du bien je te sens plus posé
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    salam cimode...........content de te revoir.........j'ai fait de même et je suis revenu........mais je survol et répond quand le sujet m'interesse.......sinon je m'abstient et surtout j'évite les polémique et les débats où l'on ne s'écoute pas........
    bref, ta retraite t'a surement fait du bien je te sens plus posé
    Merci. Je suis plus serein.

Discussions similaires

1. passer ma retraite en algérie
    Par El Gato dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2012, 20h08
  2. Bolivie : Abaissement de l'âge de départ à la retraite de 65 à 58 ans
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2010, 04h54
  3. Une certaine tendance moraliste chez l'algérien