Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: 10/05/2012 élections législatives

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Arrow 10/05/2012 élections législatives

Etes vous partis voter ?
    Y'a t il foule dans les bureaux ?
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de xvingt

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Etes vous partis voter ?
    Y'a t il foule dans les bureaux ?
    Pas savoir ...., pas savoir ...., pas savoir ..... !
    Quelques images:

Dernière modification par xvingt ; 10/05/2012 à 17h00.

Membre F.A.M.

Par défaut

oui je ss allez,aprés une sérieuse hésitation, j'ai fini par partir donner ma voix à celui que je pense peut porter mes valeurs,j'espere que j'ai donner un plus! sinon et si tout est réglé d'avance, je n'aurai ps a rougir ,j'ai fais ce que je peu la prochaine fois je serais peut être,si les temps le permetent un acteur,un militant

Par défaut

Citation Envoyé par Benmehidi54 Voir le message
    oui je ss allez,aprés une sérieuse hésitation, j'ai fini par partir donner ma voix à celui que je pense peut porter mes valeurs,j'espere que j'ai donner un plus! sinon et si tout est réglé d'avance, je n'aurai ps a rougir ,j'ai fais ce que je peu la prochaine fois je serais peut être,si les temps le permetent un acteur,un militant

La question reste posée, le boycott est il une solution pour se faire entendre ?
    J'espère que c'est l'amorce d'un changement dans le pays et que les choses vont réellement bougées incha Allah.
    Moi je ne suis pas partie votée, car je ne connais aucun des députés et aucun d'eux n'a fait l'effort de venir nous rencontrer.
    En plus, on nous promet toujours les mêmes choses (baisse des billets d'avion) chose jamais tenue.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    La question reste posée, le boycott est il une solution pour se faire entendre ?
    J'espère que c'est l'amorce d'un changement dans le pays et que les choses vont réellement bougées incha Allah.
    Moi je ne suis pas partie votée, car je ne connais aucun des députés et aucun d'eux n'a fait l'effort de venir nous rencontrer.
    En plus, on nous promet toujours les mêmes choses (baisse des billets d'avion) chose jamais tenue.
    au fait pourquoi voter pour des gens qui disent appliquer le programme présidentiel . l'Algérie de par la nature du regime politique n'a pas besoin de parlement.

le boycott est une nécessité car les médias mentent ainsi que ceux censés représenter la société alors le boycott est un indice pour les gouvernants et c'est le seul moyen de court-circuiter ce rempart ( medias et représentants)

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Salam
    Je vote parce que c'est mon droit et mon devoir ; je vote pour mon pays , pour l'Algérie ; même si aucun candidat ne m'a emballé par son programme je mets un bulletin nul dans l'urne . En mon âme et conscience je fais ce qu'attend de moi mon pays , le reste , tout le reste je le laisse aux politologues .

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    au fait pourquoi voter pour des gens qui disent appliquer le programme présidentiel . l'Algérie de par la nature du regime politique n'a pas besoin de parlement.

le boycott est une nécessité car les médias mentent ainsi que ceux censés représenter la société alors le boycott est un indice pour les gouvernants et c'est le seul moyen de court-circuiter ce rempart ( medias et représentants)
    Certes, mais qu'on tu te rends compte que le boycott ne change rien et que les politiques l'ignorent, à un moment il faut faire autrement. Biensur tout sauf la violence.
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Elections
    Par la terre dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/04/2012, 15h48
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2012, 22h19
  3. ÉLECTIONS ... ce soir
    Par xvingt dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2012, 13h05