Affichage des rsultats 1 6 sur 6

Discussion: Rsultats des lections en Algrie: le peuple a parl

Vue hybride

Message prcdent Message prcdent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M.

Par dfaut Rsultats des lections en Algrie: le peuple a parl

j'ai vot la derniere minute en tant sr que mon vote serait inutile,....

Et bien non j'ai vu les Algriens rpondre aux faux prophetes qui prdisaient qu'ils taient les sauveurs qu'il remporteraint le vote haut la main,ils ont commenc toute honte bue prparer leur gouvernement, le peuple a parl,le peuple a exprim une ide trs claire: il n'est pas dupe,le peuple a parler VIVE MON PEUPLE vive l'Algrie VIVE LA PATRIE DES CHOUHADS

Membre F.A.M.

Par dfaut

C'tait la premiere fois que je reprend le chemain du vote depuis 1997, cause d'un condidat ffs qui m'a convaincu de l'utulit de mon geste et il avait raison ,JE SUIS FIERE d'avoir contribuer barrer dmocratiquement la route aux integristes vive la rpublique,aprs ce qui c'est pass on peut croire au combat mocratique on peut continuer lutter pr ces ides les jeux ne sont pas fait!!!!!!!!!!!

Membre F.A.M.

Par dfaut

object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par dfaut

Certains pensaient qu'on aurait droit au mme scnario que les autres pays arabes o les partis islamistes
    ont remport les lections. Mais on reste sur un statut quo.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par dfaut

Citation Envoy par yasmi Voir le message
    Certains pensaient qu'on aurait droit au mme scnario que les autres pays arabes o les partis islamistes
    ont remport les lections. Mais on reste sur un statut quo.
    petite prcision ( je n'aborderai pas le sujet) yasmi
    les islamistes des autres pays arabes n'taient pas les complices du pouvoir comme c'est le cas en algerie depuis 1992; ils sont crdibles et propres.
    on nous parle d'islam la turque ( je ne suis pas contre) mais akap ( erdogan) dit s'etre inspir de ghanouchi le tunisien ( ses bouquins) lui meme c'est inspir de hassan bena qui s'est aussi inspir de abdelwahab donc la boucle est boucle mais ds qu'on parle de abdelwahab on nous traite d'integristes mais pas les turques va y comprendre maa had enass.

Membre F.A.M.

Par dfaut

le statut quo wla el hbal, on est bien,la preuve le vote du peuple et n'allez pas me dire que c'est du bourage, beslamtou notre islamiste prfr perdu ds son patlain Skikda et mainteant il veux faire la rvolution la tunisienne qu'il le fasse s'il est capable, y aura personne derrire lui ,le peuple n'est pas dupe il a envoyer les islamistes au DIable?CONCLUSION EN ALGERIE ON N'EST PAS DES ISLAMISTES et tant pis si on est pas dans l'aire du temps, la pauvre Djazira,...elle n'a rien se mettre sous la dent!!

Discussions similaires

1. Rponses: 5
    Dernier message: 25/09/2010, 16h19
  2. Rsultats honorables au bac... laissez moi rire!
    Par au_gr_du_vent dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 5
    Dernier message: 10/07/2010, 04h16
  3. Hafid derradji parle du matche ^^ Algrie vs Egypte
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 01h52
  4. Mairie Algerie-monde "Du peuple au peuple"
    Par SamDZ dans le forum Le Caf
    Rponses: 77
    Dernier message: 16/04/2009, 22h49
  5. boycottons les lections du 09 avril pour sauver l'Algrie.
    Par MASSNSEN dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 19
    Dernier message: 11/04/2009, 23h18

Rgles de messages