Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Résultats des élections en Algérie: le peuple a parlé

Membre F.A.M.

Par défaut Résultats des élections en Algérie: le peuple a parlé

j'ai voté à la derniere minute en étant sûr que mon vote serait inutile,....

Et bien non j'ai vu les Algériens répondre aux faux prophetes qui prédisaient qu'ils étaient les sauveurs qu'il remporteraint le vote haut la main,ils ont commencé toute honte bue à préparer leur gouvernement, le peuple a parlé,le peuple a exprimé une idée trés claire: il n'est pas dupe,le peuple a parler VIVE MON PEUPLE vive l'Algérie VIVE LA PATRIE DES CHOUHADS

Membre F.A.M.

Par défaut

C'était la premiere fois que je reprend le chemain du vote depuis 1997, à cause d'un condidat ffs qui m'a convaincu de l'utulité de mon geste et il avait raison ,JE SUIS FIERE d'avoir contribuer à barrer démocratiquement la route aux integristes vive la république,aprés ce qui c'est passé on peut croire au combat émocratique on peut continuer à lutter pr ces idées les jeux ne sont pas fait!!!!!!!!!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Certains pensaient qu'on aurait droit au même scénario que les autres pays arabes où les partis islamistes
    ont remporté les élections. Mais on reste sur un statut quo.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Certains pensaient qu'on aurait droit au même scénario que les autres pays arabes où les partis islamistes
    ont remporté les élections. Mais on reste sur un statut quo.
    petite précision ( je n'aborderai pas le sujet) yasmi
    les islamistes des autres pays arabes n'étaient pas les complices du pouvoir comme c'est le cas en algerie depuis 1992; ils sont crédibles et propres.
    on nous parle d'islam à la turque ( je ne suis pas contre) mais akapé ( erdogan) dit s'etre inspiré de ghanouchi le tunisien ( ses bouquins) lui meme c'est inspiré de hassan bena qui s'est aussi inspiré de abdelwahab donc la boucle est bouclée mais dés qu'on parle de abdelwahab on nous traite d'integristes mais pas les turques va y comprendre maa had enass.

Membre F.A.M.

Par défaut

le statut quo wla el hbal, on est bien,la preuve le vote du peuple et n'allez pas me dire que c'est du bourage, beslamtou notre islamiste préféré à perdu ds son patlain à Skikda et mainteant il veux faire la révolution à la tunisienne qu'il le fasse s'il est capable, y aura personne derrière lui ,le peuple n'est pas dupe il a envoyer les islamistes au DIable?CONCLUSION EN ALGERIE ON N'EST PAS DES ISLAMISTES et tant pis si on est pas dans l'aire du temps, la pauvre Djazira,...elle n'a rien à se mettre sous la dent!!

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2010, 16h19
  2. Résultats honorables au bac... laissez moi rire!
    Par au_gré_du_vent dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2010, 04h16
  3. Hafid derradji parle du matche ^^ Algérie vs Egypte
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 02h52
  4. Mairie Algerie-monde "Du peuple au peuple"
    Par SamDZ dans le forum Le Café
    Réponses: 77
    Dernier message: 16/04/2009, 22h49
  5. boycottons les élections du 09 avril pour sauver l'Algérie.
    Par MASSNSEN dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/04/2009, 23h18

Règles de messages