Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: La giffle a la dictature ALGERIENNE

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    mais non tata mais non
    le dossier de Dhina ne tenait pas la route avant meme son arrestation ( la justice suisse a clos ce dossier une bonne fois pour toutes apres 06 ans d'enquetes par les forces de l'ordre suisse et les services de justice ) donc son incarcération est deja une transgression des lois françaises et internationales car la justice française ne peut se substituer à la justice suisse pour juger d'une pseudo action dans le territoire suisse et si tu admets son incarcération donc il faut aussi admettre que demain un policier marocain vienne t'arreter d'avoir brulé un feu rouge à la grande poste alors que les policiers algeriens n'ont pas jugés utile de verbaliser.donc si le dossier etait vide pourquoi le juge l'a t-il mis en prison et pourquoi l'a t-il maintenu : décision politique pour rendre service à nos copains et serviteurs de toujours d'alger. la justice suisse est souveraine mais pas celle française (pasqua trafiquant d'armes pas mis en prison mais de petits bandits pour un simple canif mis sous les verrous)
    j'ai écouté deja antoine comte il biaise pour ne pas mettre en cause son gouvernement
    bel comme tu le dis bien ...."la justice française ne peut se substituer à la justice suisse..." les suisses ont ce qu'il faut pour arreter un homme qui menace leur sécurite . ok
    j'essaye de te dire que tous les états sont loin,loin,loin, trés loin de la justice,ils faut rester vigilant .
    l'integrité des dirigeants...... ..... le respect des femmes et hommes.....

l'arrestation de Dhina etait bien contraire aux lois française et europeenne .des hommes ,des femmes luttant toujours et toujours pour le respect des droits dont" la juge " pour que Dhina soit BLANCHI !

dis toi bien que si tout etait BEAU ,il n'y aurai pas d'ONG "droits des hommes ,associations "x,y,...." pour se soulever quand une femme ,un homme ou enfant est privé de ses droits
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    je ne connais pas son histoire mais de toute facon vu qu il faisait parti du fis et au vu de ce qu il a fait ce parti en Algérie je le considere comme un criminel et qu il doit etre juge selon la loi algerienne et de se fait j estime que la justice suisse a blanchi ce terro surement parce qu elle a un different avec l algerie

je suis desolee ce n est pas a lui de dire que le pouvoir en ^place doit partir il y a des elections et les algeriens parlent aux urnes

alors ses convictions dangereuses il se les garde

il n a qu a voir ce que cela a donne en irak en libye et j espere pas en syrie
    es-ce que tu connais le Dr DHINA romance ??????
    je suis comme toi ,j'ai appris par des collegues qu'un homme opposant au regine algerien vient d'etre arreter ( il etait refugié en suisse )
    meme s'il est un terroriste ,les lois françaises et europeennes interdissent l'extradition d'un homme " opposant politique protegé"
    deja là ,nous tous nous sommes en "danger" dans ce pays qui ne respecte pas ses propres lois .

le Dr Dhina , a était BLANCHI par la justice suisse et française

il faut faire confiance à la justice

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    bel comme tu le dis bien ...."la justice française ne peut se substituer à la justice suisse..." les suisses ont ce qu'il faut pour arreter un homme qui menace leur sécurite . ok
    j'essaye de te dire que tous les états sont loin,loin,loin, trés loin de la justice,ils faut rester vigilant .
    l'integrité des dirigeants...... ..... le respect des femmes et hommes.....

l'arrestation de Dhina etait bien contraire aux lois française et europeenne .des hommes ,des femmes luttant toujours et toujours pour le respect des droits dont" la juge " pour que Dhina soit BLANCHI !

dis toi bien que si tout etait BEAU ,il n'y aurai pas d'ONG "droits des hommes ,associations "x,y,...." pour se soulever quand une femme ,un homme ou enfant est privé de ses droits
    le cas de Dhina est assez similaire de celui de Mohamed Smain ( un defenseur des droits de l'homme de 70 ans qui vit à relizane ) il fut emprisonné juste au moment ou il allait temoigner contre 02 criminels . Dhina fut aussi emprisonné pour l'empecher de parler avant les élections mais ce que ce pouvoir ignore c'est que nous sommes tous Dhina et le resultat plus de 85% de boycott et pres de 03 mois apres les elections l'Algérie n'a pas de gouvernement et au sein du parlement un groupe d'opposition et les greves et manifestations quotidiennes etc.. qui dit mieux?
    .
    précisions pour ceux qui ont l'esprit embrouillé :
    le FIS fut créer en 1989 comme tous les partis et fut dissous en avril 1992 . Mourad Dhina apres la dissolution du FIS adhera au '' FIS'' ce n'est qu'un geste symbolique. que la presse à la solde le présente comme un responsable du FIS alors qu'elle nous donne des preuves et puis en fin de compte c'est à la justice de dire qui est terrroriste ou non pas aux journaux et la justice algerienne a fait appel à la justice suisse puis à la justice française et ces deux pouvoirs ont disculpé Dhina donc logiquement Dhina n'est pas terroriste ( décisions de justice à l'appui) alors qu'on ne vienne pas nous dire que Dhina est terroriste.
    Dernière modification par bel1000 ; 14/07/2012 à 12h33.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Salam bel1000, Terre

Al hamdoulilah le Docteur D’hina est sorti de prison plus fort que jamais, son arrestation arbitraire a été une bonne publicité pour sa personne avant même le groupe qu’il représente « …Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait ; mais vous, vous ne le savez pas. » 216.2 Al Baqara …
    la JOUSTICE Algérienne a été encore une fois ridiculisée.
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Salam bel1000, Terre

Al hamdoulilah le Docteur D’hina est sorti de prison plus fort que jamais, son arrestation arbitraire a été une bonne publicité pour sa personne avant même le groupe qu’il représente « …Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait ; mais vous, vous ne le savez pas. » 216.2 Al Baqara …
    la JOUSTICE Algérienne a été encore une fois ridiculisée.
    ridiculisée........... ce n'est que justice!

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    es-ce que tu connais le Dr DHINA romance ??????
    je suis comme toi ,j'ai appris par des collegues qu'un homme opposant au regine algerien vient d'etre arreter ( il etait refugié en suisse )
    meme s'il est un terroriste ,les lois françaises et europeennes interdissent l'extradition d'un homme " opposant politique protegé"
    deja là ,nous tous nous sommes en "danger" dans ce pays qui ne respecte pas ses propres lois .

le Dr Dhina , a était BLANCHI par la justice suisse et française

il faut faire confiance à la justice
    et au nom de qui la suisse et la france juge un terro a la place de l algerie !!! est ce que lm algerie juge des criminels quiont commis des crimes en france NON a ce que je sache

alors pourquoi la suisse et la france se permet elle d outre passer ses droits nous sommes libre NON on a une justice elle vaut ce qu elle vaut mais on en a une !!!
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

certains ne savent pas qui est réellement Mourad Dhina alors que tous les intellectuels et scientifiques s'accordent à dire que c'est un petit génie.

extrait :
    Mourad Dhina fait des études brillantes au lycée Ibn Rochd à Blida. En 1979, il obtient son baccalauréat, section mathématiques, avec mention très bien ; il fait partie des lauréats reçus et primés par le président Chadli Bendjedid. Il poursuit ensuite un cycle d’études de quatre ans pour un DES en physique, option physique théorique, à l’Université des Sciences et de la Technologie d’Alger qu’il achève en juin 1983. Mourad Dhina est majeur de sa promotion [16]. Il obtient une bourse pour des études post-graduées en physique aux USA.

Il quitte l’Algérie en automne 1983 pour les Etats-Unis. Il fait des études courtes d’anglais puis rejoint le Massachusetts Institute of Technology (MIT), près de Boston, considéré comme la meilleure université au monde en sciences et technologies. Il fait d’abord un Master en physique qu’il complète en une année (1985). Mourad Dhina rejoint ensuite le groupe du professeur Samuel Ting, lauréat du prix Nobel de physique en 1976 [17], pour faire son doctorat. Sa thèse en physique des particules expérimentale, dirigée par le professeur Min Chen, concerne la mesure de la force forte fondamentale à travers la production d’hadrons générés par la collision d’électrons et de positrons à haute énergie. Le collisionneur électron-positron (PETRA [18]) qu’utilise Mourad Dhina pour ses mesures est situé à DESY (Deutsches Elektronen-Synchrotron [19]), le plus grand centre allemand de recherche en physique des particules à Hambourg. Mourad Dhina complète sa thèse de doctorat en avril 1987, soit en moins de deux ans [20].

Le parcours de Mourad Dhina : une brève histoire de l
    est ce que les genies font d eux des innocents !!!
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    et au nom de qui la suisse et la france juge un terro a la place de l algerie !!! est ce que lm algerie juge des criminels quiont commis des crimes en france NON a ce que je sache

alors pourquoi la suisse et la france se permet elle d outre passer ses droits nous sommes libre NON on a une justice elle vaut ce qu elle vaut mais on en a une !!!
    Bonsoir romance

Voila que ça recommence, welete rima le3adet’ha leqdima lol qui te dis que le Docteur D’hina est un Terro s’il a été innocenté à deux reprises par deux justices indépendantes…tu parles de l’Algérie tu veux bien sûr dire le système Algérien ?,
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

@Romance

donc Ali Yahia Abdennour , Abdelhamid Mehri, Abdelhamid Brahimi, Houari Laddi et des dizaines d'autres sont aussi des terroristes?

Par défaut

le cas de Dhina est assez similaire de celui de Mohamed Smain ( un defenseur des droits de l'homme de 70 ans qui vit à relizane ) il fut emprisonné juste au moment ou il allait temoigner contre 02 criminels . Dhina fut aussi emprisonné pour l'empecher de parler avant les élections mais ce que ce pouvoir ignore c'est que nous sommes tous Dhina et le resultat plus de 85% de boycott et pres de 03 mois apres les elections l'Algérie n'a pas de gouvernement et au sein du parlement un groupe d'opposition et les greves et manifestations quotidiennes etc.. qui dit mieux?
    .
    précisions pour ceux qui ont l'esprit embrouillé :
    le FIS fut créer en 1989 comme tous les partis et fut dissous en avril 1992 . Mourad Dhina apres la dissolution du FIS adhera au '' FIS'' ce n'est qu'un geste symbolique. que la presse à la solde le présente comme un responsable du FIS alors qu'elle nous donne des preuves et puis en fin de compte c'est à la justice de dire qui est terrroriste ou non pas aux journaux et la justice algerienne a fait appel à la justice suisse puis à la justice française et ces deux pouvoirs ont disculpé Dhina donc logiquement Dhina n'est pas terroriste ( décisions de justice à l'appui) alors qu'on ne vienne pas nous dire que Dhina est terroriste.
    je suis d'accord ,nous sommes tous des Dhina ........avec ou sans "genie" ,??????

Discussions similaires

1. La dictature des peuples
    Par salim12 dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2011, 22h28
  2. Manuel de la dictature parfaite
    Par satanas dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2011, 23h21
  3. Un français tué par la dictature d'Alger
    Par l.hakik dans le forum Actualité Algérie