saha ftourkou
moi je pense à Condoleezza Rice ou son représentant de chez nous lol
![]()
Dernière modification par dahmane1 ; 23/07/2012 à 22h51.
إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
و إذا غبت عنكم و طال غيابي
فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي
un vise président ,c'est pour mieux visser le président dans son fauteuil
![]()
J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers
je ne trouve pas que cest aussi negative que cela , en quoi un vice president vous derange
tous et alors si cest en voie cela d un positif coup d oeil , surtout que l article nous parle d une personne
de renom aimer par la presidence et l armee ( au faite depuis quand y a t il deux front en hat sphere
et depuis quand ya t il quelqu un qui est contre l armee ??? drole en apprend cela ???)
arretons de dire n importe quoi , certe boutef est fatiquer et a besoin de second our l aider mais plutot
pour ne aps faire la meme erreure commise il ya 40 ans , en 1979 apres la kort de boumediene , comme il n est y avais pas de second
un vide total et boutef avais tt perdu du jour au lendemain et donc j imagine qu il prepare un vice pour
assurer a ces sujets une survie apres son depart .
la haute sphere a toujours voulus avoir LAKHDAR EBRAHIMI comme succeseure de boutef , pour garder cette meme image
d un pouvoir civil et que l occident ont en face une personalite de tres haut rang ( vue son experience a ONU et le reste)
S'il se sent fatigué et plus apte à gouverner.
Des élections anticipées sont aussi possible,
en cas de décès prématuré, de toute façon la constitution actuelle
prévoit qu'il soit remplacé par le président de l'assemblée (si je ne me trompe pas) le temps
d'organiser de nouvelles élections.
NOT IN MY NAME.
justement il veux devancer cette situation
plutot le président du Conseil constitutionnel
Dernière modification par nassim73 ; 24/07/2012 à 11h37.
si ecoute yasmin , ce que les gents ne comprenne pas et que lorsque en veux jouer
a la politique , en doit accepter les regles soumis , donc la presidence ou le pouvoir est
entreint de mettre des regles legalement , quoi de plus legal que le president fais changer
la constitution , et celui qui est contre qui le fais savoir tt simplement
le notre l avais deja fais pour pouvoir avoir un troisieme mandats
honnetement si dieu le veux et s il pouvais j aurai aimer qu il reste encore
walafnah