Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 189

Discussion: min anti (i)LOL......................qui est tu

  1. #1
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut min anti (i)LOL......................qui est tu

    le mode de présentation du forum est amusant mais quand on l a lu on n a pas vraiment idée de la personne qui l a remplis

    on sait que si la personne serait un animal,elle serait une belette,que si elle emportais 3 trucs sur une ile ca serait un darkouka,un paquet de rim et une bouteille de selecto.....
    good............lol

    pour certains nous sommes ici depuis presque la nuit des temps
    et on ne sait pas si on parle a un ado ou un vieillard.........................

    je propose un petit questionnaire pratique
    quand on lie amitié c est bien de connaitre un peu l autre
    a mon humble avis


    ma ville de naissance?
    le coin ou je vis?
    mon occupation,boulot,etudes?
    mes qualifications?
    état civil;des enfants,marié?
    mon age?
    mes sports,loisirs preferes?
    mon petit mot de la fin pour me définir:



    ps pour ceux qui le désirent vous pouvez meme mettre votre photo ou celle de votre quartier,votre voiture...lol
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    bahrain
    Messages
    2 317

    Par défaut

    ma ville de naissance? Alger
    le coin ou je vis? Bahrain
    mon occupation,boulot,etudes? assurance - masters
    mes qualifications?
    état civil;des enfants,marié? je reflechis
    mon age? 39
    mes sports,loisirs preferes? dormir
    mon petit mot de la fin pour me définir: je vous aimes tous

  3. #3
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut

    a mon tout

    ma ville de naissance? lille en france
    le coin ou je vis?pres de sidi bel abbes
    mon occupation,boulot,etudes?apiculture,cuniculture
    mes qualifications?etudes commerciales
    état civil;des enfants,marié?marié 4 heu non 6 gosses
    mon age?53
    mes sports,loisirs preferes?marche dans la nature,terasse avec les potes..................
    mon petit mot de la fin pour me définir:bienvenus aux nouveaux.................salam aux présents.....................le retour pour ceux qui nous ont quittés

    amities
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

  4. #4
    Membre F.A.M. Avatar de yasmi
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    ICI
    Messages
    11 815

    Par défaut

    ma ville de naissance? 93 France
    le coin ou je vis? 93
    mon occupation,boulot,etudes? assistante administrative/ services généraux
    mes qualifications? Maîtrise AES
    état civil;des enfants,marié: célibataire sans enfant
    mon age? 31
    mes sports,loisirs preferes? lecture, voyages, marches, footing
    mon petit mot de la fin pour me définir: Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
    Dernière modification par yasmi ; 03/08/2012 à 14h25.
    NOT IN MY NAME.

  5. #5
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut

    Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    ma ville de naissance? Bobigny france
    le coin ou je vis? La courneuve
    mon occupation,boulot,etudes? Assistante administrative/ services généraux
    mes qualifications? Maîtrise aes
    état civil;des enfants,marié: Célibataire sans enfant
    mon age?31
    mes sports,loisirs preferes? Lecture, voyages, marches, footing
    mon petit mot de la fin pour me définir: Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
    31 ans
    tu es toute jeune
    il te faut un homme de 30 a 35 ans maxi.........
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

  6. #6
    Membre F.A.M. Avatar de Анис
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    1 978

    Par défaut

    ma ville de naissance? alger
    le coin ou je vis? boumerdes
    mon occupation,boulot,etudes? lycéen
    mes qualifications?Hittiste
    état civil;des enfants,marié? en attente d'un miracle
    mon age? 18 ans
    mes sports,loisirs preferes? séchage de cours .
    mon petit mot de la fin pour me définir: dir nya tarbah
    La cupidité et la peur de perdre un être cher sont les racines du mal.

  7. #7
    Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU
    Messages
    8 562

    Par défaut

    Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    31 ans
    tu es toute jeune
    il te faut un homme de 30 a 35 ans maxi.........
    Salam ahmed saha ftourek
    Pourquoi ce questionnaire ? lol
    je crois que tu n’as pas la competence pour limiter l’age du futur époux de yasmi, qui ne peut être fixé que pas l’agence Gré/sabrina ici présente lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

  8. #8
    Membre F.A.M. Avatar de yasmi
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    ICI
    Messages
    11 815

    Par défaut

    Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    31 ans
    tu es toute jeune
    il te faut un homme de 30 a 35 ans maxi.........
    Alors c'est foutu pour Nassim, il en a 39
    Tu pensais que j'étais plus âgée Ahmed ?
    NOT IN MY NAME.

  9. #9
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut

    Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Salam ahmed saha ftourek
    Pourquoi ce questionnaire ? lol
    je crois que tu n’as pas la competence pour limiter l’age du futur époux de yasmi, qui ne peut être fixé que pas l’agence Gré/sabrina ici présente lol

    ben je sais pas pour toi
    mais je parle ici a des personnes depuis longtemps
    certains on a un peu papoter en mp et on sait un peu qui est la personne...
    d autres comme toi d ailleurs
    on a l impression d etre aveugles
    on sait pas si on parle a un ado,un vieux,un père de famille,que fait le gars dans la vie et ou....
    sans vouloir etre trop curieux
    enfin ce n est que mon point de vue
    je vois que certains aiment etre "le concombre masqué",la voix qui tombe de nulle part...lol
    c est juste pour intimiser un peu
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

  10. #10
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut

    Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Alors c'est foutu pour Nassim, il en a 39
    Tu pensais que j'étais plus âgée Ahmed ?

    ohh oui beaucoup plus
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

  1. creme anti stress
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/01/2012, 22h42
  2. Brigades anti-émeutes
    Par bel1000 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2011, 19h52
  3. Se munir de logiciels anti-censure
    Par Jalal dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2011, 17h53
  4. Monsieur anti-minaret
    Par khadija dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 09h23
  5. Le complot anti-algerien.
    Par AL-OUALI dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/10/2008, 23h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •