Affichage des rsultats 1 2 sur 2

Discussion: "Ridiculise", elle regrette avoir particip L'Amour est dans le pr

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut "Ridiculise", elle regrette avoir particip L'Amour est dans le pr

Patricia, la candidate qui a connu quelques soucis avec l'escalator, ne mche pas ses mots concernant l'mission qui lui promettait de vivre avec l'agriculteur qui lui avait tap dans l'oeil... "Je ne conseillerais jamais quelqu'un de participer une mission, c'est trop douloureux. Je regrette sur toute la ligne. J'ai mme honte pour moi", se lamente la jeune femme au Nouvel Observateur.

Patricia, candidate de la version franaise de "L'Amour est dans le pr", se plaint des montages de l'mission. Dans une interview accorde au Nouvel Observateur, celle qui avait craqu pour Rmi explique: "Comme Karine, je suis trs due par L'amour est dans le pr et je regrette vraiment d'avoir particip. Dans l'mission, l'image qui est donne de nous n'est pas du tout fidle la ralit. Les commentaires en voix off et le montage sont orients pour que l'on se moque de nous, srement pour qu'il y ait de l'audience."

Et des moqueries, elle en a affront beaucoup. La scne de l'escalator pris contre-sens a fait le buzz, la ridiculisant. "Pour ma part, j'ai fait l'erreur, au dbut, dans la panique et le stress, de prendre l'escalator de la gare dans le mauvais sens. Cet pisode m'a valu normment de moqueries sur Internet." Elle continue: "a arrive tout le monde, mais je m'en veux, parce qu'au final, tout est tourn notre dsavantage. Les montages nous salissent tous."

7sur7
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

Un candidat de la version franaise de l'"Amour est dans le pr" diffuse sur M6 a eu des propos trs durs envers l'mission dans les colonnes du magasine TlStar.

Ce n'est pas la premire fois que Dany, candidat malheureux de la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pr", met les pieds dans le plat. Selon lui, l'mission n'est qu'une comdie orchestre par la prod' et cela pourrait finir trs mal.

"Je suis encore amoureux, c'est dur"
    "C'est une tl ralit", confie-t-il au magazine franais TlStar en revenant sur sa msaventure avec une jeune femme dont il tait tomb amoureux mais qui a fui aprs des commentaires ngatifs de l'quipe de production. "On lui a dit que je n'tais pas sincre. Ca l'a dstabilise et elle a voulu prendre du recul", explique-t-il, trs du par la tournure des vnements. "Je suis encore amoureux, c'est dur".

Un psy pour se donner bonne conscience
    Pour Dany, la prod' joue avec les candidats et cela pourrait tourner au drame. "La psy qu'on voit deux minutes aux castings, c'est pour se donner bonne conscience", dit-il. "Un jour, je crains qu'un agriculteur ne se suicide aprs l'mission. Et ils oseront dire qu'ils n'y sont pour rien".
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Discussions similaires

1. Rponses: 4
    Dernier message: 31/07/2012, 13h48
  2. Rponses: 1
    Dernier message: 18/02/2011, 05h01
  3. Divorce, elle est tue par ses frres pour "mauvaise rputation"