Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les musulmans de Birmanie sont massacrés

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut Les musulmans de Birmanie sont massacrés

Les musulmans de Birmanie sont massacrés alors que le monde reste figé dans le silence et le président criminel de ce pays appelle à leur expulsion

Les musulmans de Birmanie sont massacrés alors que le monde reste figé dans le silence et le président criminel de ce pays appelle à leur expulsion
    Lors des premiers jours du moi béni du Ramadan, et après six semaines consécutives de génocide et de nettoyage ethnique des musulmans en Birmanie, comprenant des opérations systématiques de massacres et d’expulsions, face au silence traître de la communauté internationale et à l’absence délibérée des média internationaux et arabes, la scène ressemblait à une collusion internationale contre les musulmans de Birmanie, elle ressemble plutôt à un complot pour annihiler leur présence là-bas. Même les déclarations d’Amnesty International qui furent publiés, Jeudi (19/7/2012), concernant ce que si passe n’a reçu aucune couverture médiatique !

Après cette criminalité sanglante et scandaleuse qui tua plus de 2000 musulmans et déplacea plus de 90000 d’entre eux, le président assassin de Birmanie, Thein Sein, lors de sa rencontre le 11 juillet avec le Haut Commissaire aux réfugiés de l’ONU, Antonio Guterres, voulait rassembler les membres de la minorité musulmane en Birmanie, les Rohingya, dans des camps de réfugiés, jusqu’à qu’ils soient expulsés du pays. Il déclara aussi lors de cette rencontre "qu’il n’est pas possible d’accepter les rohingyas qui sont entrés illégallement dans le pays et qui ne sont pas de notre race”, puis il a ajouté qu’ils posaient une menace à la sécurité nationale.”

Quel genre de vue ignoble et raciste est de classifier les gens sur la base de leur ethnicté, leur race et religion ! Alors que l’islam traita justement les magiens, les gens du livres (juifs et chrétiens), à l’égal des musulmans sans différence de traitement. Alors, quellle grande différence entre les systèmes crées par l’homme, qui sont des systèmes criminels et défectueux, et le système idéal de l’islam, qui consiste en de série de lois et de régulations nobles et supérieures ! De plus, ils se font massacrés et tués pour rien de plus que d’affirmer que leur seigneur est Allah. Ils sont soi-disant une menace pour la sécurité nationale.

Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) dit véridiquement : “Si vous n'avez pas honte, faites ce que vous voudrez”.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

La Birmanie a le soutien de la Chine qui elle même persécute sa minorité musulmane.
    Personne ne bougera le petit doigt pour eux.
    Allah les jugera sévèrement.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

les musulmans sont persecutes de partout dans le monde et personne ne pourra rien faire
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

On touchera le fonds et on remontera
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Libye : Massacres à huit clos par centaines (au moins 400 morts)
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2011, 10h07
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2010, 14h19
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2010, 01h04
  4. Musulmans font chier 90% musulmans sont betes
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 06h18
  5. Norvege : Mobilisation historique contre les massacres a gaza