Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Discussion: erreur du coran

Banned

Post erreur du coran

Sujet: Re: difficulté à me marier Aujourd'hui à 16:17
    SALEM ALEKOUM KEYLA ¤
    J'ai lus les message de ISLAMFAUX au sujet du messager mais depuis hier il à étés supprimé
    Sa façon d'en parler est direct il aurait bien fallut qu'il soit Polie niveau de compréhensions de chacun ;
    Pour son histoire de Terre plate ou de IMRAN ET MARIE;
    j'ai moi même chercher si cela étais vraie ou pas puis j'ai apprit que imran est une Grande famille c'est pour sa que le coran mentionne un seul IMRAN exemple; aden et eve ce sont nos parent parentés puisque ils en sont les premiers
    Le problème c'est de bien comprendre que l'histoire de aden et de eve précisé que leurs situation est nommé au paradis et non sur terre,
    Et pare la suite des évènement dieu as fait descendre L'humanités sur terre et Dieu ait faits toutes sortes origines et puis les consonance des familles,
    Il y en n'as Arabes Européennes chinoise indienne ect ect........
    MR- islamfaux argument mâle et explique de façon caduque à des personnes de confession religieuses musulmane _ que le coran place MARIE Mère de Jesus 1500 ans avant la Vraie Marie,
    Je comprends des mots arabe j'ai lus les hadiths sur se passage de marie que certains compagnons' du prophète Mohamed sur cette contradiction_ des chrétien du coté de la tribu de WARAQA""LES QUYCHTE"" ont demander au Messager pourquoi Marie serais la soeur de AARON et fille de IMRAN le messager répondit: j'ai employer Soeur et fille sans que celle-si soit parenté ces terme représente simplement une ligné spirituelle et non parenté,
    Donc KAYLA le hadiths que soulève MR islamfaux aux sujet est de façon contradictoire puisque Irman Sa femme reçue MARIE et cette MARIE fus confié à ZAKKARI ce hadith est de qualité à défendre une version sur un principe que le coran donne le sens soeur de filiation spirituelle et non parenté sauf que imran donne MARIE mère de JÉSUS¤¤ le hadith ce contredit et il affirme et prouve que celui qui as inventée ce hadith perd une mémoire sur l'autre histoire de imran et sa femme eut une fille "Marie"
    Puis au sujet des Deux MARIE islam Faux à juste le coran précise une Seule et oublie la soeur important de AARON et MOISE ce personne important est de fasse clé du point de vue morale et historique"~la soeur de MOISE AARAN~.
    MOISE AARON ce sont des personnes très importantes et que le coran oublie leurs soeur cette précision parenté de leurs soeur est primordiale est du point historique et du livre de dieu et troublante,
    MARIE mère de JESUS et écrie et placé 1500 ans avant la vraie MARIE de plus MARIE fus fille et enfant de IMRAN ils oublient une MARIE et place la vraie MARIE plutôt avec un sens une affiliation parenté,
    Nous pourrions accepté cette thèse,Oui si nous supprimons certain verset et que les MARIES soient écrie de façon méticuleuses,
    Mais je termine que le hadith anéantie déjà sa forme sa façon expliquée sa valeur sont anachronisme en fin je termine à vous dire je sais pas de quelles autres manière que ce-soit celui qui ait rapporté ce hadith nous prennent vraiment pour des demeurés je garde sa pour moi LoL Mohamed oublie qu'il dit que imran eut une Fille MARIE et que MARIE donnas JESUS pare la suite aucunes intelligences,
    Bon tenez je vais vous donner un COUPS de pouce pour ce dons leurs mémoire défaillent,
    Un cambrioleur ce fait chopé avec un tournevis sur lui Puis les Flic trouvent un deuxième tournevis dans le lieux du crime avec un Gant, le cambrioleur réfute toutes vérités et il ajoute que le deuxième tournevis serais à lui,
    Puis le flic le demande et le gans aussi il serait à toi ?,,

Banned

Par défaut

Bonjour trop de gens disent il faut une interprétation pour comprendre un verset
    Pourtant quand nous lisons la bible ou un hadiths ont le comprend très bien même le coran nous comprenons très bien la sourate et le verset,
    mais quand il s'agit d’erreurs il faut atout prix une version complètement fausse et contradictoire une différence absolu Dans le coran marie est la soeur de Aaron et de moise il y as une SEULE famille un seul imran de père de moise Aaron,
    un hadiths dit que le prophète ais eut cette question sur pourquoi prophète tu dit que Aaron et le frère de moise ? il répondit avant les gens s'appelaient soeur ou frère de Foi!!!! puis les gens étant étonné de cette réponses commençaient à avoir des reflections Bon la c'est le hadiths et l'histoire du hadith,
    la preuve que les hadiths dans la plus grandes globalités sont FAUX la preuve si Mohamed le prophète ais eut cette correction le coran devait avoir cette modification !!!! sur marie soeur de Aaron et que imran il y aurait le prénom exacte ce hadiths vous prouve soeurs et frères que les hadiths ont aucunes valeurs car ceux qui rapportent ces hadiths à même pas la consciences de existence de absurdité comme si nous étions sans cerveau!
    moise marie Aaron et non AAroune car le coran à modifié dans des passage Aaron en haroune pour évitée tout reflection sur cette erreur grave il as confondu les deux marie la preuve si vous lisez le coran une seule marie est référencer donc les preuves sont total et évidentes le coran prouve évidence sur le sujets de WARAQA MOHAMDE KADIDDJA et les autres Mohamed aimais la religions il voyageait il apprit la science histoire la religions
    Les vols commit les meurtres les violes adultères le mensonge argents les produits aphrodisiaque psychodelique dans le butins Mohamed à demander de tuée les bébé femmes vieux vieille et Homme mécréant alors qu'il devait déjà s occupé des Quraych ceux qui aimaient ALLAT(allah) uzza et manat le prophète à prouver encore qu'il est pas un envoyer la preuve mohemad à dit dans le coran à la tribu qui aimait beaucoup( Quraych< allat uzza et manat sont des divinités de dieu ALLAH dieu de la lune< puis quand un compagnon chrétien eut encore la reflection mais dieu d'après jésus il est unique aucunes divinités et de dieu car dieu est le seul puis Mohamed et revenus plus tard en disent que le diable prends forme d'un anges (Gabriel) en lui disent ceux verset satanique Donc frère et soeur prenez gard à ceux qu'ils vous disent je vous le jure car regardez les comment ils avisent le coran sur les erreurs:oh: passe:
    zimajjal

Banned

Par défaut

Mohamed dit que la terre est plate des savant de 2003 dirent que le coran mentionne pas que la terre est plate ? dans le coran d'après ces savant dieu dit que le ciel est enroulé sur la terre Plate nivelé droit plate comme un tapis, mais le ciel est enroulé les savant arabes confondent enroulé et la terre car la terre ne fait pas parti du ciel le ciel est vide,notre terre est Plate car le coran précise bien que la nuit et le jour ce croisent pas car dieu et puissant,
    donc le coran nous dit que la terre est Plate puisque quand le jours ce lève tout humains voit ensemble et quand la nuit tombe personne ne voit le soleil!
    Mohamed nous dire que prier dans un sens contraire à la direction de la Mecque est rlma péché vous devez pas tourné votre dos dans le sens de la Kibla,
    Mohamed est formel la terre est Plate car le sens et pas dérogatoire> le ciel et en forme arrondie la terre en Forme plate la Mecque aux centre,
    les savant prétentieux sens science'arabe déforment les versets le sens des la sourate dans un bue simple,
    si vous remarqué les arabes sont trop jaloux menteur il font ce qu'ils ont envie même si sa plais pas à tous,
    Donc en vérité le CORAN Fait une grosse erreur car nous savons que la terre est pas plate et que le ciel n'ai pas enroulé sur la terre le Pire c'est que Mohamed dit que le soleil dore dans une eau chaude aux fond de la terre Frère et soeur soyez sérieux Franchement le soleil fait plus de 1000 x le diamètre de notre terre comme le soleil pourrait y rentrer Franchement déjà le soleil tourne pas autour de nous c'est nous qui tournons autour de lui la preuve que ces savent d'une débilité accrue oublient le soleil tourne autour de nous peu être oui dans un sens simple que nous considérons que le soleil bouge Oui mais la il est précisé que la terre est dans un sens principale exemple <le vélo les roux tournent Oui mais le cycliste lui il tourne pas le soleil c'est pareil il est une boule de feux la plus grand plate de notre System soleil les scientifique qualifie même d'une étoile,
    Marie soeur de Aaron les savant arabes disent ils s'appelaient soeur ou frère si c'est cette répons le Coran est d'une intention Humain la preuve si les savant disent que les gens s'appelait ainsi Donc Mohamed fut dans sa propre pensé à lui car dieu ne ^pourrait pas informé un messager sous une formé étonné surtout à sont époque 99% étant illettrée \Dieu parlai-rais/ pas dans une forme de parlé(language humain dieu est divin ces savant d'un oublie important que Le coran fait aussi une erreur que MARIE est mentionnée une seul Marie et cette marie fait deux situation la mère de Jésus et la soeur de MOISE et de AARON effectivement que Deux marie existe oui!!! mais le coran informe une seule et oublie la vraie soeur de moise et de Aaron dieu pourrait pas d'après sont intelligences et d’après sa puissance absolu dire que la sourate 19 soeur de Aaron car Aaron à déjà une soeur Vous voyez à quoi vous étés confrontée ces gens la il sont aussi dure que la pierre quand il sont confrontée aux mensonge de personnes qui ont violé volé tricher ils disent avec des versions fausses et plus graves

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Bonjour Jesus,

Ton analyse me parait un peu farfelu, ou veux tu en venir ?
    Faux par rapport à quoi à la Bible ?
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de ICOSIUM

Par défaut

Vos posts sont assez confus jesus13, vous traitez d’un argument de grande importance. Si vous voulez qu’on comprenne soyez plus concis, moi la seule chose que j’ai compris et qu’il y aurait d’après ce que vous avancez des incohérences dans le coran et les hadiths.
    De toutes manières ce n’est pas la première fois que je lis des assertions de ce genre. Il se trouve hélas, des gens sur internet, et avec d’autres moyens (publication, radio, Tv, téléphone, porte à porte) qui sont payés pour dire n’importe contre l l’islam et son prophète Mohamed –SWS-
    D’ailleurs vous êtes un peu en retard, le dénigrement a commencé dès que le prophète a annoncé les premiers versets du coran autour de lui.
    Moi j’ai une question classique à vous posez, Mr Jesus13. Et si vous nous parliez du grand nombre de bibles aussi contradictoires et incohérentes les unes que les autres. ??
    Si vous faites du prosélytisme, il vous faut maitriser la langue et l’histoire des religions sans quoi vous prêchez dans le désert ;
    J’en suis convaincu.
    ''Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. ''
    Mandela

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

En plus de la bible falsifiée, ils sont devenus polythéistes avec leur histoire de trinité ...
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Bonsoir Jesus13

Ton texte est trop long et je n’arrive pas à tout saisir, si tu nous fais un résumé pour qu’on puisse discuter…merci
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

cassez pas la tete messieurs-dames
    il est dit dans le coran, jesus13 ne connait pas surement au vu de ses ecrits, que parmi '' les signes de sa creation ( Dieu) la diversité de vos langues et vos couleurs'' ( sourate Erroume) puis un peu plus loin '' nous l'avons descendu ( révélé) coran en arabe''.
    donc Dieu a voulu que le coran soit en arabe alors que sa creation ( les hommes) avait plusieurs langues . C'EST PRÉMÉDITE. donc qui veut comprendre le coran doit OBLIGATOIREMENT CONNAITRE L'ARABE et jesus13 confond plane et applanie ( mahadnaha) en parlant de la terre le reste c'est du charabia.
    quand on pose une question on ne développe pas son idée avant comme pour baliser comme le font certains journalistes pour te mener là ou ils veulent.
    reprends ton poste et poses tes questions sans pour autant nous dire ce qui a été dit par les autres.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Sauf pour ceux et celles qui n’ont la volonté de lire Coran avec un minimum d’effort, sinon tout le monde parle l’arabe sans le savoir. Et c’est même l’une des raisons de la révélation du Coran en arabe.
    Les autres langues ne sont en réalité que la langue arabe mal prononcée ou déformée dans le temps….

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

pas d'accord avec toi Dahmane1
    il existait des langues avant l'arabe d'ailleurs le Coran le confirme dans sourate Erroume : '' parmi sa création la diversité des langues.......''

Discussions similaires

1. La plus grosse erreur de Kadhafi
    Par Radia dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 54
    Dernier message: 03/04/2011, 00h12
  2. L’Amérique a corrigé son erreur volontaire
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2010, 17h23
  3. Erreur de jugement.
    Par Kenzor dans le forum Le Café
    Réponses: 7