Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Le terrorisme dans un nouvel habit

Nouveau Membre

Par défaut Le terrorisme dans un nouvel habit

Aucun haut responsable ni politique de ce pays peut tolérer et se taire sur ce qui se passe encore et toujours dans le port de monsieur ******

Au lieu de rectifier ses fautes, il s’enfonce en promettant de « tout détruire » d’après ses propos, lorsque le nouveau ministre des transports le fera confirmer au poste, d’après lui cette confirmation il la devra à ses « amis très bien placés au ministère des transports, à savoir : ******à qui il a toujours menti sur sa gestion et leur donne même des fausse informations concernant l’activité portuaire et les canevas transmis sont souvent pleins d’erreurs voulus et de mensonges., pire que ça le rapport de gestion du conseil d’administration et le budget de cet exercice sont truqués par sa volonté, car il donne toujours des fausses informations y compris au commissaire aux comptes et membres du CA.

Lors de l’une de ses réunions avec ses directeurs, il a déclaré qu’il ya des traitres chez lui qui transmettent des documents et des informations à l’extérieur et surtout à son ennemi juré l’ex-PDG qui d’après lui est l’auteur de toutes les lettres anonymes, il a saisi l’occasion du message posté sur Internet qui condamne ses crimes économiques et a fait passé trois travailleuses à la commission disciplinaires et les a fait rétrogradées, sans aucune preuve avec des menaces que si elle se plaignait à la sogeport ou au ministère ils les feraient licenciées avec des poursuites judicaires. La section syndicale est complice, car eux aussi sont cités dans message et soupçonnés de corruption et de scandales sexuels.

Il a donné des promotions aux travailleurs avec qui il a uniquement des affinités, mais ces promotions figurent seulement dans la paye et non pas sur des décisions. (Sa secrétaire qui n’a pas encore 5 ans d’expérience est nommée comme assistante du DG, ce poste est réservé en général au cadres , pire que ça l’amie de sa secrétaire ****** est nommée comme assistante du DG alors qu’elle a le niveau terminale, juste parce qu’ elle entretient une relation intime avec le DRH, que nous confirmons vient au bureau saoul et entretien des relations sexuelles avec des éléments de l’entreprise et des prostituées qu’il ramasse en ville.

Voila à quoi ressemble le port de Djendjen. Au lieu de s’occuper des véritables problèmes de gestion et mettre une politique économique, ******use son énergie à sanctionner des pauvres travailleuses sans aucune preuve, laisse la gestion à la secrétaire minable ******et chasse l’ombre d’un ex-pdg dans tous les coins du port. Il a bien dit « ******m’ toujours malmené et m’ fait boire du tranxene, c’est à mon tour de me venger » ******fera mieux d’oublier ******et se concentrer sur son travail. Et qu’il arrête lui et ses proches de dilapider les deniers de l’état. Vous imaginez, lors du décès de son épouse, il a fait héberger les personnes venues pour les condoléances dans des hôtels 5 étoiles à Alger. Vous voulez connaitre pire que ça…. demandez à ******de vous montrer sa comptabilité.

Enfin, on vous donne un tuyau : si vous voulez vous faire embauchez au Port, oubliez vos diplômes et votre expérience, cherchez « une ficelle » à la présidence , l’armée ou les services de la sécurité, et si vous connaissez quelqu’un de bien placé qui peut effacer l’histoire d’un terroriste nommé ******et l’histoire de son père khabite qui a salué chaque matin le drapeau français devant la mairie de Jijel, alors, vous serez embaucher immédiatement au port de******

Modération : Merci d'éviter de citer des noms de personnes en public et de les accuser sans preuve.

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Malheureusement c'est ce qui ronge le pays, la corruption, le piston.
    On est dirigé par des incompétents. Et çà malheureusement ne se limite pas
    qu'à ce port.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

...................
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    ...................
    un ange passe

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    un ange passe
    Salam Salim,

J'avais posté dans la mauvaise rubrique lol, donc j'ai effacé.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Salam Salim,

J'avais posté dans la mauvaise rubrique lol, donc j'ai effacé.
    tu me rassures j'avais craint une extinction de voix

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    tu me rassures j'avais craint une extinction de voix
    Non, j'en ai d'ailleurs jamais eut lol. J'espère que t'es rassuré.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par fromdjendjen Voir le message
    Aucun haut responsable ni politique de ce pays peut tolérer et se taire sur ce qui se passe encore et toujours dans le port de monsieur ******

Au lieu de rectifier ses fautes, il s’enfonce en promettant de « tout détruire » d’après ses propos, lorsque le nouveau ministre des transports le fera confirmer au poste, d’après lui cette confirmation il la devra à ses « amis très bien placés au ministère des transports, à savoir : ******à qui il a toujours menti sur sa gestion et leur donne même des fausse informations concernant l’activité portuaire et les canevas transmis sont souvent pleins d’erreurs voulus et de mensonges., pire que ça le rapport de gestion du conseil d’administration et le budget de cet exercice sont truqués par sa volonté, car il donne toujours des fausses informations y compris au commissaire aux comptes et membres du CA.

Lors de l’une de ses réunions avec ses directeurs, il a déclaré qu’il ya des traitres chez lui qui transmettent des documents et des informations à l’extérieur et surtout à son ennemi juré l’ex-PDG qui d’après lui est l’auteur de toutes les lettres anonymes, il a saisi l’occasion du message posté sur Internet qui condamne ses crimes économiques et a fait passé trois travailleuses à la commission disciplinaires et les a fait rétrogradées, sans aucune preuve avec des menaces que si elle se plaignait à la sogeport ou au ministère ils les feraient licenciées avec des poursuites judicaires. La section syndicale est complice, car eux aussi sont cités dans message et soupçonnés de corruption et de scandales sexuels.

Il a donné des promotions aux travailleurs avec qui il a uniquement des affinités, mais ces promotions figurent seulement dans la paye et non pas sur des décisions. (Sa secrétaire qui n’a pas encore 5 ans d’expérience est nommée comme assistante du DG, ce poste est réservé en général au cadres , pire que ça l’amie de sa secrétaire ****** est nommée comme assistante du DG alors qu’elle a le niveau terminale, juste parce qu’ elle entretient une relation intime avec le DRH, que nous confirmons vient au bureau saoul et entretien des relations sexuelles avec des éléments de l’entreprise et des prostituées qu’il ramasse en ville.

Voila à quoi ressemble le port de Djendjen. Au lieu de s’occuper des véritables problèmes de gestion et mettre une politique économique, ******use son énergie à sanctionner des pauvres travailleuses sans aucune preuve, laisse la gestion à la secrétaire minable ******et chasse l’ombre d’un ex-pdg dans tous les coins du port. Il a bien dit « ******m’ toujours malmené et m’ fait boire du tranxene, c’est à mon tour de me venger » ******fera mieux d’oublier ******et se concentrer sur son travail. Et qu’il arrête lui et ses proches de dilapider les deniers de l’état. Vous imaginez, lors du décès de son épouse, il a fait héberger les personnes venues pour les condoléances dans des hôtels 5 étoiles à Alger. Vous voulez connaitre pire que ça…. demandez à ******de vous montrer sa comptabilité.

Enfin, on vous donne un tuyau : si vous voulez vous faire embauchez au Port, oubliez vos diplômes et votre expérience, cherchez « une ficelle » à la présidence , l’armée ou les services de la sécurité, et si vous connaissez quelqu’un de bien placé qui peut effacer l’histoire d’un terroriste nommé ******et l’histoire de son père khabite qui a salué chaque matin le drapeau français devant la mairie de Jijel, alors, vous serez embaucher immédiatement au port de******

Modération : Merci d'éviter de citer des noms de personnes en public et de les accuser sans preuve.
    il faut trouver le courage d'aller bosser dans ces conditions !
    bon courage à toi fromdjendjen
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

le titre ne me plait pas
    si c'est un ancien terroriste et qu'il est parvenu à ce poste il faut creuser , creuser pour découvrir certaines vérités
    j'insinue que c'est un ............. et qu'il était en mission et pour service rendus il occupe le poste ( il y en a des centaines pareils)
    et si ce fromdjendjen n'ose pas dire clairement son appartenance alors je ne vois pas pourquoi il dénonce ce sellami et taire les autres.

Nouveau Membre

Par défaut

Effectivement « des comme sellami » yen a des centaines en Algérie. Mais dans la vie il faut assumer nos choix et nos actes. Sellami a choisi sa voie lors de la décennie noire. Et vous savez quoi, l’économie de toute une wilaya a souffert pendant des années à cause des personnes comme lui. Lui-même ne sait pas caché de son appartenance.

C’est un problème très délicat. Personnellement je travaille dans ce port et vous ne pouvez pas savoir ce que c’est que d’être un simple travailleur père de famille et se faire malmené et humilié par une secrétaire (sa secrétaire), pour un oui ou un non, juste pour le plaisir de hurler et montrer sa supériorité. Les choses se dégradent dans ce port, et c’est un secret pour personne. Arrivé au point ou des simples travailleuses se font logées au « Hilton » à Alger, pour participer à une banale exposition, et j’en passe des achats exorbitants et inutiles, des factures surfacturées et des choses beaucoup plus graves ça.
    A mon avis, il faut laisser les hauts responsables compétents s’occuper de Djendjen. Et pour terminer « je vous fais une confidence » : Tout ce qui est écrit dans le message est vrai. Le tout Jijel connait ses histoires qui sont devenus le sujet préféré et croustillant des habitants surtout dans les cafés, alors, les poster sur un forum……..

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2011, 11h44
  2. Islamophobie : un éditorial salutaire dans le Nouvel Obs
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2010, 18h54
  3. l'origine du terrorisme en algerie
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2010, 23h18
  4. Nouvel an 2009 ?