Salam Yasmi et Nassim
Tébessa se situe dans une zone appelée les hauts plateaux entre le nord et le sud et à l'extrême est du pays (30 kms de la frontière) . voilà pour le repérage , pour ce qui est de l'US Tébessa , nous évoluons dans le championnat national "amateurs" région est où figurent quand même de gros calibres ( Ain M'Lila , US Chaouia , Ain Beida ...etc...) , pour cette saison nous visons surtout le maintien et (re) composer une équipe parce qu'il faut savoir que les meilleurs joueurs de la saison passée ont changé d'air ; le club vit des maigres subventions de l'état et principalement des cotisations des supporters , moi même je jouais à l'UST il y a quelques années avant de raccrocher pour une blessure . Notre rpemier match se jouera ce vendredi contre l'USM Ain Beida ....
Merci pour ces précisions Salim, donc j'avais pas totalement tort, Tebessa n'est pas loin de la frontière ...
Incha Allah je vous souhaite une belle victoire pour débuter.
Dommage que tu n'ais pas pu continer, qui sait. On t'aurais peut être vu à la tv avec les autres fennecs lol.
NOT IN MY NAME.
wech? le match Algerie vs Lybie se joue encore?![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Le titre du post reste en vigueur , le match retour se jouant le dimanche 14 Octobre . ça se joue a Blida , les joueurs seront plus en jambes et on annonce le retour des blessés ainsi que de la rentrée de Belfodil , tout milite pour un score fleuve n'est ce pas ? Romance va certainement pronostiquer un 8 à 0![]()