Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Nouveau premier ministre

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

C’est dans la vieille marmite qu’on fait de la bonne soupe ! lol

Wa alhamdouliAllah, weladna yaqro

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par Toufik Voir le message
    chaba hadi
    1=10

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Salam alikoum
    Moi il me plait bien Sellal , il et apolitique et surtout l'homme des grands chantiers (Avec Amar Ghoul) laissons le bénéfice du doute , après tout y a bien une période de grâce pour tout nouveau venu , mabrouk pour benbouzid , il a bien mérité sa retraite le pôvre il s'est dépensé sans compter pendant 20 ans ; j'aurais bien voulu Ouyahia comme ministre des affaires étrangères , il est malin et fin diplomate et surtout il en impose pas comme ce meskine de Medelci qui se fait mettre en charpie par le qatar et bahrein . Enfin wait and see après tout ce n'est pas le pire gouvernement qu'a connu l'algérie .

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Pas mal Bel1000, je savais pas qu'il était à ce poste depuis longtemps, mais comment avec des résultats aussi
    catastrophique ils ont pu le garder aussi longtemps.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de ICOSIUM

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Pas mal Bel1000, je savais pas qu'il était à ce poste depuis longtemps, mais comment avec des résultats aussi
    catastrophique ils ont pu le garder aussi longtemps.

Ils l ‘ont gardé le temps qu’il accomplisse sa mission. Cela n’a rien d’un hasard il fallait bien que quelqu’un saborde l’enseignement. Il est plus facile de manipuler une génération d’incultes et de gens qui pensent avec leurs estomacs qu’avec leurs têtes.
    La preuve en est une délinquance démesurée qui touche un très grand nombre de jeunes. Ils s’attaquent même à des commissariats pour libérer leurs acolytes.
    Mr criminel – Benbouzid- peut aller se faire voir ailleurs sa sale besogne est terminée.

Quant au chef du gouvernent et ses ministres ; pour répondre un peu au post de Salim12 ; il ne s’agit pas d’une affaire de personnes ni de leur formation, compétences et expériences, mais de leur engagement dans un système. Quand on rentre dans un système, on obéit aux ordres ou on disparait. Il n’y a pas de demi-mesures
    Un système que nous connaissons tous et que chacun apprécie à sa façon, selon qu’il se trouve dans la caste dirigeante et pour qui tout va très bien, ou bien parmi ceux qui cherchent à survivre dans une société qui perd chaque jour ses repères et se remodèle et se transfigure à la dimension et désirs des nouveaux seigneurs.
    Qu’il y ait changement et évolution, est tout à fait naturel. Mais il est anormal et insupportable qu’un pays tel que le nôtre, qui à tout –hommes et moyens- pour se situer au-dessus de la moyenne des pays nantis et prospères, soit classé aux derniers rangs des nations du monde.
    Il y a de quoi se poser bien des questions.
    Dernière modification par ICOSIUM ; 07/09/2012 à 05h54.
    ''Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. ''
    Mandela

Membre F.A.M.

Par défaut

Icosium ! Il y a de quoi se poser bien des questions mais mon ami "A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés." - Proverbe arabe

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par ICOSIUM Voir le message
    Ils l ‘ont gardé le temps qu’il accomplisse sa mission. Cela n’a rien d’un hasard il fallait bien que quelqu’un saborde l’enseignement. Il est plus facile de manipuler une génération d’incultes et de gens qui pensent avec leurs estomacs qu’avec leurs têtes.
    La preuve en est une délinquance démesurée qui touche un très grand nombre de jeunes. Ils s’attaquent même à des commissariats pour libérer leurs acolytes.
    Mr criminel – Benbouzid- peut aller se faire voir ailleurs sa sale besogne est terminée.

Quant au chef du gouvernent et ses ministres ; pour répondre un peu au post de Salim12 ; il ne s’agit pas d’une affaire de personnes ni de leur formation, compétences et expériences, mais de leur engagement dans un système. Quand on rentre dans un système, on obéit aux ordres ou on disparait. Il n’y a pas de demi-mesures
    Un système que nous connaissons tous et que chacun apprécie à sa façon, selon qu’il se trouve dans la caste dirigeante et pour qui tout va très bien, ou bien parmi ceux qui cherchent à survivre dans une société qui perd chaque jour ses repères et se remodèle et se transfigure à la dimension et désirs des nouveaux seigneurs.
    Qu’il y ait changement et évolution, est tout à fait naturel. Mais il est anormal et insupportable qu’un pays tel que le nôtre, qui à tout –hommes et moyens- pour se situer au-dessus de la moyenne des pays nantis et prospères, soit classé aux derniers rangs des nations du monde.
    Il y a de quoi se poser bien des questions.
    totalement d'accord avec toi
    et j'ajouterais ils l'ont mis pour rendre nos jeunes incultes pendant que leurs gosses se tapaient les bonnes formations à l'etranger donc futurs dirigeants et un cas à citer
    cherif rahmani n'est que le fils du colonel bencherif

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Quand je vois le niveau de certains étudiants algériens, ce sinistre a bien réussi son travail de sappe.
    Mais hmd, je remarque tout de même que certains ont quand même réussi.
    Heureusement que l'école ne fait pas tout.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de ICOSIUM

Par défaut

Citation Envoyé par M'siquine Voir le message
    Icosium ! Il y a de quoi se poser bien des questions mais mon ami "A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés." - Proverbe arabe
    Salut M’siquine, tout le monde répondra à rien.

N’est-ce pas là le signe d’un entêtement narcissiste et d’une cécité plutôt mentale, que de dédaigner la lumières ?

-A quoi sert-il d’être le président d’un peuple qu’on méprise ?
    -A quoi servent les richesses de l’Algérie lorsqu’une partie du peuple vit de charité et les hôpitaux clochardiser.
    -A quoi servent la justice et la légalité, lorsque la balance est toujours en faveur des corrupteurs.
    -Etc., etc.

Oui il y a beaucoup de questions qui se posent et s’imposent d’elles- même.
    ''Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. ''
    Mandela

Discussions similaires

1. Entretien téléphonique entre Hillary Clinton et le Premier ministre tunisien
    Par Radia dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2011, 18h42
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2009, 22h06
  3. Le Premier ministre turc au secours de l'Iran
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2009, 06h30
  4. Budapest : Le Premier ministre hongrois partage un Iftar à l'ambassade d'Algérie
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2009, 18h48
  5. Jet de chaussure contre le premier ministre chinois
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2009, 14h17

Règles de messages