Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: C'est quoi un langue nationale

Banned

Par défaut

okay , pas de soucis , puis que c'est n'est pas tolérer de parler de l'admin de l'autre forum , je respecte le chois , de ce site et de ceux qui l'administrent , je veux juste préciser que harki n'est pas une insulte , les harkis eux mêmes se font appeler harkis , je pense que les harkis ne se feraient pas appeler fièrement harkis si c'était une insulte , harki une personne qui agit contre son pays et son peuple , de ce fait je n'ai pas insulter ce monsieur j'ai juste relever un fait dont ils se revendique

l
    Dernière modification par breakdown ; 16/09/2012 à 18h03.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

waaa3er Toufik dyalna!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

euuh... dans notre culture harki est une insulte ya Breakdown
    Citation Envoyé par breakdown Voir le message
    okay , pas de soucis , puis que c'est n'est pas tolérer de parler de l'admin de l'autre forum , je respecte le chois , de ce site et de ceux qui l'administrent , je veux juste préciser que harki n'est pas une insulte , les harkis eux mêmes se font appeler harkis , je pense que les harkis ne se feraient pas appeler fièrement harkis si c'était une insulte , harki une personne qui agit contre son pays et son peuple , de ce fait je n'ai pas insulter ce monsieur j'ai juste relever un fait dont ils se revendique

l

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    euuh... dans notre culture harki est une insulte ya Breakdown
    voila , je n'ai pas pour habitudes , de baisser la tete , j'ai dit un vérité , et je l'assume , je n'ai jamais négocier mes principes ,
    il n y a eu aucun dérapage de ma part , si c'est arriver car l'erreur est humaine le rappel a l'ordre se fait en mp et avec plus de tacts ,
    waaar derrière un écran pour bannir tout ce qui ne fléchissent pas comme soit je ne trouve pas ça très élégant ni très courageux
    je dis ce que je pense , je sais ce que c'est le respect , je n'ai nul besoin quelqu'un vient me le rappeler , ni a avoir peur d’être exclu d'un site ou d'un forum qui sont loin d’être un nécessité pour vivre ou pour être bien dans ma peau .
    je n'ai jamais été rappeler a l’odre dans un forum au site autres qu'algériens , je trouve dommage car si j'aurai été un mal-élevé ou un non respectueux on m'aurait fait la remarque et dans ma vie de tout les jours ou sur tout les sites ou je vais , mais malheureusement certains sites algériens sont administrer par des gens si tu ne pense pas comme eux tu es banni ou taxer de ne pas respecter leurs charte ,
    Dernière modification par breakdown ; 16/09/2012 à 18h46.

Par défaut

euuuh... et si tu te calmais un peu?

On n'est pas des gens qui 'flechissent' que je sache!

Toufik a ses raisons pour interdire d'attaquer d'autres forums, en te faisant la remarque publiquement il le fait aussi àd'autres.

Ce n'est pas personnel à mon avis...

moi je persiste et je signe , et si ça ne plait pas tant pis , ce n'est même pas une opinion , c'est un fait j'ai qualifier un harki de harki , car il fait le harki , et se revendique harki , si c'est une insulte dite lui car lui il en est fier d’être un harki
    voila , je n'ai pas pour habitudes , de baisser la tete , j'ai dit un vérité , et je l'assume , je n'ai jamais négocier mes principes ,
    il n y a eu aucun dérapage de ma part , si c'est arriver car l'erreur est humaine le rappel a l'ordre se fait en mp et avec plus de tacts ,
    waaar derrière un écran pour bannir tout ce qui ne fléchissent pas comme soit je ne trouve pas ça très élégant ni très courageux

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

je n'ai pas attaquer un forum en précis , j'ai dénoncer des sites qui agissent pour foutre le KO en Algérie , il se trouve que se FA est venu dans le sujet car agissant activement pour déstabiliser et deviser l'Algérie ,
    et pour harkis , si pour les algériens c'est une insulte , pour les harkis ils en sont fiers d’être des harkis , ******************.
    maintenant quand on va sur un forum , c'est aussi pour discuter des choses sérieuse , pas seulement mdr , ptdr , je manger couscous , et tu vas bien et ce genre de chose , enfin moi , pour ma part je ne viens pas pour ça
    et si je dérape un membre dérape , ce qui peut arriver car l'erreur est humaine on rappele a l’ordre en MP , en essayant d’être pédagogique au moins pour le premier rappel , pas en commentaire donneur de leçons
    Dernière modification par breakdown ; 16/09/2012 à 18h54.

Par défaut

maintenant quand on va sur un forum , c'est aussi pour discuter des choses sérieuse , pas seulement mdr , ptdr , je manger couscous , et tu vas bien et ce genre de chose , enfin moi , pour ma part je ne viens pas pour ça
    Je ne rpondrai qu'à cette partie.

Chacun est libre de s'interesser à ce qu'il veut comme sujet.

Un forum de discussion c'est comme un lieu public en 3D, les gens peuvent s"y retrouver pour discuter de tout mais aussi plaisanter ne serait-ce que pour humaniser la dite discussion dans les limites du respect.

Bonne fin de journée awin yerzzen...

Bye, la 3D m'appelle...

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Je ne rpondrai qu'à cette partie.

Chacun est libre de s'interesser à ce qu'il veut comme sujet.

Un forum de discussion c'est comme un lieu public en 3D, les gens peuvent s"y retrouver pour discuter de tout mais aussi plaisanter ne serait-ce que pour humaniser la dite discussion dans les limites du respect.

Bonne fin de journée awin yerzzen...

Bye, la 3D m'appelle...
    j'ai bien dis que je ne viens pas que pour ça (le quotidien , et les choses légères ) on vient aussi pour des sujet sérieux ,

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Je ferme ce sujet pour éviter que ça parte en vrille.

Discussions similaires

1. Plaidoyer pour «l’algérien, langue nationale»
    Par simouh dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2012, 13h42
  2. Les Bienfaits de la Langue Française
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2011, 13h44
  3. Langue et chansons normandes
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0