Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Discussion: Existe t-il des restaurants algériens ou un patrimoine culinaire algerien reconnu?

Nouveau Membre

Cool Existe t-il des restaurants algériens ou un patrimoine culinaire algerien reconnu?

Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur Choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les Algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les N°1 de l'humour...Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
    Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les Marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Ton post va faire pshiiiiiiiit tel ton pseudo, si ton but est d'insulter, guerroyer de manière virtuel passe ton chemin.
    Tu t'es trompé de forum.
    Bonne journée et amuse toi bien aussi à défaut d'avoir une vie ...
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par pchittt Voir le message
    je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les n°1 de l'humour...par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
    Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...
    tu parles avec sagesse
    ammi dahmane

salamou
    Dernière modification par ahmeddamien ; 28/09/2012 à 21h16.
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

@pchittt
    Si tu ne connais notre ancestrale cuisine raffinée Constantinoise, Algéroise, Tlemcenienne,Bougeote c’est parceque l’Algérie n’a pas trop misé sur la publicité touristique comme le Maroc ou khobz eddar yaklou el berrani…je salue nos amis et frères Marocains
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

j ai vécu au maroc et y suis allé beaucoup
    casa,mohamedia,safi,zagora,erfoud,marakech....
    un pays mystique et pleins de braves gens
    et aussi quelques moins bons..........
    comme ailleurs

bienvenu pchittt

le potiron dans le couscous +10

pour te dire que les frontieres n existent pas

je suis une tariqah soufie dans l oranais
    le shakh est un marocain

mais comme dit DAHMANE LA CUISINE ALGERIENNE A AUSSI DE SUPER TRUCS

Membre F.A.M. Avatar de cerisa

Par défaut

Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
    Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse....
    Salam pchittt
    ...y a un truc treeees simple qui s'appelle GOOGLE...
    bonnes recherches!!
    "... Le Bonheur n'est pas dans la Recherche de la Perfection, mais dans la Tolérance de l'Imperfection. !!!..."

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Eli felqadra ibeyenha el ghoref…tu es entrain de defier kemel khwattetna te3 FAM. Au fait, tu es un homme ou une femme pour parler cuisine ya seyed wella sayida pchittt ? tu ne sais pas ce que tu risques rak (i) khalatte (I)fi 3ech enhel lol Allah ghaleb je suis vulnérable en préparation culinaire mais je sais reconnaitre un bon plat…waqila bel1000 peut te remettre à ta place, c’est un champion en informatique mais aussi en cuisine lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Eli felqadra ibeyenha el ghoref…tu es entrain de defier kemel khwattetna te3 FAM. Au fait, tu es un homme ou une femme pour parler cuisine ya seyed wella sayida pchittt ? tu ne sais pas ce que tu risques rak (i) khalatte (I)fi 3ech enhel lol Allah ghaleb je suis vulnérable en préparation culinaire mais je sais reconnaitre un bon plat…waqila bel1000 peut te remettre à ta place, c’est un champion en informatique mais aussi en cuisine lol

j ai des recettes de lapin
    a faire palir un marocain
    et meme un algerien........
    im always the best..............................lol

salam Si

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur Choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les Algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les N°1 de l'humour...Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
    Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les Marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...
    pchitt

je vais souvent au Maroc et je rencontre des gens trés bien.
    je suis invitée par des marocains ,ils sont ravis de discuter avec une algerienne .

les marocains sont nos frères .

au fait pchitt ,tu connais le Maroc ?????
    tu devrais faire un tour là-bas ,tu vas être surpris par le peuple marocain !
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M.

Par défaut

salam la terre , en passant par le maroc fais deux choses

lit leurs journaux
    et vois comment les marocains parlent quand ils sont soup ( apres quleques bouteilles)

salam

Discussions similaires

1. Voici les pays qui n’ont pas reconnu le Conseil National du Terrorisme
    Par topase dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2011, 16h38
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 05/09/2010, 13h39
  3. Vivendi a été reconnu coupable par un jury américain
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2010, 03h30
  4. Le top 10 des restaurants les plus incroyables
    Par kredence dans le forum Le Café
    Dernier message: 11/05/2009, 16h31
  5. Nedroma un panorama du patrimoine algerien.
    Par kredence dans le forum Le Café
    Dernier message: 10/12/2008, 01h53

Les tags pour cette discussion

Règles de messages