Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les USA redoutent les petits sous-marins iraniens

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par défaut Les USA redoutent les petits sous-marins iraniens

Les sous-marins iraniens de faible tonnage représentent un danger notable pour la flotte américaine dans le Golfe. Le capitaine Christopher Harmer, directeur du centre de planification des opérations de la Ve flotte américaine en 2008 et 2009, l'a raconté au Christian Science Monitor.

Il a expliqué que l'Iran pouvait déployer de tels sous-marins partout dans le Golfe et dans la mer d'Arabie et qu'il était extrêmement difficile de les détecter. Ces sous-marins peuvent s'immobiliser et attendre un moment opportun pour attaquer. En plus ils peuvent installer discrètement des mines sur la voie des navires adverses et des pétroliers. De cette façon les Iraniens sauront fermer rapidement le détroit d'Ormuz en cas de guerre.

Les Iraniens les fabriquent à la chaîne. Ils en possèdent déjà 19, ajoutant chaque année quatre nouveaux sous-marins.

ruvr.ru
    La cupidité et la peur de perdre un être cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Anis Voir le message

Les sous-marins iraniens de faible tonnage représentent un danger notable pour la flotte américaine dans le Golfe. Le capitaine Christopher Harmer, directeur du centre de planification des opérations de la Ve flotte américaine en 2008 et 2009, l'a raconté au Christian Science Monitor.

Il a expliqué que l'Iran pouvait déployer de tels sous-marins partout dans le Golfe et dans la mer d'Arabie et qu'il était extrêmement difficile de les détecter. Ces sous-marins peuvent s'immobiliser et attendre un moment opportun pour attaquer. En plus ils peuvent installer discrètement des mines sur la voie des navires adverses et des pétroliers. De cette façon les Iraniens sauront fermer rapidement le détroit d'Ormuz en cas de guerre.

Les Iraniens les fabriquent à la chaîne. Ils en possèdent déjà 19, ajoutant chaque année quatre nouveaux sous-marins.

ruvr.ru

salut anisso , cela peux etre vrais quelques part mais nous avons entendu deja ce genre de menssonges avant avec l iraq et le reste et quand guerre ete la , rien dutout du vent , voila mon point de vue crois tu que les usa dorment je ne le pense pas , certe cela ne saurai pas une partie de plaisir mais du point a croire que cest impossible et tres dangeruex cela m etonne beaucoup

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    salut anisso , cela peux etre vrais quelques part mais nous avons entendu deja ce genre de menssonges avant avec l iraq et le reste et quand guerre ete la , rien dutout du vent , voila mon point de vue crois tu que les usa dorment je ne le pense pas , certe cela ne saurai pas une partie de plaisir mais du point a croire que cest impossible et tres dangeruex cela m etonne beaucoup
    Je n'est pas connu la guerre avec l'iraq en direct j’étais jeune . mais tu a raison
    La cupidité et la peur de perdre un être cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Anis Voir le message
    Je n'est pas connu la guerre avec l'iraq en direct j’étais jeune . mais tu a raison
    ils nous ont tellement vendu des trucs dans le genre cest la 4eme puissance mondiale, son elites et la plus fort ( la garde republicaine) qui defendras baghdad et ces squd qui peuevent atteindre le coeur de israel etc et j imagine que tu connais le reste de l histoire

Membre F.A.M. Avatar de ICOSIUM

Par défaut Un ministre égyptien drague une présentatrice en direct

Un ministre égyptien drague une présentatrice en direct - 7SUR7.be

Un ministre égyptien drague une présentatrice en direct
    Dernière modification par ICOSIUM ; 07/10/2012 à 22h20.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

au moins une bonne nouvelle ce jour
    lol
    salam ico
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de ICOSIUM

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    au moins une bonne nouvelle ce jour
    lol
    salam ico
    Salut Ahmed,............. elles sont où les mauvaises nouvelles ???
    ''Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. ''
    Mandela

Membre F.A.M. Avatar de RiIsk

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    de la propagande, faire peur à l'ennemi et regonfler ses troupes.

le plus gros mensonge à mon avis, reste l'accusation par le bureau de Bush, de la détention de l'arme nucléaire par l'Irak.

Discussions similaires

1. Galette de petits pois
    Par bel1000 dans le forum Cuisine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 20h40
  2. Les marins pêcheurs croulent sous les dettes
    Par Jalal dans le forum Economie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 19h45
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 20h31
  4. MALAWI • Les petits miracles de l’énergie solaire |