Page 1 sur 4 123 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 32

Discussion: Le drone pntr en Isral est une copie d'un drone amricain

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par dfaut Le drone pntr en Isral est une copie d'un drone amricain

Le reprsentant du Corps des gardiens de la rvolution islamique (CGRI) a dclar ce dimanche que le drone de Hezbollah, qui a pntr en Isral, est une copie du drone amricain fabriqu en Iran.
    En dcembre 2011, l'Iran a abattu un drone amricain RQ-170 Sentinel. Selon le reprsentant de CGRI, Hezbollah avait lanc des drones Isral plusieurs reprises pour surveiller et rcolter des informations.
    Au mme temps, le ministre iranien de la Dfense Ahmad Vahidi a indiqu que le drone pntr en Isral n'est pas un modle le plus avanc, dvelopp par les ingnieurs iraniens.

ruvr.ru
    La cupidit et la peur de perdre un tre cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par dfaut

rien n'est impossble pour un travailleur bien actif, par contre pour quel qu'un qui ne bouge pas tout est impossible !!!

la fabrication de ce drone peut bien tre en collaboration avec les chinois et les russes.
    Cela parat toujours impossible, jusqu ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un trs beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par dfaut

Je trouve que les iraniens s'expriment beaucoup trop alors que le silence est de rigueur dans ce genre d'affaire ...
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Citation Envoy par yasmi Voir le message
    Je trouve que les iraniens s'expriment beaucoup trop alors que le silence est de rigueur dans ce genre d'affaire ...
    Les iraniens font beaucoup de bruits comme le font les israliens, ceci pour intimider l'adversaire et tenter d'intimider l'autres.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Par dfaut

Citation Envoy par kader95 Voir le message
    Les iraniens font beaucoup de bruits comme le font les israliens, ceci pour intimider l'adversaire et tenter d'intimider l'autres.
    Moi je dis y'a pas mieux que le silence et laisser l'adversaire parler ...
    Je me souviens des irakiens qui bombaient le torse et le jour j, c'tait les premiers prendre la poudre d'escampette.
    NOT IN MY NAME.

Par dfaut

Moi je dis y'a pas mieux que le silence et laisser l'adversaire parler ...
    Je me souviens des irakiens qui bombaient le torse et le jour j, c'tait les premiers prendre la poudre d'escampette.
    Les iraniens ne sont pas les irakiens pour plusieurs raisons, l'Irak de Sadam Hussan qui avais cru les belles paroles des amricains qui n'interviendrez jamais contre l'Irak ont bonder le torse, l'Iran subi depuis sa rvolutions dans les annes 80 les foudre des administrations amricaines jusqu' ce jour. De plus, il ne faut pas oublier que l'Irak tait le principale allier des U.S.A contre l'Iran, sans oublier que l'Irak de Sadam Hussan tait l'tat le mieux armer des pays arabes avec des armes offerte par les occidentaux. Enfin, il ne faut pas oublier que l'Irak tait diriger par un mgalo-psychopathe qui vivait dans un monde irrel et qui na pas hsiter de tuer un grand nombre de sa famille et de son peuple. En ce qui concerne l'Iran, la donne n'est pas la mme car ils ont une industrie militaire et sont la pointe dans ce secteur et sont capable de riposter. Si non les occidentaux auraient il y bien longtemps attaquer l'Iran.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Par dfaut

Les iraniens ont compris qu'ils ne fallaient pas dpendre d'un pays au niveau de l'armement.
    Car ce qu'ils nous vendent est de moindre qualit, les grandes technologies, ils se les gardent pour eux.
    Je respecte en ce point, les iraniens qui ont su faire face l'embargo.
    Certes la donne est diffrente, mais ils devraient ne pas se surestimer non plus.
    Il ne faut jamais sous estimer son adversaire.
    NOT IN MY NAME.

Par dfaut

Les iraniens ont compris qu'ils ne fallaient pas dpendre d'un pays au niveau de l'armement.
    Car ce qu'ils nous vendent est de moindre qualit, les grandes technologies, ils se les gardent pour eux.
    Je respecte en ce point, les iraniens qui ont su faire face l'embargo.
    Certes la donne est diffrente, mais ils devraient ne pas se surestimer non plus.
    Il ne faut jamais sous estimer son adversaire.
    Lorsque tu crit que les iraniens ne doivent ce surestimer tu entirement raison, mais les iraniens bombe pas le torse pour rien et savent qu'ils peuvent riposter toutes attaques mme d'une coalisions, ils n'ont rien perdre ce qui n'est pas le cas des occidentaux et d'Isral.

Par dfaut

Citation Envoy par kader95 Voir le message
    Lorsque tu crit que les iraniens ne doivent ce surestimer tu entirement raison, mais les iraniens bombe pas le torse pour rien et savent qu'ils peuvent riposter toutes attaques mme d'une coalisions, ils n'ont rien perdre ce qui n'est pas le cas des occidentaux et d'Isral.
    Les israliens l'ont bien compris. Il ne suffit pas de possder une arme nuclaire.
    L'avoir c'est une chose, pouvoir s'en servir s'en est une autre.
    J'espre que les iraniens finiront par l'obtenir.
    NOT IN MY NAME.

Par dfaut

Les israliens l'ont bien compris. Il ne suffit pas de possder une arme nuclaire.
    L'avoir c'est une chose, pouvoir s'en servir s'en est une autre.
    J'espre que les iraniens finiront par l'obtenir.
    Je pense que les iraniens ne sont pas loin d'avoir l'arme de dissuasion nuclaire c'est pourquoi les israliens font le forcing pour qu'il y une coalisions pour attaquer l'Iran et qu'Isral reste le seul pays dans la rgion avoir l'arme nuclaire.

Discussions similaires

1. ah trs drone
    Par ahmeddamien dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 6
    Dernier message: 01/08/2012, 10h34
  2. Drone algrien
    Par salim12 dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 5
    Dernier message: 30/07/2011, 16h36
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 20h12
  4. du copi coll sur le forum