Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les nostalgiques

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut Les nostalgiques

Lu sur TSA
    "Un bras d’honneur sur une chaîne de télévision. C’est par ce geste inélégant que Gérard Longuet, ancien ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy, a réagi, ce mercredi 31 octobre, à la publication d'une dépêche de l’agence AFP reprenant les propos de Mohamed Cherif Abbas, ministre des Moudjahidine, appelant à « une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français »."

Interrogé par TSA, un haut responsable algérien a déclaré : « Ce geste indigne et outrageant est la marque de fabrique de ce nostalgique de l'Algérie française, mal dégrossi et fascisant. En tant qu'Algériens, fiers et indépendants, nous ne pouvons que le braver et l'accabler de notre mépris. Il ne mérite pas plus. Laissons le donc dans son milieu naturel : le caniveau des voyous de la République ».
    C'est tout dit ............

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Y'a aussi G. Collard (député FN) qui a refait le même geste pour le soutenir.
    C'est un sale facho qui a toujours en travers de la gorge le fait d'avoir reçu un coup de pied dans le derrière
    il y a 50 ans.
    Le monde entier sait ce que la France a fait à cette époque, ils peuvent le nier tant qu'ils veulent, on sera toujours là
    pour le leur rappeler.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

il verra le jour ou son bras d une longueur de 132 metres fera le tour de la terre pendant une periode de 132 ans il regrettera son geste mais personne ne sera la pour l entendre sauf les ricanements des victimes de cet holocauste répugnant

que se soit la france de de gaulle la france de Pompidou de Giscard de mitterand de Chirac de sarko ou de hollande tous des fachos et un jour ou l autre ils auront a repondre de leurs actes
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

L'attitude de Gérard Longuet est le savoir vivre et l'éducation à la française que nous les algériens n'avons pas. C'est un exemple de la diplomatie et de la pensée des français à l'encontre de l'Algérie, son peuple et ses martyres. Heureusement pour nous les algériens, nous n'avons pas la même éducation qu'eux.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Règles de messages