Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Le nouveau chasseur russe Su-35 présenté en 2014 en Chine

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par défaut Le nouveau chasseur russe Su-35 présenté en 2014 en Chine

L'entreprise russe Avions civils Sukhoï (GSS) envisage de présenter son nouvel avion de combat au salon de Zhuhai (Chine) en 2014, a annoncé mardi le président du Consortium aéronautique unifié (OAK) Mikhaïl Pogossian.

"Ce sera le nouveau Su-35", a fait savoir M.Pogossian avant de préciser que l'avionneur exposerait en Chine un appareil grandeur nature, capable d'effectuer des vols.
    Le Soukhoï Su-35 est un chasseur polyvalent hautement manœuvrable de génération 4++. Sa vitesse maximale atteint 1.400 km/h près du sol et 2.400 km/h en altitude. Son plafond opérationnel est de 18.000 mètres. L'appareil est capable de détecter des cibles volantes à plus de 400 km.

rian.ru
    La cupidité et la peur de perdre un être cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

[IMG][/IMG]
    chasseur russe en visée
    escadrille déploiement à droite
    zimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Anis Voir le message
    L'entreprise russe Avions civils Sukhoï (GSS) envisage de présenter son nouvel avion de combat au salon de Zhuhai (Chine) en 2014, a annoncé mardi le président du Consortium aéronautique unifié (OAK) Mikhaïl Pogossian.

"Ce sera le nouveau Su-35", a fait savoir M.Pogossian avant de préciser que l'avionneur exposerait en Chine un appareil grandeur nature, capable d'effectuer des vols.
    Le Soukhoï Su-35 est un chasseur polyvalent hautement manœuvrable de génération 4++. Sa vitesse maximale atteint 1.400 km/h près du sol et 2.400 km/h en altitude. Son plafond opérationnel est de 18.000 mètres. L'appareil est capable de détecter des cibles volantes à plus de 400 km.

rian.ru
    ca marche avec des piles rechargeables?
    c'est pour mon neveu

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Le SU 35 MKA fait parti de la liste des futurs avions ainsi que SU-T 50 (avion furtif) de l'armée algérienne, cet avion représente le meilleur de l'aviation russe pour l'Algérian Air Force en attendant le futur SU-T 50 dont l'Algérie est partenaire avec les russes.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de Capo

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Le SU 35 MKA fait parti de la liste des futurs avions ainsi que SU-T 50 (avion furtif) de l'armée algérienne, cet avion représente le meilleur de l'aviation russe pour l'Algérian Air Force en attendant le futur SU-T 50 dont l'Algérie est partenaire avec les russes.
    Oui , c'est vrai .. C'est des avions formidables !

Mais je ne pense pas que la Russie livrera des SU-35 à l’Algérie de sitôt.. l'armée de l'air russe attend sa livraison aussi .

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

On va faire quoi avec franchement ?
    On devrait dépenser notre argent dans des choses plus importantes.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Capo Voir le message
    Oui , c'est vrai .. C'est des avions formidables !

Mais je ne pense pas que la Russie livrera des SU-35 à l’Algérie de sitôt.. l'armée de l'air russe attend sa livraison aussi .
    Ce n'est pas un secret de polichinelle, suite à l'incident des MIG 29 défectueux, la Russie c'est engager de fournir à l'Algérie le Futur SU 35 si elle désir garder l'Algérie et que les russe reste leurs fournisseurs exclusif. Si je parle de l'armement algériens et notamment des avions russe c'est que je m'intéresse de prêt ce sujet. Il ne faut pas oublier que l'Algérie et notamment l'armée algérienne à une long histoire du début de l'insurrection (guerre d'indépendance) jusqu'à nos jours avec la Russie.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2012, 21h49
  2. L'Armée de l'air russe dotée d'un nouveau missile tactique en 2012
    Par Анис dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2012, 18h42
  3. Mr Ali benflis president 2014
    Par ben mhidi dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/09/2012, 18h31
  4. Chasseur russe de 5e génération: tests de ravitaillement en vol