Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Revendre matériel ANSEJ

Nouveau Membre

Par défaut Revendre matériel ANSEJ

Tout d'abord bonsoir, je commencerai par vous dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans ces différents interventions et pour que ça puisse l'être il faut abordé des sujets intéressants qui peuvent venir en aide a notre jeune génération. Ma première intervention commencera par une question concernant les jeunes bénéficiaires d'équipement dans la cadre de l'emploi des jeunes (ANSEJ) .Ont ils le droit de revendre leur matériel sitôt réceptionné ? et quelles sont les mesures a prendre dans un cas pareil? Moi je pense qu'un fait pareil rentre dans le domaine du vole et du détournement des biens de l'état à partir du moment ou cet équipement n'est pas remboursé et d'un autre côté cela jette le doute sur toute la jeunesse et sa crédibilité. Merci .

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut d

Citation Envoyé par Abdallah Voir le message
    Tout d'abord bonsoir, je commencerai par vous dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans ces différents interventions et pour que ça puisse l'être il faut abordé des sujets intéressants qui peuvent venir en aide a notre jeune génération. Ma première intervention commencera par une question concernant les jeunes bénéficiaires d'équipement dans la cadre de l'emploi des jeunes (ANSEJ) .Ont ils le droit de revendre leur matériel sitôt réceptionné ? et quelles sont les mesures a prendre dans un cas pareil? Moi je pense qu'un fait pareil rentre dans le domaine du vole et du détournement des biens de l'état à partir du moment ou cet équipement n'est pas remboursé et d'un autre côté cela jette le doute sur toute la jeunesse et sa crédibilité. Merci .

a signaler que la cnac et l ansej
    aident les jeunes de 18 a 50 ans.............
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. LE DISPOSITIF DE L'ANSEJ MIS A MAL par les barons de l'informel
    Par fullana dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2011, 02h36
  2. Marché du matériel de TP d'occasion : Marseille fait une croix sur l'Algerie
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2010, 04h30
  3. Importation de matériel usagé???
    Par choukri dans le forum Economie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2009, 03h20

Règles de messages