Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Un sous-marinier britannique avoue avoir travailler pour les renseignement russes

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par défaut Un sous-marinier britannique avoue avoir travailler pour les renseignement russes

Un sous-marinier de la Royal Navy accusé d'avoir divulgué un secret d'Etat et d'avoir tenté de transmettre à un Etat étranger des données secrtères sur l'équipement d'un sous-marin nucléaire a plaidé coupable.

Le sous-officier de la Royal Navy Edward Devenney âgé de 30 ans a été arrêté en mars dernier. Il a avoué avoir contacté des personnes qu'il prenait pour des agents secrets russes. Le rôle des agents russes a été joué par des représentants du contre-espionnage britannique. Ainsi le sous-officier est devenu victime d'une opération des services secrets de son propre Etat.

ruvr.ru
    La cupidité et la peur de perdre un être cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Anis Voir le message

Un sous-marinier de la Royal Navy accusé d'avoir divulgué un secret d'Etat et d'avoir tenté de transmettre à un Etat étranger des données secrtères sur l'équipement d'un sous-marin nucléaire a plaidé coupable.

Le sous-officier de la Royal Navy Edward Devenney âgé de 30 ans a été arrêté en mars dernier. Il a avoué avoir contacté des personnes qu'il prenait pour des agents secrets russes. Le rôle des agents russes a été joué par des représentants du contre-espionnage britannique. Ainsi le sous-officier est devenu victime d'une opération des services secrets de son propre Etat.

ruvr.ru
    De ce côté rien de nouveau la guerre froide existe toujours et à évoluer, des espions existerons tant que le monde existera.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Anis Voir le message

ruvr.ru
    De ce côté rien de nouveau la guerre froide existe toujours et à évoluer, des espions existerons tant que le monde existera.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Discussions similaires

1. L'Iran se vante d’avoir désinformé les services de renseignement britanniques
    Par Анис dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2012, 21h56
  2. La Chine commande 52 hélicoptères russes pour plus de 600 M USD
    Par Анис dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2012, 12h01
  3. Voilà la solution pour ne pas travailler
    Par yasmi dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2012, 17h02
  4. renseignement prix restaurant ...pour vacance a birkhadem