Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: A 3 ans elle fugue d'Allemagne pour se rendre aux Pays-Bas

Membre F.A.M.

Par défaut A 3 ans elle fugue d'Allemagne pour se rendre aux Pays-Bas

Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, sleon la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

Source : AFP

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, sleon la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

Source : AFP
    ça c'est passé il y' a assez longtemps non???je me souviens de cette histoire en plus ils ont dit que la petite voulait juste se promener elle ne savait méme pas ce que *fuguer* voulait dire
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Dear Cheyenne,l'information est apparu sur les ecrans des agences de presse le 31/07/2008
    -----------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    ça c'est passé il y' a assez longtemps non???je me souviens de cette histoire en plus ils ont dit que la petite voulait juste se promener elle ne savait méme pas ce que *fuguer* voulait dire

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

surement que c`était juste pour se promener..a trois ans je ne pense pas que ce soit une fugue quand meme.

Règles de messages