moi je ne comprend pas ou est le probleme , holland a besoin d argents il va la ou il peux avoir
tt simplement et s il doit faire quelques gestes de rien dutout il le fais alors , 10 minutes sur un pont
en memoire et alors sa ne tue personne , une visite en algerie et alors , chirac et venu le lendemain de
l election de boutef , le lendemain
certe moi ce que j aime dans ts et qui est a mes yeux tres important et d avoir recuperer la cle de la
ville d alger cest un symbole qui a mes yeux a une importance capitale cest la cle d alger de l algerie
les americains creer des guerres envoi leurs enfants mourir pour creer des marches et tt le monde ne dis
rien et la le monsieru et venu deux jours meme pour lecher les bottes ou en rois et alors
par experience avec boutef ce que j ai remarquer depuis son reine en algerie du min sa presidence
tt les personalites et les etas qui sont venu en algerie pour x ou y raison sont ts partis content mais rien ou
rappelons nous la visite de madame clinton en algerie pour imposer la guerre au mali et le niete de l algerie
et j enpasse , je me dis tt le monde dis que la france a perdu bcp dans le marche algerien , elle a perdu quoi
qui sont les grandes banks qui fons des milliards biensurs , bnp , SG et pas citibank ou autre
je ne sais aps mais tt le monde trouve son compte