Page 1 sur 2 12 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 18

Discussion: Raffarin : le peuple Algrien doit tre respect, comme les Franais aimeraient tr

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut Raffarin : le peuple Algrien doit tre respect, comme les Franais aimeraient tr

Raffarin : le peuple Algrien doit tre respect, comme les Franais aimeraient tre respects

Lancien Premier ministre franais, Jean-Pierre Raffarin, continue de militer pour lapprofondissement des relations franco-algriennes. Mais pour ce faire, Raffarin nomet pas de rappeler que le peuple algrien doit tre respect, comme les Franais aimeraient tre respects , a-t-il prvenu mardi. Il faut reconstruire avec ce peuple frre, avec lequel nous avons collectionn les incomprhensions, une stratgie davenir , a-t-il encore dclar, mardi, sur les ondes de la radio franaise Europe 1.
    Jean-Pierre Raffarin qui accompagnera, mercredi et jeudi, Franois Hollande dans son voyage en Algrie a galement insist : Bien sr quil faut avoir une lucidit historique mais il faut regarder lavenir . Nous avons besoin notre sud dun pays dvelopp , a-t-il soulign en dernier lieu. Pour rappel, Jean-Pierre Raffarin a t nomm charg de mission sur les relations conomiques franco-algriennes en aot dernier par le ministre franais des Affaires trangres, Laurent Fabius. Il avait dj occup cette fonction sous le mandat de Nicolas Sarkozy qui lui a confi galement la dlicate mission de consolider la coopration conomique en Algrie.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

ils parlent de respect sans pour cela nous respecter ils passent outre des excuse et ensuite ils viennent nous consoler avec leurs respects

c est bon qu ils aillent voir ailleurs si on y est dommage que le gouvernement a ceder le marche a renault j aurais vraiment prefere les allemands surtout qu ils garantissaient beaucoup de chose
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Par dfaut

Citation Envoy par romance Voir le message
    ils parlent de respect sans pour cela nous respecter ils passent outre des excuse et ensuite ils viennent nous consoler avec leurs respects

c est bon qu ils aillent voir ailleurs si on y est dommage que le gouvernement a ceder le marche a renault j aurais vraiment prefere les allemands surtout qu ils garantissaient beaucoup de chose
    Oui c'est dommage que nos dirigeants ont fait le choix de Renault au lieu des allemands, car si c'tait le cas Renault aurait avaler sa fiert et installer une usine sans condition et plus de celle des allemands.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par dfaut

pourquoi c est dcid
    mercedes ne fait rien???

SALAM
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par dfaut

Citation Envoy par ahmeddamien Voir le message
    pourquoi c est dcid
    mercedes ne fait rien???

SALAM
    Mercdes vas construire des vhicules en Algrie via la socit algrienne de construction de vhicules, Renault ouvrira une usine 27 km d'Oran.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

mais ils peuvent quand meme laisser W ouvrir son marche en Algrie qu est ce que ca peut leur faire
    ou alors renault a peur de la concurrence car W c est de la qualite alors que renault c est du play mobil
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Par dfaut

Ne dit pas de mal de play mobil
    c est bcp plus fiable que reunault

lol

Par dfaut

raffarin
    a gauche;;;;a droite
    il dodeline
    le navarrin est un gros gateaux mou
    ca lui ressemble bien

Par dfaut

Citation Envoy par romance Voir le message
    mais ils peuvent quand meme laisser W ouvrir son marche en Algrie qu est ce que ca peut leur faire
    ou alors renault a peur de la concurrence car W c est de la qualite alors que renault c est du play mobil
    Oui l'Algrie vas laisse Volkswagen s'installer au mme titre que Hommer sous licence algrienne mme si sa ne plait pas Renault

Par dfaut

Photo des vhicule 4X4 construit en Algrie pour le moment pour les militaire

Discussions similaires

1. Rponses: 5
    Dernier message: 04/11/2012, 21h46
  2. Le peuple algrien doit ragir !
    Par Jalal dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 44
    Dernier message: 27/05/2011, 09h51
  3. QUI DOIT ON CHANGER LE PEUPLE ou LE REGIME ALGERIEN?
    Par djazaire62 dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 22
    Dernier message: 20/05/2011, 06h48
  4. Le systme ducatif du maghreb doit tre rform
    Par l.hakik dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 0
    Dernier message: 12/01/2011, 18h35
  5. Kouchner : Karza est corrompu, mais doit tre lgitim
    Par kredence dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 4
    Dernier message: 08/11/2009, 17h20

Rgles de messages