Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Le chasseur russe de 5me gnration subira des tests en mars

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par dfaut Le chasseur russe de 5me gnration subira des tests en mars

Le chasseur russe de 5me gnration Soukho T-50 (PAK FA) subira des tests d'Etat ds mars 2013, a annonc dimanche aux journalistes le commandant en chef de l'Arme de l'air russe Viktor Bondarev.
    "Le PAK FA est prsent soumis aux essais en vol, trois avions sont tests Joukovski (rgion de Moscou), un autre appareil passe des tests en usine, et un autre est en cours de construction. En mars prochain, tous ces appareil devront subir des testes d'Etat Akhtoubinsk, dans la rgion d'Astrakhan (sud)", a fait savoir M.Bondarev.
    Dot d'un radar unique balayage lectronique actif, le T-50 doit possder toutes les performances d'un avion de 5e gnration: une faible signature radar et thermique, une vitesse de croisire supersonique, une haute intgration des systmes de commande, etc. L'avion est conu pour remplacer les MIG-29 et les Su-27 en service dans l'arme russe. Le T-50 est dvelopp en Russie depuis les annes 1990.
    Selon le ministre russe de la Dfense, le chasseur T-50 sera livr l'arme en 2015

rian.eu
    La cupidit et la peur de perdre un tre cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

wow tres belle bete
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Le SU T50 avion furtif dont l'Algrie et partenaire et qui va faire parti de l'armement aronautique de l'A.A.F (Algrian Air Force), j'ai hte de le voir dans notre ciel voler. Racteur multidirectionnel avec sa clbre posture Cobra et changement rapide de direction cet avion est un tueur n.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par kader95 Voir le message
    Le SU T50 avion furtif dont l'Algrie et partenaire et qui va faire parti de l'armement aronautique de l'A.A.F (Algrian Air Force), j'ai hte de le voir dans notre ciel voler. Racteur multidirectionnel avec sa clbre posture Cobra et changement rapide de direction cet avion est un tueur n.
    pourquoi ou comment nous sommes aprtenaire , si meme l armee ruse ne peux l avoir quand 2015 comment et quand nous l aurons en 2045 ?

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Citation Envoy par nassim73 Voir le message
    pourquoi ou comment nous sommes aprtenaire , si meme l armee ruse ne peux l avoir quand 2015 comment et quand nous l aurons en 2045 ?
    Nous somme partenaire avec les russes pour la seul raison c'est que nous avons investi plus de 50% des finances et avoir en 2016 nos premier SU T50.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Discussions similaires

1. Le nouveau chasseur russe Su-35 prsent en 2014 en Chine
    Par Анис dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 6
    Dernier message: 14/11/2012, 22h58
  2. Chasseur russe de 5e gnration: tests de ravitaillement en vol
    Par Анис dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 4
    Dernier message: 21/08/2012, 21h51
  3. Gnration en dtresse
    Par baudelaire87 dans le forum Littrature, Histoire et Posie
    Rponses: 32