Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Nouvel An : La DGSN met au point un plan de sécurité

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut Nouvel An : La DGSN met au point un plan de sécurité

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a mis au point un plan de sécurité à l’occasion des fêtes du Nouvel An 2013 qui coïncident avec les vacances scolaires, prévoyant «des mesures exceptionnelles de nature à assurer une sécurité globale et maîtrisée à travers l’ensemble des wilaya du pays». Ce plan consiste en un déploiement d’effectifs conséquents d’agents de police, en uniforme et civils de jour comme de nuit, pour assurer la sécurité des personnes et la protection de leurs biens, tout en veillant à l’ordre public et à la sécurité des lieux de divertissement. Pour les wilayas du Nord où une effervescence est constatée en ce genre d’occasions, l’accent est mis sur «la sécurisation des routes, la réduction des accidents de la circulation, la multiplication des patrouilles mobiles, les barrages de contrôle fixes, avec la mise en œuvre des mesures de prévention auprès des conducteurs, particulièrement les jeunes», ajoute le communiqué. Les services de la police ont mis en place «des postes dans les gares routières et ferroviaires pour assurer le contrôle et la sécurité des lieux de divertissement, ainsi que dans les jardins et places publics, et pour la protection de l’environnement et de l’urbanisme». De son coté, la Direction de la police des frontières a pris «une série de dispositions et de facilitations au niveau des ports et des aéroports, des postes de transit terrestres où affluent un nombre considérable de voyageurs pour visiter ou quitter l’Algérie». La même direction a renforcé les guichets de la police des frontières pour réduire la durée du transit. Le numéro 15-48 est mis à la disposition des citoyens pour tout renseignement.

Publié dans :
    DGSN
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

quoi quand disent , la police enchanie des mouvements de controle et depuis un bon moment reviens
    du moin a son role de protection et de controle , j espere qu ils arriverons a remettre les choses
    a leurs places avec cette delinquance qui ce subtitut au terrorisme , je l expere bien
    et bonne fete a tt le monde , pauvre flic qui ne fetera pas la fin de l annee pour
    la securite des petits gamins ( ados) bourres comme des cons

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

La plupart des gens seront chez eux, cela sera limité à l'intérieur
    des grandes villes.
    C'est surtout face aux pétards maniés par les enfants qu'il faut rester vigileant.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

crois moi yasmin en algerie ily un bon nombre d algeriens qui sortent fete le reveillon
    plsu ce que tu peux imagine et le drole que ce n est pas donner et pourtant tu ne
    trouvera pas de place si tu te prend en retard drole la vie en algerie

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    crois moi yasmin en algerie ily un bon nombre d algeriens qui sortent fete le reveillon
    plsu ce que tu peux imagine et le drole que ce n est pas donner et pourtant tu ne
    trouvera pas de place si tu te prend en retard drole la vie en algerie
    Oui je sais que certains vont le fêter en boîte ou au resto.
    Mais la grosse majorité sera devant sa télé.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Oui je sais que certains vont le fêter en boîte ou au resto.
    Mais la grosse majorité sera devant sa télé.
    peux etre mais ilya de plus en plus de gents qui font la fete crois moi n importe ou et partout

Par défaut

peux etre mais ilya de plus en plus de gents qui font la fete crois moi n importe ou et partout
    Je te crois ...
    Moi je serai chez moi ou au pire chez ma tante.
    En tout cas rien de spécial ne sera fait.
    Et toi que comptes tu faire ?
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

absolument rien , car je saurai au bureau jusqu a une heure tardive comme chaque annee depuis 15 ans
    je boucle mes dossier vers en general 22 heure et donc le temps de rentrer a la maison manger kelke chose et voire
    des conneries a la tele et le pire attendre 2 du matin pour appeler ma mere a alger 00:00 pour lui souhaiter bonne annee
    et cette annee encore pire car je dois remettre un travail assezs costo par mail a londres pour mes etudes alors voila mon programme
    je vais essayer de voire si je trouve une buche kelke part ici a bahrain j ai tellement envi d une

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Les étudiants qui sont interne vont faire la fête comme chaque année, à Oran les gens vont pour une grande parti faire la fête et venir le long du front de mer voir le feu d'artifice et ce souhaiter une bonne année, si sa na pas changer depuis.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Par défaut

absolument rien , car je saurai au bureau jusqu a une heure tardive comme chaque annee depuis 15 ans
    je boucle mes dossier vers en general 22 heure et donc le temps de rentrer a la maison manger kelke chose et voire
    des conneries a la tele et le pire attendre 2 du matin pour appeler ma mere a alger 00:00 pour lui souhaiter bonne annee
    et cette annee encore pire car je dois remettre un travail assezs costo par mail a londres pour mes etudes alors voila mon programme
    je vais essayer de voire si je trouve une buche kelke part ici a bahrain j ai tellement envi d une
    Quel programme, çà donne envie lol.
    Vous savez pas vous amuser au bahrein lol.

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Les étudiants qui sont interne vont faire la fête comme chaque année, à Oran les gens vont pour une grande parti faire la fête et venir le long du front de mer voir le feu d'artifice et ce souhaiter une bonne année, si sa na pas changer depuis.
    Les oranais savent faire la fête avec ou sans réveillon.
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2011, 23h07
  2. bon plan vacances
    Par touringsoummam dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2010, 23h03
  3. La patron de la DGSN tué par un de ses collaborateurs
    Par Cartman dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2010, 20h55