Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Insolites

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Wink Insolites

Alors qu'il aperçoit de nombreux cadeaux emballés dans une voiture dont les portes n'étaient pas fermées à clé, à Roanne (Loire), un jeune homme de 20 ans s'empresse de se les approprier et de disparaître dans la nature. Mais une petite erreur de sa part va le démasquer : il oublie son téléphone sur le tableau de bord.
    Les faits se sont produits lundi, le jour du réveillon, alors que le voleur sortait de la gare et s'apprêtait à rejoindre son véhicule, selon le journal «Le Progrès».

Une demi-heure après son vol, le jeune homme se rend donc au commissariat afin de porter plainte pour le vol de son portable et là, surprise ! Il se retrouve nez à nez avec les personnes qu'il venait tout juste de dépouiller. Le jeune couple venait déposer plainte pour le vol de ses cadeaux. Fins limiers, les policiers ont immédiatement fait le rapprochement entre les deux affaires. Placé en garde à vue, le jeune Roannais finira même par avouer être l'auteur du vol, précisant que les cadeaux se trouvent toujours dans sa voiture. Les cadeaux ont été restitués mais le voleur présumé est resté en garde à vue jusqu'à 22h30...
    LeParisien.fr
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Quel con ...
    Y'a une justice en ce bas monde
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Pire encore des apprenties voleurs (17/22 ans de moyenne) quelque part en France ont cambrioler une boulangerie, en plus de voler l'argent ils ont fait mains basse sur tout les bonbons , chocolats et autre friandises. Les policiers n'ont pas eux bien loin à chercher, ni faire un relever d’empreintes. En effet, les apprenties voleurs ont fait tel le petit Poucet, ils ont semer tout au long de leurs chemins jusqu'au stade à deux cents mètre des papiers de bonbons et autres emballages de leurs vols, les policiers n'ont eux qu'à leurs montrer leurs forfaits. Le plus stupide de la part des voleurs c'est qu'ils ont niés et accuser la police de discrimination et de délie de faciès.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Par défaut

Oui je lu cette info lol.
    Vraiment ridicule d'en arriver à voler même des bonbons.
    La justice française est trop clémente.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Oui je lu cette info lol.
    Vraiment ridicule d'en arriver à voler même des bonbons.
    La justice française est trop clémente.
    Non ce sont les voleurs qui sont de plus en plus stupides à croire qu'il existe une star academy française du voleur le plus stupide
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Non ce sont les voleurs qui sont de plus en plus stupides à croire qu'il existe une star academy française du voleur le plus stupide
    Je suis sure qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai.
    Crois moi si la justice était plus sévère, il ne récidiverait pas.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Je suis sure qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai.
    Crois moi si la justice était plus sévère, il ne récidiverait pas.
    Je connais des jeunes de la cité où j'ai grandi qui ne font que des allée et retour qui passe plus de temps prison qu'avec leurs familles, la plus part ont mon age c'est-à-dire 48 ans. Tu ne peu pas changer les gens même avec de lourds peines

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Je connais des jeunes de la cité où j'ai grandi qui ne font que des allée et retour qui passe plus de temps prison qu'avec leurs familles, la plus part ont mon age c'est-à-dire 48 ans. Tu ne peu pas changer les gens même avec de lourds peines
    Allah ister, à cet âge t'es censé être devenu plus sage.
    C'est le club med là bas, ils se rejoignent tous.
    Ils reproduisent le même schéma qu'à la cité, à savoir tenir le mur et dormir.
    Y'a des cas sociaux irrécupérables hélas.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

mdr yasmi comme on dit l arroseur arrose
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Allah ister, à cet âge t'es censé être devenu plus sage.
    C'est le club med là bas, ils se rejoignent tous.
    Ils reproduisent le même schéma qu'à la cité, à savoir tenir le mur et dormir.
    Y'a des cas sociaux irrécupérables hélas.
    Un ami marié et père de famille qui fait des allée retour en prison, un jour son fils ainé qui été âgé de 5 ans à l'époque penser que la prison été leur deuxième maison ou vie son père. Tu pense que le père aller ouvrir ses yeux et changer de mode de vie ? Et bien non le fils à aujourd'hui 16 ans et continue d'aller voir son père qui est condamné régulièrement à la prison. Rien ne peu changer ces personnes même si tu les condamne à de plus lourde peine voir la réouverture de bagnes ne changera rien.

Discussions similaires

1. infos insolites
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2012, 19h34
  2. photos insolites
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2010, 18h13
  3. des images insolites
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 10