Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: Un sous-marin nuclaire et le "Boulava" livrs l'arme russe avant 2013

Membre F.A.M. Avatar de Анис

Par dfaut Un sous-marin nuclaire et le "Boulava" livrs l'arme russe avant 2013

Le missile balistique intercontinental Boulava et son lanceur, le sous-marin nuclaire lanceur d'engins Iouri Dolgorouki (classe Bore) seront adopts par l'arme russe avant la fin de l'anne en cours, a dclar mercredi aux journalistes le vice-ministre de la Dfense Iouri Borissov.
    "L'adoption du sous-marin stratgique Iouri Dolgorouki est prvue avant fin dcembre 2012. Nous avons toutes les raisons d'assurer que ce plan sera men bien. Le missile Boulava sera adopt en tant que composant du sous-marin, mais sera en phase d'essai au cours de l'anne 2013", a indiqu la source.
    Capables de tirer les missiles balistiques Boulava, les sous-marins de classe Bore constitueront la base des Forces maritimes stratgiques russes aprs la mise au rebut des sous-marins de classes Akoula (Typhoon selon le code de l'OTAN), Kalmar et Mourena (Delta-3 et Delta-4 selon l'OTAN) en 2018.
    Le chantier naval russe Sevmach de Severodvinsk (nord) hberge actuellement trois sous-marins de cette classe diffrents stades de construction (Iouri Dolgorouki, Alexandre Nevski et Vladimir Monomakh). Le quatrime sous-marin, nomm officieusement Sviatitel Nikola (Saint Nicolas), sera le premier navire de nouvelle classe Bore A, dont les caractristiques seront suprieures celles de la classe Bore. Au total, Sevmach envisage de construire huit sous-marins de classes Bore et Bore A.

ruvr.ru
    La cupidit et la peur de perdre un tre cher sont les racines du mal.

Membre F.A.M.

Par dfaut

pourquoi poutine veux aller peche ou quoi

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Citation Envoy par nassim73 Voir le message
    pourquoi poutine veux aller peche ou quoi
    Il faut savoir le les sous-marins russes date de plus de 30 ans, la priode de la fin du communisme au passage l'conomie de march laisser l'entretiens des sous-maris qui ne faut pas oublier sont nuclaires et doivent-tre entretenu n’abondons. Les anciens sont vieux et tout rouiller et les fuites radioactif sont nombreuses, le ports de Minsk le plus grand port militaire du temps de l'U.R.S.S est devenue une dcharge ciel ouvert et radioactif.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Membre F.A.M.

Par dfaut

je croyai qu il ete construit pour duree assez longtemps

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Citation Envoy par nassim73 Voir le message
    je croyai qu il ete construit pour duree assez longtemps
    Non les sous-marins surtout ceux nuclaires vieillissent trs mal faute l'entretiens du racteur. Souvenez-vous du sous-marins qui avait couler avec tout son quipage la faute au manque d'entretiens.
    Oscar Wilde dit Je choisis mes amis pour leur bonne prsentation, mes connaissances pour leur bon caractre et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut tre trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par dfaut

Y'a eut une centaine de personnes mortes de froid en Russie, la priorit c'est les citoyens et ,non
    des sous marins ...

Les t ont atteint les - 50 rien qu' Moscou ...
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

les russes ont l habitude des grands froid faut juste qu ils aient les moyens de se payer le chauffage et ce n est pas le cas pour certaines personnes qui vivent dans la precarite
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par dfaut

Citation Envoy par romance Voir le message
    les russes ont l habitude des grands froid faut juste qu ils aient les moyens de se payer le chauffage et ce n est pas le cas pour certaines personnes qui vivent dans la precarite
    Les pauvres se rchauffent la vodka.
    Mais l, j'avoue c'est violent.
    Normalement, on devrait faire comme en France, ouvrir des gymnases, endroits pour accueillir les sans abris.

En France, c'est plutt doux actuellement. On n'a pas eut de grand froid.
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Les claireurs testent le "soldat russe du futur"
    Par Анис dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 2
    Dernier message: 13/11/2012, 23h12
  2. Un sous-marin nuclaire livr la Marine russe en septembre
    Par Анис dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 11
    Dernier message: 17/08/2012, 20h04
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 01h17