Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Baisse des attentats terroristes en Algérie

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

tu sais Kader a mon retour en france j etais a l aeroport de znata a tlemcen j etais dans la salle d embarcation avec d autres voyageurs ..si tu vois kader l aeroport comment boutef la construit franchement tu mangerais meme dans les wc tellement qu il est magnifique ..tout est carrelagé avec des grandes dalles brillantes ..des gros lustres comme au château de Versailles mais en plus gros ...des beaux sieges etc...alors devine ce que j ai vue et de mes propres yeux !!!

un voyageur qui etait dans la salle d embarquement il a crache par terre sur le beau carrelage brillant ..quand j ai vue ca j avais envie de le gifler si j etais flic et que je l aurais vue je lui aurais enleve ses papiers et l aurais renvoye dans sa taniere

j ai beaucoup de peine a la vue de ca ..et meme quand je suis rentree chez moi je n arfetais pas d y pensee j avais mal au coeur de voir ca

et bien je vais te dire apres ca je me suis dis a quoi sa sert de ce décarcasser pour des animaux mal eduque ..faire des choses pour eux alors qu ils s en foutent c est de l argent de foutu en l air
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    tu sais Kader a mon retour en france j etais a l aeroport de znata a tlemcen j etais dans la salle d embarcation avec d autres voyageurs ..si tu vois kader l aeroport comment boutef la construit franchement tu mangerais meme dans les wc tellement qu il est magnifique ..tout est carrelagé avec des grandes dalles brillantes ..des gros lustres comme au château de Versailles mais en plus gros ...des beaux sieges etc...alors devine ce que j ai vue et de mes propres yeux !!!

un voyageur qui etait dans la salle d embarquement il a crache par terre sur le beau carrelage brillant ..quand j ai vue ca j avais envie de le gifler si j etais flic et que je l aurais vue je lui aurais enleve ses papiers et l aurais renvoye dans sa taniere

j ai beaucoup de peine a la vue de ca ..et meme quand je suis rentree chez moi je n arfetais pas d y pensee j avais mal au coeur de voir ca

et bien je vais te dire apres ca je me suis dis a quoi sa sert de ce décarcasser pour des animaux mal eduque ..faire des choses pour eux alors qu ils s en foutent c est de l argent de foutu en l air
    Romance, l'aéroport Zénata de Tlemcen est un aéroport au norme internation que l'état comme beaucoup remet en état, il est très beau. Le manque de civisme dont un à assister n'est pas isoler. Un jour à Roissy au terminal F sur un vol Paris Alger, j'ai vue un de nos chère compatriote uriner dans un coin de la salle d'attente alors que les toilettes état à moins de 50 m. Lorsque l’hôtesse d'embarquement lui fait la remarque, cette personne l'insulte de tout les noms. l'hôtesse appel la police ce que ce passager na pas apprécier et après contrôle de ces papier une mande qu'il à dût pays sur place si il désirer embarque c'est vue débarquer par le pilote. Notre compatriote à crier au délie de racisme et que tout ce qu'il lui arrive c'est à cause de ces origines algérienne. Ce qui est désolant c'est que les français pense que tous les algériennes du bled sont comme c'est-à-dire mal éduquer et ont un manque de civisme.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M.

Par défaut

et oui tnat que le mot CIVISME n exsiste pas en arabe tu ne le trouvera pas dnas un dictionnaire
    et cest encore la faute a .................boutef ou au generaux

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    et oui tnat que le mot CIVISME n exsiste pas en arabe tu ne le trouvera pas dnas un dictionnaire
    et cest encore la faute a .................boutef ou au generaux
    Non ni Bouteflika et ni les généraux sont responsable du manque de civisme de nos compatriotes, ce n'est pas dans notre culture ,nous pensons qu'à nous même et rien pour les autres
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M.

Par défaut

je sais bien l histoire de boutef et generaux c ete un pseudo message a on ami BEL

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    je sais bien l histoire de boutef et generaux c ete un pseudo message a on ami BEL
    Ok désolé j'ai répondu à ton message car même si nos dirigeants et nos généraux sont nul, nombre de nos compatriotes sont encore plus nul

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ah oui la franchement je lui aurais donne un coup de matraque sur la tete et l envoyer en taule pour le restant de sa vie et s il ouvre sa bouche pour ameuter tout le quartier je lui donne un coup de matraque sur sa bouche a lui faire eclater ses dents et l envoyé au cachot !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    ah oui la franchement je lui aurais donne un coup de matraque sur la tete et l envoyer en taule pour le restant de sa vie et s il ouvre sa bouche pour ameuter tout le quartier je lui donne un coup de matraque sur sa bouche a lui faire eclater ses dents et l envoyé au cachot !

mais pourquoi tu veux lui casse la guelle ...................romance tu est dangereuse alert

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2009, 02h47
  2. Réponses: 31
    Dernier message: 23/01/2009, 20h39
  3. Attentats terroristes : le silence méprisant de Bouteflika
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2008, 08h12
  4. Air Algérie baisse ses tarifs ..
    Par SamDZ dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 21