Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: A qui appartien la royauté?

Membre F.A.M.

Par défaut A qui appartient la royauté? roi du maroc

Salam

J'ouvre ce fil, car nombreux sont ceux qui se gargarise que le Roi du Maroc, comme étant descendant du Prophête 3alihi sallam, que c'est le roi de tout les musulmans, commandeurs des croyants bla bla bla:

J'ai eu une discussion une fois avec une marocaine qui m'a dit que moi même en tant qu'Algérienne je devais lui faire le baise main car c'est un signe de respect et il est le roi....Le commandeurs des croyants ne demanderais pas à une femme de toucher sa main de ses lèvres...

Pour ce qui est de la prosternation, sois disant que le roi, lui même ne l'accepte pas, d'ou parfois un reflexe plutôt lent pour relever la personne..

Dernière modification par poupi ; 10/01/2013 à 20h37.

Membre F.A.M.

Par défaut

Ces sujets s'incline mieux que leur roi lui même dans ses propres prières.

Salat express. Qu'Allah le guide et nous guide tous d'ailleurs, mais qu'on ne donne pas l'appellation de commandeurs des croyants à quelqu'un qui bombe le torse en prière, qui ne s'incline pas au point d'avoir son dos droit, et ne pose pas correctement le front sur le sol. J'ai essayé de réciter la tahiyate en même temps que lui, j'étais loin d'avoir terminé...

Devant notre tapis de prières, nous ne sommes rien, nous sommes de simples adorateurs et la terre finiras tous par nous recouvrir.

Membre F.A.M.

Par défaut

Imam de la mosquée al Aqsa sur le roi du Maroc et l'inclinaison.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par poupi Voir le message

J'ai eu une discussion une fois avec une marocaine qui m'a dit que moi même en tant qu'Algérienne je devais lui faire le baise main ....

Manquerait plus que ca alors.Bonne chance a nos cousins Marocains avec leur tradition mais qu'ils laissent la notre tranquille.
    Par contre embrasser la main de mama Elysabeth II pourquoi pas?......Comme l'avait fait Aicha El Bouassa (Bouteflika) lors de sa visite a Londres.

Membre F.A.M.

Par défaut

Salam

Oui des traditions bizarre, ils prétendent que leur roi est un descendant du Prophêtes et qu'a ce titre il est le roi de tout les musulman et pourtant sa femme ne porte pas le voile...
    Pour Aicha El Bouassa je ne connais pas l'histoire je vais regarder.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je pense que le roi a des problemes de sante car une fois je l ai vu avec une canne
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Salat express. Qu'Allah le guide et nous guide tous d'ailleurs, mais qu'on ne donne pas l'appellation de commandeurs des croyants à quelqu'un qui bombe le torse en prière, qui ne s'incline pas au point d'avoir son dos droit, et ne pose pas correctement le front sur le sol. J'ai essayé de réciter la tahiyate en même temps que lui, j'étais loin d'avoir terminé...

Devant notre tapis de prières, nous ne sommes rien, nous sommes de simples adorateurs et la terre finiras tous par nous recouvrir.
    comme dit le proverbe
    on voit la brindille dans l'oeil du frère et pas la poutre dans le sien...

et aussi
    "méfie toi des apparences"
    quelqu un que je connais personnellement ,je ne m 'avancerais pas a le donner bon ou mauvais musulman
    alors un inconnu.........
    qu ALLAH lui accorde et nous accorde le bien dans notre tache.
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Vous pensez tous que ce guignol prie réellement ? Il n'est que le commandeur des croyants de fumeur de joins et de ses propres tendances sexuel si vous voyez ce que je veut dire. Ce roitelet est une véritable insulte aux musulmans et à l'Islam lorsque je le vois prendre plaisir à voir les autres faire des courbettes et pire encore pour un musulmans ce faire baisser les mains sans oublier le reste dans intimité entre hommes. Pour lui la religion n'est qu'une grande rigolade pour faire passer les musulmans pour des C... .
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M.

Par défaut

Salam

Pour la plupart des rois, la religion n'est plus qu'une partie de rigolade, leurs filles ne porte pas le voile et trainent les discothèques aux usa ou sur Paris.
    Commandeur des croyants? Qu'a t'il fait pour la religion et son peuple?

Membre F.A.M.

Par défaut

Salam

Pour la plupart des rois, la religion n'est plus qu'une partie de rigolade, leurs filles ne porte pas le voile et trainent les discothèques aux usa ou sur Paris.
    Commandeur des croyants? Qu'a t'il fait pour la religion et son peuple?

pour son peuple il a fais beaucoup , pardon je voulais dire il a pris beaucoup
    pour la religion .........................

Règles de messages