que pensez vous du commerce en ligne en Algérie???
que pensez vous du commerce en ligne en Algérie???
pas encore mis au point
attendre d'abord l'utilisation de paiement electronique voire (utilisation de la banque par els algeriens) pour l'instant tres rares ceux qu'ils l'utilisent, on préfère le cash, question de confiance, et sécurité
puis, vient le role de algérie teletoon, afin d'ouvrir les ports, et fixer les IP pour chaque utilisateur, mais en fin avoir une connexion digne de ce nom tout d'abord
aprés ca on pourra penser a l'e-commerce
Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité
Albert Einstein
Tu confirmes ce que je pense
on ne peut faire qu'un site vitrine
il n y a pas paypal ou autres ici
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
BDL Banque de développement Local délivre les VisaCard
Albert Einstein
Nous sommes encore loin de cette pratique qui s'est banalisée même dans les pays les plus pauvres de la planète ! Nos structures financières et bancaires ne veulent pas s'y adapter !
Je suis dans le commerce et jusqu'au ce jour nos grossistes n'acceptent pas de chèques ! Ils exigent du cach ! Je m'aventure donc dans mes déplacements avec des sommes très importantes parfois !
Sur la page d'inscription de PayPal, y'a l'option Algérie pour le pays. Donc techniquement si un algérien en Algérie arrive à avoir une carte bancaire Visa ou Mastercard il pourra faire vérifié son compte PayPal et donc recevoir des paiements d'algériens (ou depuis l'étranger) possédant des CB Visa ou Mastercard.
Albert Einstein
Pour le virement de PayPal vers un compte bancaire en Algérie... j'avoue que je sais pas trop, mais de ce que j'ai lu sur le net apparemment pour les algériens, le virement se fait vers la CB Visa en Algérie.
Sinon j'ai trouvé ce lien, qui explique pas mal de trucs sur PayPal ; Blog de Khaled MOULOUDI – Dossier : L’E-Commerce international en Algérie ; Paypal, VISA Electron (AGB), Achat et Livraison en Algérie.