Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: algérien au USA

Nouveau Membre

Par défaut algérien au USA

salut,
    bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence
    alors je vous demande si vous vouler bien m'aidez

merci d'avance

mailto:mohamed.amine.dz@hotmail.fr
    Dernière modification par fayca ; 24/01/2013 à 22h43.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam
    BIENVENU
    sans vouloir te decourager
    tu es sur que c est serieux cette loterie???
    tu as une copie de leur lettre?
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Nouveau Membre

Par défaut

j'ai plus qu'une lettre j'ai été a l'ambassade et j'ai passai un entretien

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par fayca Voir le message
    salut,
    bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence

merci d'avance

mailto:mohamed.amine.dz@hotmail.fr
    Et ton "ami" il ne peut pas demander a un de ses amis qui a ses papiers en regle de le faire pour toi?
    Dernière modification par Hippone ; 25/01/2013 à 14h41. Motif: erreur

Nouveau Membre

Par défaut

il connais pas du monde sa fait pas bcq de temps qu'il est au USA

Nouveau Membre

Par défaut c'est urgent pour ceux qui vivent au USA

salut,

merci d'avance

mohamed.amine.dz@hotmail.fr

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

c est ceci???????

Affidavit de soutien

Personnes aux États-Unis qui désirent fournir des commandites pour un demandeur sous la forme d'un affidavit de soutien doivent utiliser le formulaire I-134, Affidavit de soutien, disponible auprès de l'USCIS.
    Les commanditaires peuvent également choisir de fournir une déclaration sous la forme d'une déclaration sous serment devant un fonctionnaire notaire ou une autre autorité compétente pour faire prêter serment, exposant la volonté de son et la capacité financière de contribuer au soutien de la requérante et les raisons en détail, pour le parrainage du demandeur.

L'affidavit du promoteur doit inclure:

Les informations concernant son revenu annuel;

Lorsque le matériel, les informations concernant son ou ses autres ressources;

Obligations pour le soutien des membres de son ou de sa propre famille et d'autres personnes, le cas échéant;

Autres obligations et des charges;

Plans et arrangements pour la réception du demandeur et de soutien;

Une expression de la volonté de déposer une caution, si nécessaire, avec le Service de l'immigration et de la naturalisation de garantir que le demandeur n'aura pas devenir une charge publique aux États-Unis, et

Un accusé de réception que le promoteur est conscient de ses responsabilités en vertu de la Loi sur la sécurité sociale, telle que modifiée, et la Loi de bons d'alimentation, tel que modifié; que l'affidavit ne liera à parrainer pendant trois (3) ans après l'entrée du nom personnes, et que l'affidavit et les pièces justificatives peuvent être rendus accessibles à un organisme d'aide publique. (Les dispositions des lois ci-dessus sont présentés sous forme DS-1858, la responsabilité financière du commanditaire En vertu de la Loi sur la sécurité sociale, et imprimé dans la partie III des instructions pour le formulaire I-134).

Le promoteur doit inclure dans la déclaration sous serment une déclaration concernant son statut aux États-Unis. Si le répondant est un citoyen américain l'affidavit doit inclure une déclaration sur la façon dont les Etats-Unis sont devenus citoyens. Si naturalisé, l'affidavit doit indiquer la date de naturalisation, le nom et l'emplacement de la cour, et le numéro du certificat du promoteur de la naturalisation. Si le promoteur est un étranger qui a été admis légalement aux États-Unis pour la résidence permanente, il ou elle devrait indiquer dans la déclaration sous serment de la date et du lieu de l'admission de résidence permanente et le numéro d'immatriculation étrangère qui apparaît sur le reçu d'inscription à son Alien Card.

Pour corroborer les renseignements concernant le revenu et les ressources le promoteur doit joindre deux ou plusieurs des éléments suivants à l'affidavit:

Copies certifiées conformes de son ou sa dernière déclaration de revenus fédérale;

Une déclaration de son employeur indiquant le salaire et la durée et la permanence de l'emploi;

Une déclaration d'un dirigeant d'une banque quant à son propre compte, la date d'ouverture du compte et le solde actuel;

Toute autre preuve suffisants pour établir la capacité financière pour mener à bien son entreprise envers le demandeur pour ce qui pourrait être une période de temps indéfinie.

Si le promoteur est bien établi dans les affaires, il ou elle peut soumettre une note d'une agence de notation reconnue entreprise en lieu et place de ce qui précède. Si le promoteur est marié, l'affidavit doit être signé conjointement par le mari et la femme. Affidavits de soutien devrait être de date récente lorsqu'il est présenté à l'agent consulaire. Ils sont inacceptables si plus d'un an s'est écoulé depuis la date d'exécution. Un promoteur peut préférer transmettre son affidavit de soutien directement au bureau consulaire où la demande de visa sera faite, dans ce cas, le contenu ne sera pas divulgué au demandeur.

Instructions pour l'I-134

Exécution de Affidavit
    Un affidavit séparé doit être présenté pour chaque personne. Vous, en tant que sponsor, doit signer l'affidavit de votre prénom, la vraie et correcte. Vous signez ce formulaire sous peine de parjure en vertu du droit américain.

Preuves à l'appui
    Le promoteur doit soumettre, en double exemplaire, preuve de revenus et de ressources, le cas échéant.

A. Déclaration d'un dirigeant de la banque ou autre institution financière dans laquelle vous avez des dépôts donnant les informations suivantes concernant votre compte:

date d'ouverture du compte
    montant total déposé pour l'année écoulée
    équilibre actuel

B. Déclaration de votre employeur sur la papeterie d'affaires, montrant:

date et la nature de l'emploi
    salaire versé
    si la position est temporaire ou permanente

C. Si indépendants:

copie de dernière déclaration de revenus déposée, ou
    rapport de préoccupation Note commerciale
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Nouveau Membre

Par défaut

??????????????????????????????????????????????
    je c déja tous sa

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Il a fait comment ton ami pour y arriver ?
    Sur un autre forum algérien, l'administrateur vit aux Etats Unis, il pourra peut être t'aider.
    jE TE SOUHAITE BONNE CHANCE CAR C'EST TRÈS COMPLIQUÉ.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Pourquoi ne demandes tu pas à l'ambassade USA de te donner ce formulaire ?
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2011, 01h04
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2009, 20h41

Règles de messages