Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: En flagrant delit en train de violer.......un chien.

Membre F.A.M.

Par défaut En flagrant delit en train de violer.......un chien.

Cette scène incroyable et choquante s'est déroulé aux Etats-Unis, dans l'Etat de Virginie, dans la ville de Farmington. Lors du début de ce mois de Juillet, une dame décide de passer chez un ami pour récupérer un objet. Celle-ci arrive devant chez le propriétaire et découvre la maison ouverte alors que personne ne semble être dedans.

Curieuse, elle pénètre dans la maison et là stupeur elle se retrouve nez à nez avec Christopher un jeune homme de 26 ans le pantalon baissé et en train de pratiquer un acte sexuel avec le chien du propriétaire, un berger australien. Selon la dame, le chien hurlait de douleur et suite à au flagrant délit le jeune homme se rhabilla et parti chez lui mais la Police le retrouva finalement et il sera jugé pour barbarie envers les animaux et de vol par effraction. D'ailleurs tous les actes de zoophilie devraient être condamnés si ce n'est pas déjà le cas.

Voici une image représentant le berger australien et son bourreau. Vraiment débile quand même...

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Certains appellent çà la zoophilie, dans des pays ou l'acte sexuel est assez tabou.
    Je peux le comprendre sans pour autant cautionner.
    Mais là il est aux USA et il aurait pu voir une prostitué.

Pauvre bête, ce mec est à faire soigner. Sait on jamais s'il décide de violer des femmes après.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

......ou des enfants.

Par défaut

Citation Envoyé par Hippone Voir le message
    ......ou des enfants.
    J'ai pas osé l'écrire car je trouve çà ignoble. Hmd, c'est bien qu'il ait été arrêté à temps.
    Ce genre de cas n'est pas si rare que çà, si les animaux pouvaient s'exprimer les pauvres. Ils en auraient des choses à dire.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Dans la rubrique Ils sont fous c'est rikans, après le voleur de cadavre il y à le violeur de chien.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de Opera

Par défaut

Ce sont des personnes qui connaissent de grandes frustrations, introvertis, complexés, solitaires, ne communiquent pas beaucoup avec des désirs non satisfaits et dans ce cas il s'en ai pris à son animal. Mais dans certains pays ,comme dit Yasmi, cela porte un nom, la zoophilie. Je ne pense pas qu'il s'en serait pris aux enfants, il l'aurait fait déjà. Sauf que son animal , il l'avait à la porter de sa main. Il est plus à plaindre qu'à être moqué à mon avis.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Opera Voir le message
    Ce sont des personnes qui connaissent de grandes frustrations, introvertis, complexés, solitaires, ne communiquent pas beaucoup avec des désirs non satisfaits et dans ce cas il s'en ai pris à son animal. Mais dans certains pays ,comme dit Yasmi, cela porte un nom, la zoophilie. Je ne pense pas qu'il s'en serait pris aux enfants, il l'aurait fait déjà. Sauf que son animal , il l'avait à la porter de sa main. Il est plus à plaindre qu'à être moqué à mon avis.
    Malade ou pas il sera juge puis sera classe dans le dossier des pedophiles.
    Lol,il n'a pas interet a faire ces cochonneries avec mon bull pit/mastiff.

Par défaut

Hippone, mon commentaire ne veut pas dire que je le défends, mais les juges vont bien regarder la personnalité de la personne qu'ils vont juger. Je ne connais pas la peine pour ce genre de pratique, mais il a surtout besoin de soin.

Par défaut

Je rejoins l'avis d'Opéra, le mettre en prison sans lui prodiguer de soins, ne sert à rien.
    Il faut d'abord comprendre pourquoi en est il arrivé à là.
    Ainsi, je l'espère il ne recommence plus.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Tout à fait d'accord avec vous Yasmi, la prison n'est une solution que si elle punit de la faute et en plus elle aide à se ré-insérer dans la société après la sortie. Parce que s'il sort et qu'il est pire qu'avant, rien ne sert de l'avoir emprisonné.

Discussions similaires

1. Encore un flagrant délit
    Par bel1000 dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2011, 21h47
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 22h22
  3. Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2009, 07h55
  4. Carrefour : Flagrant délit