Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Visite de David Cameron en Algérie: une première.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    hippone

pendant la decennies noire personne n a voulu nous aider et pourtant l Algérie a tres bien gere ce conflit et maintenant tout le monde vient nous proposer leur aide mais pourquoi donc !!!
    Parcequ'aujourd'hui le terrorisme a trouve son nie:l'Afrique du Nord ....et c'est pres de la porte de l'Europe.
    La mort des occidentaux en Lybie parmis eux l'ambassadeur des Etats Unis,In Amenas,le Mali,des islamistes
    qui perturbent la Tunisie et la Lybie et son commerce d'armes lourdes...tout ca font un cocktail tres dangeureux.
    Avec tout mes respects,dire que l'Algerie a TRES BIEN gere le conflit contre les barbus je te tire chapeau.
    Une amnestie pour les barbus,voila comment l'etat a gere le conflit et encore ce n'est pas fini car au moins
    une fois par semaine les barbus sont actifs dans les maquis.
    L'Angleterre a ete claire,elle ne va pas envoyee son armee en Algerie mais plutot formee des elites algeriennes
    anti-terroristes et aidee avec du logiciel...drones...satellites.On ne parle pas d'invasion Romance.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

C4est du biz c est tout
    le monde occidentale est en crise économique et n arrive plus a liquider ses biens de consommation.
    l’Algérie a de l'argent et ne produit presque rien,elle importe ,plus de 80% de ses besoins
    normal qu'il y ai des échanges
    un client,un vendeur,une affaire....
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    L'Algérie apparait pour le coup comme l'interlocuteur incontournable du Maghreb.
    A quand la visite d'Obama ?
    Obama il va pas chez les arabes, c'est Hilary qui s'y colle!!!
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    elle vient d etre remplacee mais ca ne changera a rien leur politique de destruction massive
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    C4est du biz c est tout
    le monde occidentale est en crise économique et n arrive plus a liquider ses biens de consommation.
    l’Algérie a de l'argent et ne produit presque rien,elle importe ,plus de 80% de ses besoins
    normal qu'il y ai des échanges
    un client,un vendeur,une affaire....
    Salam Ahmed,
    Cette visite de Cameron n'est que business...echanges de culture...economie et combattre
    le terrorisme,selon le journal El Watan:
    La Grande-Bretagne compte réaliser "un nombre important" de projets d'investissement en Algérie pour renfoncer davantage les relations économiques entre les deux pays, a indiqué jeudi à Alger Lord Richard Risby, représentant spécial du Premier ministre britannique pour le partenariat économique avec l'Algérie. "Nous avons convenu d'un nombre important de projets d'investissement algéro-britanniques que nous espérons réaliser en Algérie", a souligné Lord Risby, dans une déclaration à l'APS à l'issue d'un entretien avec le ministre de l'Industrie, de la PME et de la promotion de l'Investissement, M.Cherif Rahmani.
    Qualifiant son entretien avec M. Rahmani de "très enrichissant", le responsable britannique, a également souhaité que ces projets contribueraient à renforcer davantage les relations économiques algéro-britanniques. "Nous espérons que cette nouvelle année sera celle de la concrétisation de l'ensemble de ces initiatives permettant ainsi de hisser davantage les relations de coopération entre les deux pays, déjà à un niveau excellent", a-t-il affirmé.
    La visite du Premier ministre britannique M. David Cameron en Algérie a été d'"un grand succès ", a estimé Lord Risby. Accompagné d'une importante délégation ministérielle, M. Cameron a achevé jeudi une visite de travail et d'amitié de deux jours en Algérie.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam hipone
    je trouve très bien que l 'Algérie traite avec tout le monde
    au lieu d'en privilégier un seul...
    Elle garde ainsi plus d'autonomie et ça relance une compétitivité entre les investisseurs
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Hippone Voir le message
    Salam Ahmed,
    Cette visite de Cameron n'est que business...echanges de culture...economie et combattre
    le terrorisme,selon le journal El Watan:
    La Grande-Bretagne compte réaliser "un nombre important" de projets d'investissement en Algérie pour renfoncer davantage les relations économiques entre les deux pays, a indiqué jeudi à Alger Lord Richard Risby, représentant spécial du Premier ministre britannique pour le partenariat économique avec l'Algérie. "Nous avons convenu d'un nombre important de projets d'investissement algéro-britanniques que nous espérons réaliser en Algérie", a souligné Lord Risby, dans une déclaration à l'APS à l'issue d'un entretien avec le ministre de l'Industrie, de la PME et de la promotion de l'Investissement, M.Cherif Rahmani.
    Qualifiant son entretien avec M. Rahmani de "très enrichissant", le responsable britannique, a également souhaité que ces projets contribueraient à renforcer davantage les relations économiques algéro-britanniques. "Nous espérons que cette nouvelle année sera celle de la concrétisation de l'ensemble de ces initiatives permettant ainsi de hisser davantage les relations de coopération entre les deux pays, déjà à un niveau excellent", a-t-il affirmé.
    La visite du Premier ministre britannique M. David Cameron en Algérie a été d'"un grand succès ", a estimé Lord Risby. Accompagné d'une importante délégation ministérielle, M. Cameron a achevé jeudi une visite de travail et d'amitié de deux jours en Algérie.

une simple hypothese , imaginer que ceux qui ete deriere l attaque de ain amenas sont les europeens , pourquoi le MI6 OU 5 et autres et que l algerie a eu vent de cela lors de la prise de certains terros et que UK vient ce faire pardonner d une maniere ou d une autre , juste une hypothese

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    Maintenanant c'est John Kerry, on va voir ce que à) donne, même si je n'attends rien de lui.
    C'est de toute façon la même politique à notre égard, ils savent l'Algérie plus pro russe que pro US.
    NOT IN MY NAME.

Discussions similaires

1. Que va changer la visite de Hollande entre l'Algérie et la France ?
    Par M'siquine dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/12/2012, 18h02
  2. Cameron Diaz, personnalité la plus dangereuse d'internet..
    Par au_gré_du_vent dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2010, 21h16
  3. 511 000 touristes étrangers ont visité l’Algérie en 2007
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 47
    Dernier message: 05/06/2010, 16h10
  4. Avatar : On a vu le nouveau film de Cameron
    Par Toufik dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2009, 10h58
  5. Décès de David Carradine