Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 15 raisons d'aimer faire la fête le 31 décembre

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut 15 raisons d'aimer faire la fête le 31 décembre

Je peux embrasser ce joli garçon que j'avais repéré il y a quelques jours sans paraître trop insistante, trop bizarre, trop dragueuse...

- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.

- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...

- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.

- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.

- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.

- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!

- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!

- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!

- Demain, c'est congé.

- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.

- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.

- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.

- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.

- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

Déborah Laurent
    15/12/08 17h50

Nouveau Membre

Par défaut

Itaki ALLAH

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

welcome to chkoupi

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    Je peux embrasser ce joli garçon que j'avais repéré il y a quelques jours sans paraître trop insistante, trop bizarre, trop dragueuse...

- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.

- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...

- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.

- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.

- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.

- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!

- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!

- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!

- Demain, c'est congé.

- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.

- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.

- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.

- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.

- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

Déborah Laurent
    15/12/08 17h50
    tu as oublié essah
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par Mehdus Voir le message
    Itaki ALLAH

ah bon mais je crois en dieu :

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

ça me rappele chouchou....le film de Gad el-maleh....lolll
    sauf que lui voulait porter un collier d`émoroide lolll

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    sauf que lui voulait porter un collier d`émoroide lolll
    :LOL: J'aimerai pas voir ça, moi...
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Règles de messages