Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: encore des enfants disparus...

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je ne peux juger les parents car je pense que nul n'est à l'abri, et puis je suis sûre que le parent d'un enfant victime se sent déja coupable et meurt chaque jour en se disant j'aurais pu, j'aurais du...

Certains pedophiles sont des membres de la famille même aussi...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Les illuminatis cherchent depuis des années et sans répit à détruire nos peuples dans leurs âmes par la pédophilie, l’homosexualité, la drogue, la prostitution, les jeux du hasard, l’endettement…

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    je ne peux juger les parents car je pense que nul n'est à l'abri, et puis je suis sûre que le parent d'un enfant victime se sent déja coupable et meurt chaque jour en se disant j'aurais pu, j'aurais du...

Certains pedophiles sont des membres de la famille même aussi...
    Oui je n'essaye pas d'accabler les parents loin de là, c'est pas toujours évident ...
    Comme tu dis beaucoup de cas de pédophiie au sein des familles et malheureusement le silence est de mise.

Il faut savoir le briser. C'est trop tabou
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de djam09

Par défaut

la photo des deux criminels ,l'un d'eux a 19 ans et se faisait abuser sexuellement par le plus grand qui lui a demandè de lui ramener des enfants ,il s'execute et kidnappe deux enfants et les violent dans un appartement avec la complicité du gardien de la cité qui est nouvelle et pas encore habitée,apres les avoir violès,de peur d'etre pris,ils les tuent ,apres les recherches des services de securitè et l'enquete qui a suivi,un chinois a dit avoir vu deux enfants avec deux autres plus grand qu'eux et il a reconnu le gardien de la citè et c comme cela qu'ils ont ete arretès et j'espere bien sur la peine caiptale pour eux

Par défaut

serait-ce que l'homosexualité soit aussi répandue chez nous?

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par djam09 Voir le message

la photo des deux criminels ,l'un d'eux a 19 ans et se faisait abuser sexuellement par le plus grand qui lui a demandè de lui ramener des enfants ,il s'execute et kidnappe deux enfants et les violent dans un appartement avec la complicité du gardien de la cité qui est nouvelle et pas encore habitée,apres les avoir violès,de peur d'etre pris,ils les tuent ,apres les recherches des services de securitè et l'enquete qui a suivi,un chinois a dit avoir vu deux enfants avec deux autres plus grand qu'eux et il a reconnu le gardien de la citè et c comme cela qu'ils ont ete arretès et j'espere bien sur la peine caiptale pour eux
    C'est bien la peine capitale que ces deux monstres sadiques méritent en public et dans les plus brefs délais pour donner l'exemple à tous leurs semblables et extirper à jamais ces pratiques barbares de notre société !

Membre F.A.M. Avatar de select

Par défaut

Allah yehfad !! affaire à suivre

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    serait-ce que l'homosexualité soit aussi répandue chez nous?
    Ici ce n'est pas de l'homosexualité dont il s'agit mais d'abus sexuels (pédophilie).
    L'un des meurtriers à savoir le plus jeune est lui aussi une vistime de son bourreau
    et c'est à sa demande qu'il a cherché ses deux petits.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'homosexualité qui est une déviance sexuelle et la pédophilie qui est un crime.

Sinon oui des homos en Algérie il y en a. Certains ne s'en cachent pas comme certains chanteurs de rai (cheb Abdou ...).
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

Salam

Déjà le mec à gauche il a une tête de suspect. Celui de droit on dirait qu'il est makhlo3 . Mais quoi qu'il en soit il aurait pu dénoncer comme l'a fait le petit qui s'est fait violé par un imam récemment.

Par défaut

t'as raison Yasmi, il aurait pu ne pas être homosexuel ou bissexuel et violer des filletes à la place....

Horrible crime que le viol! encore plus horrible quand ce sont des enfants qui en sont victimes! encore plus horrible quand y a meurtre aprés cela

mais même quand un meurtre ne suit pas, quelle vie attend une victime qui pourrait éventuellement subir encore et encore les assauts de son ravissseur ou ses ravisseurs?...

J'hallucine!!!! J'ai le coeur gros...

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Portés disparus
    Par ahmeddamien dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 73
    Dernier message: 22/09/2013, 00h28
  2. Disparus de Mourmelon
    Par CHEMLA dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2013, 20h20
  3. Les disparus
    Par la terre dans le forum Actualité Algérie