Affichage des rsultats 1 2 sur 2

Discussion: Paris:Enfant mort l'hpital : le pre crie sa colre

Membre F.A.M.

Par dfaut Paris:Enfant mort l'hpital : le pre crie sa colre

Enfant mort l'hpital : le pre crie sa colre

Jean-Marc Ducos et Guillaume Georges | 25.12.2008,

L'enfant de 3 ans dcd mercredi soir Saint-Vincent-de-Paul, dans le XIVe arrondissement de Paris, est mort vers 20h45 en raison d'une erreur de mdicament administr par une infirmire, selon les premiers lments de l'enqute. Il avait t hospitalis pour une angine aggrave. Nous avons rencontr ce jeudi la famille de la petite victime qui habite en rgion parisienne.

Multimdia
    Video : Mon fils est mort dans mes bras

La garde vue de l'infirmire prolonge

Pelloux demande la dmission de Bachelot

Une famille dsespre, terrasse par le chagrin.

Ce terrible drame suscite l'incomprhension, mais aussi la colre du pre et de l'un des oncles de l'enfant.

Une erreur ! Moi j'ai perdu mon bb, il est mort dans mes bras ! se rvolte Ihmad, 35 ans, papa du petit Ilyes, des sanglots dans la voix.

Il reproche l'hpital de ne pas avoir ragi assez vite. Il y avait personne, je suis sorti dans le couloir et j'ai dit aidez-moi (...)

J'ai fait le tour, il n'y avait pas un seul infirmier.

Quand les infirmiers sont arrivs, ils m'ont dit : Arrtez de vous affoler Monsieur, votre fils n'a rien.

Ils m'ont affirm qu'il avait des somnolences.

J'ai vu que mon fils tait en train de mourir...

C'est moi qui lui faisait des ranimations avant que le personnel hospitalier n'intervienne, assure Ihmad.

Pour Issam, oncle de l'enfant, l'infirmire place en garde vue n'est pas la seule responsable :

On peut pas mettre tout sur le dos de cette pauvre dame.

Je veux pas de bouc-missaire, je veux que tous les responsable soient punis..

voire la video

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJwNF.html

http://www.leparisien.fr/faits-diver...008-353629.php

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

Citation Envoy par kredence Voir le message
    Enfant mort l'hpital : le pre crie sa colre

Jean-Marc Ducos et Guillaume Georges | 25.12.2008,

L'enfant de 3 ans dcd mercredi soir Saint-Vincent-de-Paul, dans le XIVe arrondissement de Paris, est mort vers 20h45 en raison d'une erreur de mdicament administr par une infirmire, selon les premiers lments de l'enqute. Il avait t hospitalis pour une angine aggrave. Nous avons rencontr ce jeudi la famille de la petite victime qui habite en rgion parisienne.

Multimdia
    Video : Mon fils est mort dans mes bras

La garde vue de l'infirmire prolonge

Pelloux demande la dmission de Bachelot

Une famille dsespre, terrasse par le chagrin.

Ce terrible drame suscite l'incomprhension, mais aussi la colre du pre et de l'un des oncles de l'enfant.

Une erreur ! Moi j'ai perdu mon bb, il est mort dans mes bras ! se rvolte Ihmad, 35 ans, papa du petit Ilyes, des sanglots dans la voix.

Il reproche l'hpital de ne pas avoir ragi assez vite. Il y avait personne, je suis sorti dans le couloir et j'ai dit aidez-moi (...)

J'ai fait le tour, il n'y avait pas un seul infirmier.

Quand les infirmiers sont arrivs, ils m'ont dit : Arrtez de vous affoler Monsieur, votre fils n'a rien.

Ils m'ont affirm qu'il avait des somnolences.

J'ai vu que mon fils tait en train de mourir...

C'est moi qui lui faisait des ranimations avant que le personnel hospitalier n'intervienne, assure Ihmad.

Pour Issam, oncle de l'enfant, l'infirmire place en garde vue n'est pas la seule responsable :

On peut pas mettre tout sur le dos de cette pauvre dame.

Je veux pas de bouc-missaire, je veux que tous les responsable soient punis..

voire la video

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJwNF.html

http://www.leparisien.fr/faits-diver...008-353629.php
    c'est triste
    "The future will forget, the past will always remember"

Rgles de messages