Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: quelle et le prix de la wii en algerie

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par Fan Voir le message
    Hahahaha, non mais c'est vrai y'a plusieurs catégories de bni wiwi et je pense qu'Ahmed veut te proposer le premier choix... donc ce n'est finalement pas si cher payé Yasmi.
    Je pense que tu devrai lui faire confiance et saisir cette rare occasion pour faire le stock de bni wiwi

Ps: 60/40 Ahmed ok? moi je compte me marier... c'est encore pire que de nourir 13 gosses de nos jours :p
    lol c est ok
    tsar tik
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de select

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Je viens de voir sur ouedknis q'elle est vendu 65000 dinars neuve.
    C'est quoi cette arnaque !!!!!

En France c'est moins cher ...
    La wii une centaine d'euros et
    la wi U dans les 300 à 400 euros ...
    c'est clair !! moi je l'avais acheté un peu moins de 200 euros, sur le net, y'a déjà 2 ans.
    Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir.

Membre F.A.M. Avatar de Fan

Par défaut

Citation Envoyé par select Voir le message
    c'est clair !! moi je l'avais acheté un peu moins de 200 euros, sur le net, y'a déjà 2 ans.
    En voila une idée de business

Par défaut

En voila une idée de business
    et neuve ! et la couleur que je voulais !
    pour une fois que je vais une affaire lol en plus sur le net....moi qui est une peureuse des achats sur internet.

Par défaut

Faut bien se jeter à l'eau à un moment ou un autre et tant mieux que ça s'est bien passé, ça te mettra en confiance pour la suite. Dis toi que les ventes par internet se généralise meme en Algérie... alors tache d'etre à jour :p

Par défaut

Faut bien se jeter à l'eau à un moment ou un autre et tant mieux que ça s'est bien passé, ça te mettra en confiance pour la suite. Dis toi que les ventes par internet se généralise meme en Algérie... alors tache d'etre à jour :p
    oui je sais, je sais le nombre d'affaire que je rate mais sincèrement, j'arrive pas vraiment à me lancer....l'année passée j'ai acheté un bijoux fantaisie sur le net, quand je l'ai reçu c'etait pas du tout la taille ( pourtant jetais sur de moi avant de faire le paiement )et je l'ai jamais porté il est encore dans son emballage ( za3ma je voulais faire comme tout le monde et me lancer aux achats du net)...ce qui me bloque c'est le fait que c'est impalpable, moi j'ai besoin d'essayer de voir de toucher avant d'acheter.

Par défaut

Oui c'est clair que ce n'est pas pareil, c'est pourquoi y'a des choses qui se vendent ou s'achètent plus facilement que d'autres. Pour tous ce qui est éléctronique par exemple, quand tu connais la marque... y'a pas trop de surprise en général.

Par contre pour les vetements, chaussures... il faut pas se limiter à ce qui nous plait ou nous parrait pas cher. Il faut penser au service client et au SAV. J'ai donc une préférence pour des sites comme "zalando" qui assure des retours gratuits en cas de problème et des sites qui ne soit pas implanté en chine par exemple

Par défaut

Oui c'est clair que ce n'est pas pareil, c'est pourquoi y'a des choses qui se vendent ou s'achètent plus facilement que d'autres. Pour tous ce qui est éléctronique par exemple, quand tu connais la marque... y'a pas trop de surprise en général.

Par contre pour les vetements, chaussures... il faut pas se limiter à ce qui nous plait ou nous parrait pas cher. Il faut penser au service client et au SAV. J'ai donc une préférence pour des sites comme "zalando" qui assure des retours gratuits en cas de problème et des sites qui ne soit pas implanté en chine par exemple
    Oui bien sur, me jeter à l'autre bout du monde, j'imagine bien l'arnaque, c'est gros comme un camion !
    après, voila j'ai déjà pas mal de fois acheté des billets d'avion sur le net sans problème, là aussi faut aller sur des sites connu.

Par défaut

Citation Envoyé par select Voir le message
    Oui bien sur, me jeter à l'autre bout du monde, j'imagine bien l'arnaque, c'est gros comme un camion !
    après, voila j'ai déjà pas mal de fois acheté des billets d'avion sur le net sans problème, là aussi faut aller sur des sites connu.
    Pas forcement arnaque mais disons que c'est du quite ou double :p
    J'ai deja acheté sur des sites implanté en chine et souvent meme quand t'achète via des intermédiaires français... dis toi qu'ils vont juste passer commande à ta place au près de leur fournisseurs chinois :/

D'ailleurs tiens, une seconde idée business :p

Par défaut

Pas forcement arnaque mais disons que c'est du quite ou double :p
    J'ai deja acheté sur des sites implanté en chine et souvent meme quand t'achète via des intermédiaires français... dis toi qu'ils vont juste passer commande à ta place au près de leur fournisseurs chinois :/

D'ailleurs tiens, une seconde idée business :p
    t'as l'air de gerer toi t'achète souvent sur le net alors...

Discussions similaires

1. Réponses: 24
    Dernier message: 29/05/2013, 11h22
  2. quelle sera l algerie de 2013
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 29
    Dernier message: 06/01/2013, 23h26
  3. Quelle est la note de l'Algérie ?
    Par yasmi dans le forum Economie
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2011, 22h38
  4. Réponses: 0