Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Opération: les éboueurs de la mer

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Thumbs up Opération: les éboueurs de la mer

comme quoi, il n'y apas que du négatif chez nous... Des fois, on trouve de belles initatives à encourager et médiatiser... et pourquoi pas, y participer ce samedi!

L'opération « Eboueurs de la mer » s'étend aux plages du nord de la Méditerranée

L'opération « Eboueurs de la mer 2013 », prévue samedi sur les plages algériennes, prend cette année une dimension méditerranéenne avec l'implication de la Croatie, la Roumanie et de la France, a annoncé le Directeur général de la Radio algérienne, Chabane Lounabel.

La neuvième édition de l'opération « Eboueurs de la mer » franchit la Méditerranée. En plus des quatorze wilayas côtières concernées par cette vaste campagne de nettoyage, organisée samedi 25 mai par la Radio algérienne, en partenariat avec le mouvement associatif de la préservation de l'environnement, des plages de la rive nord, en Croatie, en Roumanie et en France connaîtront elles-aussi un grand ménage estival.

« La Radio algérienne a présenté l'opération aux pays qui partagent cet espace commun qu'est la mer méditerranée, et tous ont apprécié l'initiative qui représente la plus grande opération éco-citoyenne, écologique et radiophonique de la région », a déclaré le Directeur général de la Radio algérienne, Chabane Lounabel. Des radios publiques de Croatie, de Roumanie et de France ont décidé d’organiser des opérations similaires sur leurs plages. « Sept radios du réseau France Bleu participeront à l'opération, de la frontière italienne à la frontière espagnole, Corse y compris », a précisé la directrice de la chaîne 3 Lalia Bahidj.
    suite sur L'opération « Eboueurs de la mer » s'étend aux plages du nord de la Méditerranée
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    comme quoi, il n'y apas que du négatif chez nous... Des fois, on trouve de belles initatives à encourager et médiatiser... et pourquoi pas, y participer ce samedi!

L'opération « Eboueurs de la mer » s'étend aux plages du nord de la Méditerranée

L'opération « Eboueurs de la mer 2013 », prévue samedi sur les plages algériennes, prend cette année une dimension méditerranéenne avec l'implication de la Croatie, la Roumanie et de la France, a annoncé le Directeur général de la Radio algérienne, Chabane Lounabel.

La neuvième édition de l'opération « Eboueurs de la mer » franchit la Méditerranée. En plus des quatorze wilayas côtières concernées par cette vaste campagne de nettoyage, organisée samedi 25 mai par la Radio algérienne, en partenariat avec le mouvement associatif de la préservation de l'environnement, des plages de la rive nord, en Croatie, en Roumanie et en France connaîtront elles-aussi un grand ménage estival.

« La Radio algérienne a présenté l'opération aux pays qui partagent cet espace commun qu'est la mer méditerranée, et tous ont apprécié l'initiative qui représente la plus grande opération éco-citoyenne, écologique et radiophonique de la région », a déclaré le Directeur général de la Radio algérienne, Chabane Lounabel. Des radios publiques de Croatie, de Roumanie et de France ont décidé d’organiser des opérations similaires sur leurs plages. « Sept radios du réseau France Bleu participeront à l'opération, de la frontière italienne à la frontière espagnole, Corse y compris », a précisé la directrice de la chaîne 3 Lalia Bahidj.
    suite sur L'opération « Eboueurs de la mer » s'étend aux plages du nord de la Méditerranée

je te trouve que ccest bien , mais comme disais mon pere allah yarahmou " si nous etions propres nous n aurons pas a faire des operations de netoyage"

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    je te trouve que ccest bien , mais comme disais mon pere allah yarahmou " si nous etions propres nous n aurons pas a faire des operations de netoyage"
    salut nassim

on dit aussi que ce sont "les gens sales qui se lavent"

J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Par défaut

Citation Envoyé par nassim73 Voir le message
    et ton pere -Allah yerahmou- a bien raison, sauf que les faits sont là pour une raison ou une autre.
    Concentrons-nous sur les solutions à envisager et non sur le probleme et sa description, même si les solutions viennent aprés étude d'un probleme

Théophile Gautier

Par défaut

salut Terre
    et donc quand on fait les ablutions cinq fois par jour, on est sales?

ma main au feu que Dahmane et/ou Bel vont pointer
    Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salut nassim

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salut nassim

ou simplement pour rester propre, si on se lave cinq fois par jour lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

salut Terre

wallah gre, j'ai répondu sans même voir qba7tek lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

qu'est ce que je disais!
    Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    wallah gre, j'ai répondu sans même voir qba7tek lol

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

et ton pere -Allah yerahmou- a bien raison, sauf que les faits sont là pour une raison ou une autre.
    Concentrons-nous sur les solutions à envisager et non sur le probleme et sa description, même si les solutions viennent aprés étude d'un probleme
    justement gre , sil ya pas de probleme ya pas de solutions ..................et la solution est donc d eradique le probleme et pas netoyer apres

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

salut Terre

......la terre est une boule de betises!
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Discussions similaires

1. Les appartements de l’opération relogement déjà sur le marché
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2010, 12h37
  2. ANPM : l’opération assainissement
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 07h22
  3. Contrecarrer Renard, l’autre but de l’opération
    Par kredence dans le forum Tout le Sport