Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Un journaliste haut perché.

Membre F.A.M. Avatar de xvingt

Par défaut Un journaliste haut perché.

INDE. Un reportage perché sur les épaules d'un rescapé

Créé le 27-06-2013 à 17h27 -

Le journaliste a été remercié après cette séquence tournée juste après de terribles inondations et qui a choqué le monde entier.

l'occasion d'un reportage sur les inondations qui ont fait plus de 1.000 morts en Inde, le journaliste Narayen Pargaien a eu la mauvaise idée de présenter une séquence en direct depuis les épaules d'un rescapé,

L'homme "voulait me montrer un peu de respect" a déclaré mardi Narayen Pargaien dans une interview au site indien newslaundry.com. "C'était la première fois que quelqu'un de mon niveau visitait sa maison", s'est-il justifié, ajoutant qu'il avait offert 50 roupies à son porteur.

Les images ont soulevé une vague d'indignation dans le pays et fait le tour du monde. Malgré sa défense - il a expliqué que le caméraman ne devait pas filmer l'homme qui le portait et que, par conséquent, personne n'aurait dû se rendre compte de la situation -, Narayen Pargaien a été renvoyé par sa chaîne, News Express. Le responsable de l'entreprise a refusé de diffuser la séquence et justifié le renvoi du journaliste par l'aspect "inhumain" de ce qui a été fait.

La chaîne ayant choisi de ne pas la diffuser, reste à savoir qui a posté la vidéo en ligne.
    Dernière modification par xvingt ; 27/06/2013 à 21h39.
    "PARFOIS DÉTRUIRE, SOUVENT CONSTRUIRE, TOUJOURS SERVIR "

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Quel con !
    C'est horrible les castes là bas.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Je pense que les journalistes pousse la connerie encore plus loin, qui vas pousser encore plus loin la connerie ?
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de Jazairi

Par défaut

Ce journaliste a fait un bon travail(reportage) dans des inondations qui sont resté oublié par la communauté. Peut étre que son reportage était benéfique pour tous ses habitants pris aux pieges. Peut étre aussi, l'Etat est intervenu grace à ce journaliste. Mais soyons clair, qu'est ce qu'il ya de mal si le journaliste enléve ses souliers, marche pieds nus ou demande des bottes? Une affaire de 10 ou 15 mn, et tout rendre dans l'ordre. Du bon travail mal terminé. Méme si le rescapé l'a fait de son gré, mais ça reste tjs inacceptable. ça me fait penser à esclavage ou superiorité.
    لا يوجد أجمل من الطبيعة و الطبيعي

Membre F.A.M.

Par défaut

Si on veut parler d'images de ce genres l'occident peut vous fournir les meilleures mais ,,,,,,,,,,,,,!

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 04h26
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2009, 11h34
  3. Arabie Saoudite : un haut dignitaire religieux congédié par le Roi
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 16h39
  4. Dubai : Arch Bridge, le plus haut pont du monde.
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2009, 16h20
  5. Un gratte-ciel de 1km de haut bientôt en construction
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 00h03

Règles de messages