Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, et je me ne suis inscrit que pour m'adresser directement aux administrateurs du site Algerie-monde.com ... ayant envoyé un e-mail à l'adresse indiquée ... je n'ai reçue aucune réponse.

Au fait je m'appelle Alioui M. et je suis un créateur de sites Web. Travaillant pour un projet incluant l'Algérie l'Espagne, j'ai comme mission (ou sous-mission .... XD ) d'inclure des photos de l'Algérie .. et celle d'Algerie-monde.com me semblent très très intéressantes, tout en étant expressives.

Ma question : m'est-il possible, mes madames et messieurs, les administrateurs du forum et du site, d'utiliser vos photos sur mon site Internet tout en citant de toute évidence leur source : Algerie-monde.com

J'aimerai avoir votre acquisition, afin de ne pas faire un faux pas et d'éviter ainsi tous types de problèmes.

Je compte aussi m'inspirer de votre site pour récolter de belles informations concernant l'Algérie, et je tiens à ce que vous le sachiez avant que je fasse quoi que ce soit.

Cordialement.

Alioui M.