Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: coup de gueule

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut coup de gueule

mesdames,messieurs

je pensais ( mais j'ai eu tord ) que pendant ce mois sacré ,les discussions seront plus fraternelles ,que les membres seront plus dans la tolerence et le respect de l'autre ...

mais malheureusement , le sens meme du comportement ou du dire d'un musulman , laisse toujours a désirer

entre le racisme de celui qui connait par coeur toutes les sourates et les hadites , l'insulte ( à lire entre les lignes) des grands moralisateurs ...et j'en passe

mois sacré ou pas , la fraternité ,le partage ,la tolerence et LE RESPECT de l'autre reste à des années lumières

je suis désolée si j'ai froissé l'un de vous ,je m'adresse à personne en particulier ,c'est juste une constatation sur plusieurs mois

bonne journée
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Bonjour Terre,

Tu parles de manière générale ou sur FAM ?
    Il est vrai que dans un forum tous les avis doivent être respectées
    pour que l'on puisse débattre sereinement.
    Le ramadhan ce n'est plus ce que c'était hélas. Il a perdu son sens premier. La remise en soi.
    Toi qui est une personne plutôt ouverte, çà me désole qu'on puisse arriver à t'insulter ...
    Saha ftourek Terre,Allah ihdina.
    Je te soutiens dans ton coup de gueule, en espérant ne pas être parmis les personnes qui auraient pu t'offenser lol.
    Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Bonjour Terre,

Tu parles de manière générale ou sur FAM ?
    Il est vrai que dans un forum tous les avis doivent être respectées
    pour que l'on puisse débattre sereinement.
    Le ramadhan ce n'est plus ce que c'était hélas. Il a perdu son sens premier. La remise en soi.
    Toi qui est une personne plutôt ouverte, çà me désole qu'on puisse arriver à t'insulter ...
    Saha ftourek Terre,Allah ihdina.
    Je te soutiens dans ton coup de gueule, en espérant ne pas être parmis les personnes qui auraient pu t'offenser lol.
    Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.
    salam yasmi

personne ne m'a insulté mais quand je lis certains posts .......je suis outrée !
    bien sur que je parle en géneral ,mais ce que je lis c'est sur FAM !
    tu es une personne que j'aime beaucoup,tu dois être une BELLE PERSONNE

saha ftourek

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message

mesdames,messieurs

je pensais ( mais j'ai eu tord ) que pendant ce mois sacré ,les discussions seront plus fraternelles ,que les membres seront plus dans la tolerence et le respect de l'autre ...

mais malheureusement , le sens meme du comportement ou du dire d'un musulman , laisse toujours a désirer

entre le racisme de celui qui connait par coeur toutes les sourates et les hadites , l'insulte ( à lire entre les lignes) des grands moralisateurs ...et j'en passe

mois sacré ou pas , la fraternité ,le partage ,la tolerence et LE RESPECT de l'autre reste à des années lumières

je suis désolée si j'ai froissé l'un de vous ,je m'adresse à personne en particulier ,c'est juste une constatation sur plusieurs mois

bonne journée
    ...........................
    Dernière modification par ahmeddamien ; 29/07/2013 à 21h53.
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

le post sur les 2 prostitué résume tout
    Dernière modification par ahmeddamien ; 29/07/2013 à 21h52.

Par défaut

je prefere retirer mon commentaire
    de toute facon
    pas d echange

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

mesdames,messieurs

bonne journée
    Salam La Terre et Saha Ftourek ainsi qu'aux autres sœurs et frères

Ton coup de gueule et légitime et il est normal que tu le montre. Si par un de mes commentaires, je t'es choquée je m'en excuse. Je pense que dans ce forum aucun ne désir sérieusement insulté où choquer. Si ce que j'ai écrit sur un pseudo musulman qu'un ex parti qui à prôner la haine, la division et le meurtre entre musulman en est la cause, il ne faut pas m'en vouloir car cette personne me met hors de moi dés que l'ont parle de lui. Je dit toujours ce que je pense et je pense ce que je dit.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Salam La Terre et Saha Ftourek ainsi qu'aux autres sœurs et frères

Ton coup de gueule et légitime et il est normal que tu le montre. Si par un de mes commentaires, je t'es choquée je m'en excuse. Je pense que dans ce forum aucun ne désir sérieusement insulté où choquer. Si ce que j'ai écrit sur un pseudo musulman qu'un ex parti qui à prôner la haine, la division et le meurtre entre musulman en est la cause, il ne faut pas m'en vouloir car cette personne me met hors de moi dés que l'ont parle de lui. Je dit toujours ce que je pense et je pense ce que je dit.
    pas du tout Kader , il ne s"agit pas de ton post ou sur ton avis sur un pseudo musulman.

je suis outrée par le "post" de bel avec son nabila .

je n'accepte pas que l'on mette toute un peuple dans le meme panier, je ne vois pas dans chaque coin de rue des NABILA vulgaires ,grande-gueule....

franchement Kader ,as tu vu que des filles dépravées et vulgaires en france ?
    n'as tu jamais vu des filles correctes,polies et tranquilles ?

quand je lis ce genre de cliché je suis outrée d'ou mon coup de gueule

pardonne moi de semer le doute chez toi ,tu es une personne que j'apprécie beaucoup

bonne soirée

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

pas du tout Kader , il ne s"agit pas de ton post ou sur ton avis sur un pseudo musulman.

je suis outrée par le "post" de bel avec son nabila .

je n'accepte pas que l'on mette toute un peuple dans le meme panier, je ne vois pas dans chaque coin de rue des NABILA vulgaires ,grande-gueule....

franchement Kader ,as tu vu que des filles dépravées et vulgaires en france ?
    n'as tu jamais vu des filles correctes,polies et tranquilles ?

quand je lis ce genre de cliché je suis outrée d'ou mon coup de gueule

pardonne moi de semer le doute chez toi ,tu es une personne que j'apprécie beaucoup

bonne soirée
    Salam La Terre
    Je ne pense pas que Bel ai désir choquer, il à surement voulu poussé un coup de gueule sur l'image que les médias à la recherche d’audimats les personnes de la téléréalité ne représente qu'une infime minorité de femme et d'homme et qui ce laisse aveugler par l'appel de la célébrité. Heureusement, que les rues ne sont pas rempli de Nabila ou autres, si non ce serait l'enfer sur terre. Pour répondre à ta question non je n'est jamais vue ce genre de personne dans les rues et pourtant j'ai eu la chance de visité différents pays et de me promené dans des grandes villes notamment Miami, Los Angeles, Rio et autres villes .
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de Jazairi

Par défaut

Insulter c'est immoral. Hram dans notre religion. Et encore comment insulter quelqu'un qu'on ne connait pas, qu'on ne voit pas? Je trouve qu'on insulte le vent dans ce cas. Contrarier fait raviver les sujets.
    ان لم تستحيي ، فافعل ما شئت
    لا يوجد أجمل من الطبيعة و الطبيعي

Discussions similaires

1. Ca vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil.
    Par Gunman dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2010, 01h01
  2. Coup d’État au NIGER ! Ou coup d’uranium ?
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2010, 23h33
  3. Dans la gueule du Monstre aux pieds d'argile
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2010, 23h21
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2010, 11h41
  5. Coup de gueule. A la radio…On ne joue pas la musique locale
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0