Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Dimanche express

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut Dimanche express

Ce qui devait être un simple dimanche ou j'avais l'intention de me reposer et faire un peu de rangement, c'est transformé
    en course contre la montre.
    Mes frère ont pris la route hier pour se rendre à Marseille et y prendre le bateau.
    Tout s'était bien passé, le convoi humanitaire comme je tend à l'appeler (ma mère a une sacré tendance à nous surcharger de bagages ...) a pu s'imposer à l'arrière et là ils prirent le départ ...
    Mais hélas ce fut de courte durée, coup de fil de mon frère à 6h30 du matin.
    M'attendant à se qu'il m'annonce qu'ils sont bien arrivés, il est au contraire tout paniqué car monsieur ne trouvait pas son passeport ...
    Je lui réponds de bien chercher et de ne pas s'affoler ...
    Je cherche de mon côté et voici que mon père rentre dans la danse de manière "bruyante" ...
    Coup de massu sur nos têtes on retrouve le passeport sous la table de la salle à manger, comment a t il pu s'y faufiler ????????
    Mon père exige de moi de me rendre à Marseille en TGV, j'y vais en trainant des pieds, je ne suis pas du matin avouons le ...
    Je vous raconte pas la tête que j'avais, elle faisait peur à voir

Mon père me dépose au métro et de là je le prend pour me rendre à gare de Lyon ...
    J'y arrive prend le train prochain de 8H19 pour arriver là bas à 11H24 (ils sont précis à la SNCF ...)
    J'arrive là bas et prends pour la première fois leur métro, j'ai un peu de mal au début ...
    C'est différent du métro parisien. 2 stations plus tard je retrouve mon frère et lui remet le fameux sésame.
    Il court se dépêcher pour s'enregistrer, il pouvait prendre son temps ils étaient en retard comme d'hab ...
    En revenant à la gare, je jette un coup d'oeil dehors, on se serait cru à Oran ou Alger.
    J'y serai bien restée quelques heures, mais travaillant demain je n'avais pas le choix que de repartir dans le prochain.

Au final çà m'aura couté 200 euros, quelques heures en moins de sommeil, un mal de crâne et même pas le temps de profiter de Marseille

Je suis pas prête de l'oublier ce dimanche
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de Fan

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Ce qui devait être un simple dimanche ou j'avais l'intention de me reposer et faire un peu de rangement, c'est transformé
    en course contre la montre.
    Mes frère ont pris la route hier pour se rendre à Marseille et y prendre le bateau.
    Tout s'était bien passé, le convoi humanitaire comme je tend à l'appeler (ma mère a une sacré tendance à nous surcharger de bagages ...) a pu s'imposer à l'arrière et là ils prirent le départ ...
    Mais hélas ce fut de courte durée, coup de fil de mon frère à 6h30 du matin.
    M'attendant à se qu'il m'annonce qu'ils sont bien arrivés, il est au contraire tout paniqué car monsieur ne trouvait pas son passeport ...
    Je lui réponds de bien chercher et de ne pas s'affoler ...
    Je cherche de mon côté et voici que mon père rentre dans la danse de manière "bruyante" ...
    Coup de massu sur nos têtes on retrouve le passeport sous la table de la salle à manger, comment a t il pu s'y faufiler ????????
    Mon père exige de moi de me rendre à Marseille en TGV, j'y vais en trainant des pieds, je ne suis pas du matin avouons le ...
    Je vous raconte pas la tête que j'avais, elle faisait peur à voir

Mon père me dépose au métro et de là je le prend pour me rendre à gare de Lyon ...
    J'y arrive prend le train prochain de 8H19 pour arriver là bas à 11H24 (ils sont précis à la SNCF ...)
    J'arrive là bas et prends pour la première fois leur métro, j'ai un peu de mal au début ...
    C'est différent du métro parisien. 2 stations plus tard je retrouve mon frère et lui remet le fameux sésame.
    Il court se dépêcher pour s'enregistrer, il pouvait prendre son temps ils étaient en retard comme d'hab ...
    En revenant à la gare, je jette un coup d'oeil dehors, on se serait cru à Oran ou Alger.
    J'y serai bien restée quelques heures, mais travaillant demain je n'avais pas le choix que de repartir dans le prochain.

Au final çà m'aura couté 200 euros, quelques heures en moins de sommeil, un mal de crâne et même pas le temps de profiter de Marseille

Je suis pas prête de l'oublier ce dimanche
    Eh ben, c'est ce que j'appelle une journée pas comme les autres :p
    Il a de la chance de t'avoir le frero, je comprends aussi pourquoi il ne mérite pas de gateaux ^^
    Il nous est arrivé aussi de partir sans billet... mais étant à coté c'était vachement plus faisable que de revenir à Paris.
    Mais franchement, je ne comprends pas ces gens qui sortent sans checker les documents de voyage... je me comprends pas moi meme des fois :p

Sinon il est vrai que St charles est au centre... des arabes machi de la ville :p
    Dépaysement total et bonne ambiance surtout vers l'Aid... t'aurai du prendre le temps de faire un tour labas!

M'enfin si l'envie est la, t'aura l'occasion d'y revenir une prochaine fois.

PS: Pour le prix, t'aurai pu en avoir opur bien plus cher! Avec un peu plus tu te serai retrouvé en Algérie directement :/

Par défaut

T'as vu çà, heureusement que le bateau partait en début d'après midi ...
    Dun peu que j'ai vu, çà m'a plu.
    J'y retournerai bien y faire un tour ...
    Mon père a payé 220 euros un Paris Oran donc c'est clair que çà fait un peu mal lol.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Moi j'avais acheté mes billets pour le long w end de novembre début Aout, avant meme que je parte cette fois ci... pour avoir des prix intéressant (50€ l'aller retour :p) pour le w end

Par défaut

Citation Envoyé par Fan Voir le message
    Moi j'avais acheté mes billets pour le long w end de novembre début Aout, avant meme que je parte cette fois ci... pour avoir des prix intéressant (50€ l'aller retour :p) pour le w end
    çà va, tu t'y es pris très tôt lol. C'est ce que je fais aussi pour me rendre à Londres comme çà pas de surprise.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

çà va, tu t'y es pris très tôt lol. C'est ce que je fais aussi pour me rendre à Londres comme çà pas de surprise.
    Ah... tu m’intéresses et pour le logement? C'est quoi ton plan? Envie d'y aller pour un w end inchAllah aussi et je ne cherche pas spécialement un grand hotel, juste un truc sympa et pas très loin!

Par défaut

Ah... tu m’intéresses et pour le logement? C'est quoi ton plan? Envie d'y aller pour un w end inchAllah aussi et je ne cherche pas spécialement un grand hotel, juste un truc sympa et pas très loin!
    Moi je prends mes billets via eurostar, les moins cher que tu trouveras sont à 88 euros, ils partent vite ...
    Pour l'hôtel je prend aussi un truc sympa c'est juste histoire d'y dormir ...
    J'aime le quartier de Paddington, y'a pas mal de restos halal là bas et en prenant le bus tu tomberas sur le
    quartier oriental avec ses nombreux restos libanais, syriens, égyptiens ...

Ou sinon les hotel près de la gare St Pancras, c'est pratique et t'as toutes les lignes de métro.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Moi je prends mes billets via eurostar, les moins cher que tu trouveras sont à 88 euros, ils partent vite ...
    Pour l'hôtel je prend aussi un truc sympa c'est juste histoire d'y dormir ...
    J'aime le quartier de Paddington, y'a pas mal de restos halal là bas et en prenant le bus tu tomberas sur le
    quartier oriental avec ses nombreux restos libanais, syriens, égyptiens ...

Ou sinon les hotel près de la gare St Pancras, c'est pratique et t'as toutes les lignes de métro.
    Oui pour le train, je fais pareil mais pour la couche, je prends un peu plus loin mais bien et pas cher... à coté de la gare sont hors de prix... sauf les auberges !
    Donc si t'as des bons plans, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail

Par défaut

Oui pour le train, je fais pareil mais pour la couche, je prends un peu plus loin mais bien et pas cher... à coté de la gare sont hors de prix... sauf les auberges !
    Donc si t'as des bons plans, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail
    Une fois j'ai séjouné près de la gare et c'était pas très cher.
    Je vais toujours sur le site Booking ou je regarde les tarifs et commentaires des voyageurs, je te tiens au courant t'inquiètes pas
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Une fois j'ai séjouné près de la gare et c'était pas très cher.
    Je vais toujours sur le site Booking ou je regarde les tarifs et commentaires des voyageurs, je te tiens au courant t'inquiètes pas
    Merci ^^ je compte sur toi alors :p

Discussions similaires

1. A partir de ce dimanche, l’IVG est totalement remboursé
    Par 13NRV dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 41
    Dernier message: 02/04/2013, 22h52
  2. dimanche match Algerie vs libye
    Par romance dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 87
    Dernier message: 15/09/2012, 23h37
  3. configurer outlook express.
    Par adel01 dans le forum Support Multimédia