Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Holidays Feedback

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut Holidays Feedback

salam à toute et tous

je rentre de vacances au bled...........celà faisait 5 ans que je n'avais plus mis les pieds en algerie

ce que je peux en dire:

- l'autoroute est-ouest est une honte dès que l'on sort d'alger ou d'oran (l'autoroute du litoral alger - cherchell-Tipaza est en revanche superbe).
    pas de lumière,
    les sorties d'autoroute sont des virage à 180°, de vrai danger,
    je ne parle même pas des éclairages inexistant, des gens qui faute de visibilité roule en plein phare et nous aveugle,
    des gens qui double sur la bande d'arrêt d'urgence,
    j'ai même vue des gens faire du footing sur l'autoroute des gens faire du vélo,
    des marches arrière par ce qu'ils avait loupé la sortie,
    des travaux sur une voie avec une déviation sur la voie en sens inverse sans un minimum de signalisation!
    je m'en arrête là, mais j'ai vu pire encore

je ne parle pas de mes déboire avec mes concitoyens algérien, lezem cha3b itraba, la faute n'incombe pas qu'aux gouvernants mais incombe à tous

les plages sont des décharges à ciel ouvert, lorsque je me baignais, des détritus flotté de partout et une odeur d’égout omniprésente sur les plages allant d'alger à tipaza (en revanche vers cherchell, Tenes etc c'est plus propre).

bref, il y'a vraiment un travail de fond à faire par chaque algériens au lieu de pointer uniquement ses gouvernants

hacha li mè yesthelch car heureusement il y'a encore des gens m-adbine..........mais c'est une espèce en voie d'extinction
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

J'imagine que t'as du être 13NRV

J'ai eut le même constat que toi, des gens qui se promènent sur l'autoroute, j'ai vu çà nulle part ailleurs lol.
    Pour l'autoroute, même à Alger j'ai vu un gros trou, on aurait dit qu'un obus avait explosé ...
    Sinon j'espère qu'elles ont quand même été bonnes à part çà.
    Moi je n'en ai retenu que le meilleur, c'est ce que tu devrais faire, rien ne set de se focaliser sur le reste.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    J'imagine que t'as du être 13NRV

J'ai eut le même constat que toi, des gens qui se promènent sur l'autoroute, j'ai vu çà nulle part ailleurs lol.
    Pour l'autoroute, même à Alger j'ai vu un gros trou, on aurait dit qu'un obus avait explosé ...
    Sinon j'espère qu'elles ont quand même été bonnes à part çà.
    Moi je n'en ai retenu que le meilleur, c'est ce que tu devrais faire, rien ne set de se focaliser sur le reste.
    selem

y'a eu du bon tout de même heureusement
    c'est pas vraiment un sentiment de colère mais plus de l'amertume et du dégoût quant je vois le comportement de certain (incapable de faire la queue par exemple....)
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    selem

y'a eu du bon tout de même heureusement
    c'est pas vraiment un sentiment de colère mais plus de l'amertume et du dégoût quant je vois le comportement de certain (incapable de faire la queue par exemple....)
    Oui j'ai eut droit à çà, même de la part de femmes lol.
    Vaut mieux en rire ...
    Bon retour sous la pluie si t'es en RP
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de Palestina

Par défaut

Alalalaa que serait langiri sans ouad el 7arrach? Sans ces douces effluves de pourriture a sa7at echouhada? Que seraient nos rues sans des gros bouts de Chamma chaque deux mètres? Que serait notre vie sans c "psssssss","9eymini y'a chabba"....?
    rebbi yehdi ma khle9, ou rebbi yehfeddelna bladna (ou y'a rebbi ou tetseguem)
    أنت النعيم لقلبي و العذاب له فما أمرّك في قلبي و أحلاك

Par défaut

Citation Envoyé par Palestina Voir le message
    Alalalaa que serait langiri sans ouad el 7arrach? Sans ces douces effluves de pourriture a sa7at echouhada? Que seraient nos rues sans des gros bouts de Chamma chaque deux mètres? Que serait notre vie sans c "psssssss","9eymini y'a chabba"....?
    rebbi yehdi ma khle9, ou rebbi yehfeddelna bladna (ou y'a rebbi ou tetseguem)
    Riht el bled makanch menha
    Moi ma ville est assez propre.
    Tu viendrais à Tlemcen ou Nedroma, tu verrais comment c'est propre.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Riht el bled makanch menha
    Moi ma ville est assez propre.
    Tu viendrais à Tlemcen ou Nedroma, tu verrais comment c'est propre.
    Hayya bien sa fait plaisir au moins ntouma sauvitou lol^^
    non mais sérieux c vrai jm l'Algérie comme elle est mais a un moment donner che3b lazem yetrebba

Par défaut

Hayya bien sa fait plaisir au moins ntouma sauvitou lol^^
    non mais sérieux c vrai jm l'Algérie comme elle est mais a un moment donner che3b lazem yetrebba
    C'est le travail des adultes, si les parents n'éduquent pas leurs gosses, ces gosses à leur tout grandiront auront des enfants
    etc
    Mais les grandes villes ne disposent pas non plus de poubelles pour jeter les ordures, c'est aux municipalités de répondre à ce besoin.
    Pdt la décennie c'était normal pour éviter les attentats, mais là ils pourraient faire un effort.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

C'est le travail des adultes, si les parents n'éduquent pas leurs gosses, ces gosses à leur tout grandiront auront des enfants
    etc
    Mais les grandes villes ne disposent pas non plus de poubelles pour jeter les ordures, c'est aux municipalités de répondre à ce besoin.
    Pdt la décennie c'était normal pour éviter les attentats, mais là ils pourraient faire un effort.
    I agree with you!

dailleurs sa me fait penser aussi qu'aux Champs Elysées g pas vu de poubelles Hachak (sa c moi qui vient de se réveiller mdr ma ddirich 3lya )

menfin bref...

Par défaut

I agree with you!

dailleurs sa me fait penser aussi qu'aux Champs Elysées g pas vu de poubelles Hachak (sa c moi qui vient de se réveiller mdr ma ddirich 3lya )

menfin bref...

Si t'en trouves mais pas trop.
    De toute façon y'a des éboueurs qui sont là toute la journée pour nettoyer, les touristes sont assez bien élevés
    pour ne pas jeter leurs ordures par terre.
    NOT IN MY NAME.

Règles de messages