Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: projet en Algérie

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau Membre Avatar de amiro16

Par défaut projet en Algérie

bonjours , je suis ingénieur tunisien , je me marie inchallah et je me déplace en Algérie , j ai réaliser beaucoup de machine et de prototype , genre tréfilage de fil de fer , machine thermo-formage, unitée production d orge hydroponique très bénéfique comme aliments pour bétails et nettement moins cher que les aliments industrialisés( https://www.facebook.com/OrgeHydroponique ), je cherche quelques conseils et beaucoup d amis inchallah car je peux bien installer un bon projets depuis l idée , pourquoi pas des partenaires , merci

pvc utilisé avec le vacuum press pour plaquage du bois

machine numérique pour la création de modèles de bijoux

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam
    j'avais deja eu des documents sur un site russe
    proposant de faire pousser sans terre...
    je suis un peu septique mais j'aimerais avoir plus de connaissances
    je bosse sur un projet agricole en algérie
    tu vas t installer dans quel coin?
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

salam
    plus que des documents et autres que le matériels il faut être bien préparer pour déterminer et contrôler les besoin nutritifs , l 'orge hydroponique marche très bien , la tonne coûte 1/3 celle du concentré et utilisé à 70% et 30% aliment sec , par contre j ai fais 1000 plantes piment dans et 200 plante tomate dans un espace de 7 m x 7 m , et ça demande vraiment de technique mais ça marche quand on est bien préparé.