Affichage des rsultats 1 3 sur 3

Discussion: Obama dsol, et s'excuse, d'avoir froiss une enseignante

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par dfaut Obama dsol, et s'excuse, d'avoir froiss une enseignante

Barack Obama a pris la peine d'crire une lettre une enseignante en histoire de l'art qui s'tait sentie dnigre par des propos du Prsident amricain sur sa matire favorite. La controverse est partie d'un discours prononc le 30 janvier par M. Obama Waukesha (Wisconsin, nord) au sujet de l'conomie et des tudes. Les gens peuvent potentiellement bien mieux gagner leur vie avec une formation d'ouvrier hautement qualifi ou de technicien qu'avec un diplme en histoire de l'art, avait-il alors affirm, dplorant que les jeunes se dtournent des disciplines manuelles. Soucieux de se prmunir contre un retour de bton, le dirigeant amricain avait immdiatement ajout : Il n'y a rien de mal dans un diplme d'histoire de l'art. J'adore l'histoire de l'art. Donc, je ne veux pas recevoir des tas de courriers lectroniques de tout le monde. Mais une enseignante d'histoire de l'art base au Texas (sud) s'est sentie vise et a protest via le site internet de la Maison-Blanche. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir quelques jours plus tard un message accompagn d'une lettre manuscrite signe Barack Obama : Permettez-moi de prsenter mes excuses pour mes propos sur le vif. Je parlais du march de l'emploi, pas de la valeur de l'histoire de l'art. En fait, l'histoire de l'art tait l'une de mes matires prfres au lyce. Infosoir.com, Quotidien national du soir
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par dfaut

Notre Faylassouf (philosophe) Sellal ne s'est mme pas donn la peine de dire "astaghfirou Allah" !!!

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de PSM31

Par dfaut

Citation Envoy par dahmane1 Voir le message
    Notre Faylassouf (philosophe) Sellal ne s'est mme pas donn la peine de dire "astaghfirou Allah" !!!

Eh oui, c'est "l'hpital qui se fout de la charit" je pose ma main sur le feu qu'il ne connait de sourate elfalak que tout ce qu'il vient de dire c'est tout.
    Sourate el falak n'a pas besoin de lui ni de ceux qui lui ressemblent...
    Elle a t rvl au Grand Monsieur de l'humanit, le sceau des prophtes, notre cher Mouhamad (saaws). Les musulmans comme les non-Musulmans acceptent que Le Coran soit de la littrature Arabe par excellence, ou autrement dit, la meilleure littrature arabe. En effet, le Coran dfie lhumanit avec toute sa pseudo-technologie dans les versets suivants :

"Si vous avez un doute sur ce que Nous avons rvl Notre Serviteur, tchez donc de produire unesourate semblable et appelez vos tmoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous tes
    vridiques. Si vous n'y parvenez pas et, coup sr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu
    qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est rserv aux infidles."
    [Le Coran 2:23-24]

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU
    DANS LE CORAN
    Les forces arodynamiques et le vol programm chez les oiseauxN'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphre du ciel sans que rien ne les retienne en dehors dAllah ? Il y a vraiment l des preuves pour des gens qui croient. (Sourate an-Nahl, 79)En raison de la force gravitationnelle, tous les corps laisss dans lair finissent par tomber selon une vitesse variable (dune manire vite ou lente). Tout, vivant ou non, est soumis la gravit. En revanche par un miracle dAllah, les oiseaux sont capables de rsister cette force et de voler vers le haut ou vers le bas. Ils sont capables de faire des manuvres et parfois ils replient mme leurs ailes et se laissent flotter dans le ciel. Tout ce qui caractrise les oiseaux : les plumes, leur arrangement en ailes, leurs poumons sont conus de sorte pouvoir voler. Loisillon totalement inconscient de laction de voler et des lois de larodynamique est apte voler de faon inne. Il slance dans le ciel comme sil savait que son corps fut cr pour voler. Loiseau sait que sa structure lui permet de voler, trouve le courage de se lancer dans les airs et parvient voler grce linspiration divine.
    Le mot arabe youmsikouhounna traduit par retenir dans le verset 79 de la sourate an-Nahl signifie ne pas laisser aller, prendre, attraper, tenir. Le mot est au temps prsent du verbe amsaka (attraper avec la main, tenir, tirer). Par lemploi de ce terme, notre Seigneur Tout-Puissant rvle quIl retient loiseau dans le ciel et quil vole par Son injonction. Le vol des oiseaux fait encore lobjet de vastes recherches scientifiques. A partir de lobservation du vol parfait de loiseau, les scientifiques sinspirrent du corps aviaire et de sa manire de voler pour fabriquer des avions et des jets.
    Voil l'histoire du fameux drone qui peut se construire mme dans une cave bien are, il suffit d'en donner les petits moyens c'es tout...

"Si la parole vide est d'argent, dans ce cas le silence est d'or"
    Lorsque tu ne sais pas o tu vas, regarde do tu viens.

Discussions similaires

1. Egypte: une enseignante fait scandale en coupant les cheveux dlves non voiles
    Par kader95 dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 2
    Dernier message: 25/10/2012, 11h17
  2. Charleroi : le foulard dune enseignante fait polmique
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Rponses
    Rponses: 0
    Dernier message: 26/03/2010, 00h20
  3. "Obama ecrit un mot d'excuse pour une gamine
    Par kredence dans le forum Le Caf
    Rponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 05h45
  4. Un Amricain arrt pour avoir menac Obama de mort sur Internet