Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Cheb de 60 ans...

Membre F.A.M. Avatar de PSM31

Par défaut Cheb de 60 ans...

Salam alikoum,

Toutes mes excuses pour le sujet à odeur nauséabonde gênante que je relève dans cette discussion. A mon avis ce qui est gênant, un jour ou l'autre, il faut le mettre à sa place (à la poubelle et la refermer). Il s'agit d'un cheb (jeune) qui aura bientôt 60 ans et qui récidive de jour en jour avec ses "déboires linguistiques, culturelles, religieuses, politiques et autres... Ses palabres "font ouvrir tout seul mon canif dans ma poche" car elles sont dénudées de sens humain, se veulent représentatives de l'Algérie le pays des Martyres hommes et femmes qui ont un assl (racine) et de quoi avoir honte de la bassesse qu'a atteint ce himar...

Bien sûr que ni l'Algérie ni l'ouest algérien n'est représenté par cet âne (et encore je dirai que l'âne est plus intelligent.)
    Cet énergumène n'a jamais soutenu le peuple algérien dans ses luttes tout azimut, cet énergumène a toujours chanté le cabaret, les nuits etc, il n'a jamais chanté aucun combattant algérien ou autre... Il ne se représente que lui même et ceux qui lui accordent de la valeur. Je n'en veux pas à ceux qui l'écoutent bien sûr, mais bon, écouter des paroles comme "birra arbia et elouisqui gaouri" c'est limite quoi...
    Il faut qu'il se la ferme et ne parle plus de l'Islam et des musulmans ou de politique... Qu'il fasse son buisiness et qu'il ne dise pas de conneries à ridiculiser tout un peuple.

Enfin, la chanson algérienne en générale et la chanson oranaise en particulier ont des sources plus propres, plus audibles et crédibles que la saleté de ce bghal qu'on veut nous faire manger...
    Réveillons nous et aidons nos vrais jeunes à nettoyer leurs vidéothèques de tout ce qui est pourri. Commençons par cette saleté, jetons le à la poubelle.

l'Algérie et Oran sont fiers de leurs hommes et femmes. Des réciteurs de coran, des foukahas (science du fikh) des oulamas, et de ses artistes qui sont de vrais artistes.
    Dernière modification par PSM31 ; 11/05/2014 à 15h01.
    Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Discussions similaires

1. Cheb Najim - Matebkich
    Par ahangi dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2011, 16h04
  2. cheb khaled délire