Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Conchita Wurst

Membre F.A.M. Avatar de Louisa

Par défaut Conchita Wurst

Ca fait peur quand même de voir ce qui est en train de naître sous nos yeux...

Conchita Wurst, la Simone de Beauvoir de l

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Hello Louisa,

C'est quoi le problème au juste?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

.................................................. ..........................
    Dernière modification par isma007 ; 26/06/2014 à 12h13.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam
    connais pas cette conchita
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

Salam all

C est celui/celle qui a gagné l eurovision. Tapez son nom sur Google vous allez pas être decus : )
    C est un homme qui ressemble a une femme, cheveux long, maquillage etc..et il garde sa barbe en même temps. Personnellement je trouve son image dérangeante. C est trop axé sur la sexualité en plus sa façon d être. Enfin ca me provoque du degout..en plus tout le monde en parle et certains y voient de la beauté. .

Par défaut

hello 3likom

Louisa, quand j'ai lu ton post, j'ai "googlé" et un peu 'vu' et je n'ai pas cherché à 'entendre'...
    Je ne vois pas le problème qu'un travesti gagne une compétition, un concours, et que ce soit médiatisé...
    Que j'aime ou pas n'est pas important! ça m'aurait choqué dans mon propre pays mais pas dans un monde où le mariage homosexuel est autorisé.... Il n'y a plus de lignes rouges à mon avis

Ce qui est en train de naitre sous nos yeux tu as dit, moi je dirais, c'est né et ça a poussé... Les gens passent à une vitesse superieure, et comme dirait Fellag dans un de ses sketchs: Dhayen th3efssett

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    hello 3likom

Louisa, quand j'ai lu ton post, j'ai "googlé" et un peu 'vu' et je n'ai pas cherché à 'entendre'...
    Je ne vois pas le problème qu'un travesti gagne une compétition, un concours, et que ce soit médiatisé...
    Que j'aime ou pas n'est pas important! ça m'aurait choqué dans mon propre pays mais pas dans un monde où le mariage homosexuel est autorisé.... Il n'y a plus de lignes rouges à mon avis

Ce qui est en train de naitre sous nos yeux tu as dit, moi je dirais, c'est né et ça a poussé... Les gens passent à une vitesse superieure, et comme dirait Fellag dans un de ses sketchs: Dhayen th3efssett
    t'es trop marrante, j'adore comment tu écris : ))
    Meme si en europe, le mariage gay a été adopté, il reste encore des barrières avant de tomber dans le tout permis. Il y a un pas entre ce que montre la télévision et la réalité. C'est les medias qui fabriquent ce reflet, quand tu discutes avec les gens, ils ont des valeurs, des principes. Moi j'habite en France et ça me choque...pourtant je suis super tolérante.

Membre F.A.M. Avatar de stutt

Par défaut

@ Louisa : qu'est ce qui te choque je ne comprends pas !
    je suis de l'avis de "au_gré_du_vent " je trouve que Cconchita a le droit de s'habiller et de se comporter comme bon lui semble en vertu de son droit d’existence ! elle n’insiste pas à la violence ni à la haine, et je ne vois pas (dans une société non xénophobe comme l'europe) en quoi cela est mauvais !
    étrange ou peu vu à la télé entre autre mais pas "dégouttant" ni moche, cela me choque moins qu'une dame (ou pas) habillé de la tete aux pieds en noir !!!!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par stutt Voir le message
    dans une société non xénophobe comme l'europe
    euuuh... ça, je veux bien le croire... mais pourquoi ai je du mal pour cela?

et pour hadhik ou hadhal Counchita, pour moche, c'est moche mais peut ête qu'il/ elle avait la meilleure voix pour gagner le concours, je ne sais pas...
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 15/05/2014 à 19h33.

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par Louisa Voir le message
    t'es trop marrante, j'adore comment tu écris : ))
    j'écris comme je parle, mélanger les langues est une spécialité bien algérienne
    mais tu ne m'en tiendras pas rigueur, ana machi poetesse

Meme si en europe, le mariage gay a été adopté, il reste encore des barrières avant de tomber dans le tout permis. Il y a un pas entre ce que montre la télévision et la réalité. C'est les medias qui fabriquent ce reflet, quand tu discutes avec les gens, ils ont des valeurs, des principes. Moi j'habite en France et ça me choque...pourtant je suis super tolérante.

il faut croire que la tolérance a ses limites...

Les médias préparent quel genre de monde à ton avis?

Théophile Gautier

Règles de messages